Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Education qualification
Education qualifications
Educational qualification
General education qualification
Higher education qualifications
Lisbon Convention
Lisbon Recognition Convention
MedPO
Medical Professions Ordinance
Pre-certification education
Pre-qualification education
Vocational education qualifications

Vertaling van "educational qualifications whilst " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


higher education qualifications

diplôme de l’enseignement supérieur


Ordinance of 27 June 2007 on Higher Education Qualifications, Degree Programmes, Continuing Education and Training and Professional Practice within the Medical Field | Medical Professions Ordinance [ MedPO ]

Ordonnance du 27 juin 2007 concernant les diplômes, la formation universitaire, la formation postgrade et l'exercice des professions médicales universitaires | Ordonnance sur les professions médicales [ OPMéd ]


general education qualification

titre sanctionnant une formation de l'enseignement général (1) | diplôme d'enseignement général (2) | diplôme sanctionnant une formation générale (3)


vocational education qualifications

formation à la pédagogie professionnelle (1) | formation pédagogique (2)




education qualifications

exigences relatives aux études


Convention on the Recognition of Qualifications concerning Higher Education in the European Region | Lisbon Convention | Lisbon Recognition Convention

Convention de reconnaissance de Lisbonne | Convention sur la reconnaissance des qualifications relatives à l'enseignement supérieur dans la région européenne


young people without educational or vocational qualifications

les jeunes qui n'ont pas de qualification scolaire ou professionnelle


pre-qualification education | pre-certification education

formation pré-admission | formation menant au titre | formation initiale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
B. whereas women, while forming the majority of the population with higher education qualifications, are more than twice as often inactive as men (21.0% of EU-28 women in 2012 compared to 8.4% of men) and more frequently report personal or family reasons for this inactivity (in 21% of cases, whilst only 0.5% of men cite family as a reason);

B. considérant que les femmes, bien que représentant la majorité de la population titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur, sont deux fois plus souvent inactives que les hommes (21 % des femmes de l'UE-28 en 2012 par rapport à 8,4 % d'hommes) et qu'elles justifient plus souvent cette inactivité en se basant sur des raisons personnelles ou familiales (dans 21 % des cas contre 0,5 % seulement d'hommes qui citent la famille comme motif);


It aims to promote knowledge, innovation, education and the digital society; to make our manufacturing infrastructure more resource-efficient, whilst reinforcing competitiveness; and to increase the rate of involvement in the labour market and the acquisition of qualifications, whilst combating poverty.

Elle vise à promouvoir la connaissance, l’innovation, l’éducation et la société numérique, à rendre nos infrastructures de fabrication plus économes en ressources tout en renforçant notre compétitivité, et à augmenter le taux de participation au marché du travail et le taux d’acquisition de qualifications tout en luttant contre la pauvreté.


In the UK for instance, "47% have no educational qualifications. Whilst 2 % of the general population have been excluded from school, 33% of sentenced women prisoners were excluded from school".

Au Royaume-Uni par exemple, 47 % des femmes détenues n'ont aucun diplôme et 33 % d'entre elles ont été exclues du système scolaire (contre 2 % au sein de la population générale).


21. Notes that an integrated strategy for EU industries should focus on overcoming the skill shortages; in this respect, emphasises the need for coordinated initiatives to improve the dissemination of information and the teaching of STEM subjects (science, technology, engineering and mathematics) at all levels, whilst promoting additional coordinated and targeted higher qualifications; stresses the need for a global approach aimed at improving professional skills in the fields of renewable energies, clean industrial processes and tr ...[+++]

21. constate qu'une stratégie d'ensemble pour les industries européennes doit s'efforcer de combler les lacunes en matière de compétences ; souligne à cet égard la nécessité d'initiatives coordonnées visant à renforcer la diffusion de l'information et l'enseignement des disciplines scientifiques et techniques (STEM – sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) à tous les niveaux, tout en favorisant les qualifications complémentaires harmonisées et ciblées; insiste sur la nécessité d'une approche d'ensemble visant à améliorer les compétences professionnelles dans les domaines des énergies renouvelables, des processus industriels ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
17. Implement a system of incentives as well as of sanctions which does not undermine the democratic participation of all Member States in decision-making, whilst strongly considering the social consequences of that system. Using the EU budget as complementary leverage to ensure compliance with the key macroeconomic conditions, such a system should, however, exclude any budget lines aimed at improving the qualifications and the employment and social conditions of workers, in particular the European Social Fund (ESF) and the Globalisat ...[+++]

