Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ESEC
Economic instrument for environmental protection
Economic instrument for the environment
Environmental economics
Environmental industry
Market-based environmental policy instrument
Market-based instrument
Market-based instrument for environmental policymaking

Traduction de «economically driven non-environmental » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]

instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]


Applying Economic Instruments to Environmental Policies in OECD and Dynamic Non-member Economies

Applying Economic Instruments to Environmental Policies in OECD and Dynamic Non-member Economies


Economic, Social and Environmental Council | ESEC [Abbr.]

Conseil économique, social et environnemental


Conference on Economic Incentives for Environmental Protection

Conférence sur les incitations économiques pour la protection de l'environnement


economic,societal or environmental difficulties of a sectorial or regional nature

difficultés d'ordre économique,sociétal ou environnemental,de nature sectorielle ou régionale


environmental economics [ environmental industry(GEMET) ]

économie de l'environnement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The latest Five Year Plan is designed to accelerate economic, social and environmental re-balancing and a shift to consumption-driven growth, as well as continuing rule of law reform and anti-corruption efforts.

le dernier plan quinquennal est conçu pour accélérer le rééquilibrage économique, social et environnemental et la transition vers une croissance tirée par la consommation, ainsi que pour poursuivre la réforme de l'état de droit et les efforts de lutte contre la corruption.


The goal should be that the power of consumer choice stimulates the potential for market-driven continuous environmental improvement of products.

L'objectif devrait être de faire en sorte que la liberté de choix du consommateur stimule le potentiel en matière d'amélioration continue des produits par la demande.


While these new models do not always have the same goals (some focus on environmental aspects, others on social aspects), they aim to produce multiple forms of value (economic, social and environmental), and should therefore not be approached on a silo-by-silo basis

Si ces nouveaux modèles ne poursuivent pas toujours les mêmes objectifs (certains sont centrés sur les aspects environnementaux, d’autres sur les aspects sociaux), ils visent à des productions de valeur multiples (économiques, sociales, environnementales) et devraient par conséquent ne pas être abordés en silos


Many migrants from Western Africa or Eastern Africa have first been driven away from their homes as a result of desertification and soil degradation, contributing to a pattern of rural exodus in Africa, largely driven by environmental disruptions on agricultural systems.

De nombreux migrants en provenance d'Afrique de l'Ouest ou d'Afrique de l'Est ont d'abord été contraints de quitter leur foyer en raison de la désertification et de la dégradation des sols, contribuant ainsi à l'exode rural en Afrique, dû en grande partie à des perturbations des systèmes agricoles liées à l'environnement.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. The Commission shall at the latest by 31 December 2016, submit a report to the European Parliament and to the Council including an assessment of the availability of the necessary quantities of cost efficient biofuels on the Union market from non-land using feedstocks and non-food crops by 2020 and of their environmental, economic and social impacts, including the need for additional criteria to ensure their sustainability, and of the best available scientific evidence on indirect land use change greenhouse gas emissions associated with the production of biofuels and bioliquids. The report shall, if appropriate, be accompanied by propo ...[+++]

1. La Commission présente au Parlement européen et au Conseil, le 31 décembre 2016 au plus tard, un rapport contenant une évaluation de la disponibilité sur le marché de l'Union, d'ici 2020, des quantités nécessaires de biocarburants d'un coût avantageux produits à partir de matières premières n'occupant pas de sols ou à partir de cultures non alimentaires, et de leurs incidences environnementales, économiques et sociales, y compris la nécessité d'introduire des critères supplémentaires pour garantir leur durabilité, ainsi que des meilleures données scientifiques disponibles au sujet des émissions de gaz à effet de serre liées aux change ...[+++]


1. The Commission shall at the latest by 31 December 2016 , submit a report to the European Parliament and to the Council including an assessment of the availability of the necessary quantities of cost‑efficient biofuels on the Union market from non‑land using feedstocks and non‑food crops by 2020 and of their environmental, economic and social impacts , including the need for additional criteria to ensure their sustainability, and of the best available scientific evidence on indirect land‑use change greenhouse gas emissions associated with the production of biofuels and bioliquids. The report shall, if appropriate, be accompanied by pro ...[+++]

1. La Commission présente au Parlement européen et au Conseil, le 31 décembre 2016 au plus tard, un rapport contenant une évaluation de la disponibilité sur le marché de l'Union, d'ici 2020, des quantités nécessaires de biocarburants d'un coût avantageux produits à partir de matières premières n'occupant pas de sols ou à partir de cultures non alimentaires, et de leurs retombées environnementales, économiques et sociales, y compris la nécessité d'introduire des critères supplémentaires pour garantir leur durabilité, ainsi que des meilleures données scientifiques disponibles au sujet des émissions de gaz à effet de serre liées aux changem ...[+++]


11. Underlines that national and regional authorities have to place economic, social and environmental innovation at the heart of their long-term sustainable development strategies, driven by strong networks, knowledge exchange and management and innovation ecosystems, composed by clusters of highly specialised SMEs and industries; supports the growth of industrial parks through cooperation between national and local authorities, economic operators and research and development organisations;

11. souligne que les autorités nationales et régionales doivent placer l'innovation économique, sociale et environnementale au cœur de leurs stratégies à long terme de développement durable, nourries par des réseaux solides, l'échange et la gestion des connaissances et des écosystèmes d'innovation composés de groupements de PME et d'industries hautement spécialisées; soutient le développement de parcs industriels nés de l'association des autorités nationales et locales, des opérateurs économiques et des instituts de recherche-dévelop ...[+++]


Its external policy fosters the sustainable economic, social and environmental development of developing countries. This includes the advancement of human rights, social justice, labour standards, fair trade relations, and environmental and climate-relevant practices.

Sa politique extérieure encourage le développement économique, social et environnemental durable des pays en développement, qui comporte notamment la promotion des droits de l'homme, de la justice sociale, des normes du travail, de relations commerciales loyales et de pratiques respectueuses du climat et de l'environnement.


The Hulthén report is a contribution to a more definite strategy for sustainable development, the Blokland report explores the relationships between economic policy and environmental issues in greater depth and, finally, the Myller report seeks to provide a series of consistent objectives and effective instruments for pursuing those objectives in terms of environmental policy.

Par le rapport Hulthén, on a tenté de mettre au point un scénario plus précis pour le développement durable ; par le rapport Blokland, d'explorer de façon plus approfondie les liens entre la politique économique et les questions environnementales et, enfin, par le rapport Myller, de se doter d'une série d'objectifs et d'instruments cohérents et efficaces pour atteindre ces objectifs en matière de politique environnementale.


Regarding environmental policy, it should be noted that the Göteborg European Council in June 2001 came out in favour of a strategy capable of reconciling the aims of economic, social and environmental development in the long-term by addressing counter-tendencies (health risks, reduced biodiversity, saturation of transport).

À noter dans ce contexte que le Conseil européen de Göteborg, en juin 2001, s'est prononcé en faveur d'une stratégie capable de concilier développement économique, social et environnemental à long terme, en mettant un frein aux tendances contraires (risques pour la santé, diminution de la biodiversité, saturation dans les transports).


w