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2050 low carbon economy roadmap
EU roadmap for a low-carbon economy by 2050
Green Economy Roadmap
Low carbon economy roadmap

Traduction de «economy roadmap suggests » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
2050 low carbon economy roadmap | EU roadmap for a low-carbon economy by 2050 | Low carbon economy roadmap | Roadmap for moving to a competitive low carbon economy in 2050

feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050


Green Economy Roadmap

feuille de route internationale pour une économie verte | Feuille de route internationale pour la transition vers une économie verte
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The 2050 Low carbon Economy Roadmap suggests that a 40% reduction in emissions by 2030 compared to 1990 would be cost-effective.

La feuille de route pour 2050 vers une économie à faible intensité de carbone suggère qu'une réduction de 40 % des émissions en 2030 par rapport à 1990 représente un bon rapport coût-efficacité.


The 2050 Low carbon Economy Roadmap suggests that a 40% reduction in emissions by 2030 compared to 1990 would be cost-effective.

La feuille de route pour 2050 vers une économie à faible intensité de carbone suggère qu'une réduction de 40 % des émissions en 2030 par rapport à 1990 représente un bon rapport coût-efficacité.


Scenarios in the "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050" suggest that if investments are postponed, they will cost more from 2011 to 2050 and create greater disruption in the longer term.

Selon les scénarios décrits dans la «feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050», si les investissements sont différés, ils coûteront davantage de 2011 à 2050 et entraîneront plus de perturbations à long terme.


The Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050 suggests that the targeted reductions in greenhouse gas emissions will have to be met largely within the territory of the Union.

La feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050 suggère que les objectifs de réductions des émissions de gaz à effet de serre devront être en grande partie réalisés sur le territoire de l'Union.


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The Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050 suggests that the targeted reductions in greenhouse gas emissions will have to be met largely within the territory of the Union.

La feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050 suggère que les objectifs de réductions des émissions de gaz à effet de serre devront être en grande partie réalisés sur le territoire de l'Union.


The Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050 suggests that the targeted reductions in greenhouse gas emissions will have to be met largely within the territory of the Union.

La feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050 suggère que les objectifs de réductions des émissions de gaz à effet de serre devront être en grande partie réalisés sur le territoire de l'Union.


The Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050 (11) suggests that the targeted reductions in greenhouse gas emissions will have to be met largely within the territory of the Union.

La feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050 (11) suggère que les objectifs de réductions des émissions de gaz à effet de serre devront être en grande partie réalisés sur le territoire de l'Union.


(IT) The Commission Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050 suggests that achieving the 20% energy efficiency target would automatically lead to a 25% reduction in emissions, without any change to the current legislative framework.

– (IT) La feuille de route de la Commission pour le passage à une économie compétitive et sobre en carbone à l’horizon 2050 suggère que si nous atteignons l’objectif de 20 % d’efficacité énergétique, les émissions seraient automatiquement réduites de 25 %, sans aucune modification du cadre légal actuel.


Scenarios in the "Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050" suggest that if investments are postponed, they will cost more from 2011 to 2050 and create greater disruption in the longer term.

Selon les scénarios décrits dans la «feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l’horizon 2050», si les investissements sont différés, ils coûteront davantage de 2011 à 2050 et entraîneront plus de perturbations à long terme.




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Date index: 2023-11-06
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