17. instaurer un système d'incitations ainsi qu'un système de sanctions qui ne porte pas atteinte à la participation démocratique de tous les États membres à la prise de décision, tout en envisageant sérieusement les répercussions sociales d'un tel système; utiliser le budget de l'Union comme levier complémentaire pour garantir la conformité avec les conditions macroéconomiques essentielles, un tel système devant cependant exclure les lignes budgétaires destinées à améliorer les qualifications, l'emploi et les conditions sociales des travailleurs, notamment le Fonds social européen (FSE) et le Fonds européen d'ajustement à la mondialisa ...[+++]


Provide a link between vocational education and training qualifications that include language skills and the CEFR, whilst making good use of the resources and experience of all relevant European institutions and stakeholders, in particular the Council of Europe and its European Centre for Modern Languages.

établir un lien entre les qualifications de l'enseignement et de la formation professionnels incluant les compétences linguistiques et le CECRL, tout en faisant bon usage des ressources et de l'expérience de toutes les institutions et parties prenantes européennes concernées, en particulier le Conseil de l'Europe et son Centre européen pour les langues vivantes.


Viviane Reding, the Member of the European Commission responsible for education and culture, declared when the proposal was adopted by the Commission: "Whilst European citizens are in theory entitled to undertake training and to work anywhere in the European Union, there are still a large number of practical obstacles, one of which is obviously recognition and transparency of qualifications.

Viviane Reding, membre de la Commission européenne en charge de l'Éducation et de la Culture, a déclaré à l'occasion de l'adoption de cette proposition par le Collège : « Si les citoyens européens jouissent en théorie du droit de se former et de travailler partout dans l'Union européenne, de nombreux obstacles demeurent en pratique à cette mobilité. Parmi ces obstacles figurent à l'évidence la reconnaissance et la transparence des qualifications.


In 1997, around 47% of unemployed men and women over the age of 25 had no educational qualifications beyond basic schooling, and whilst high-skilled jobs grew by more than 2% a year between 1992 and 1997, manual jobs declined significantly.

En 1997, environ 47 % des hommes et des femmes de plus de 25 ans au chômage n'avaient pas de qualifications au-delà de l'enseignement fondamental et, si le nombre d'emplois très qualifiés a augmenté de près de 2 % par an entre 1992 et 1997, celui des emplois manuels a considérablement diminué.


Whereas an aptitude test may also be introduced in place of the adaptation period; whereas the effect of both will be to improve the existing situation with regard to the mutual recognition of diplomas between Member States and therefore to facilitate the free movement of persons within the Community; whereas their function is to assess the ability of the migrant, who is a person who has already received his professional training in another Member State, to adapt to this new professional environment; whereas, from the migrant's point of view, an aptitude test will have the advantage of reducing the length of the practice period; whereas, in principle, the choice between the adaptation period and the aptitude test should be made by the m ...[+++]

considérant qu'une épreuve d'aptitude peut également être instaurée à la place du stage d'adaptation; que l'un comme l'autre auront pour effet d'améliorer la situation existant en matière de reconnaissance mutuelle des diplômes entre les États membres et donc de faciliter la libre circulation des personnes à l'intérieur de la Communauté; que leur fonction est d'évaluer l'aptitude du migrant, qui est une personne déjà formée professionnellement dans un autre État membre, à s'adapter à son environnement professionnel nouveau; qu'une épreuve d'aptitude aura l'avantage, du point de vue du migrant, de réduire la durée de la période d'adaptation; que, en principe, le choix entre le stage d'adaptation et l'épreuve d'aptitude doit relever du mi ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'educational qualifications whilst' ->

Date index: 2025-02-20
w