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Canadian Army Service Corps Reinforcement Unit
EGovernment services
Government on-line services
IDABC
PEGSCO
Pan-European eGovernment Services Committee

Traduction de «egovernment services reinforce » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
eGovernment services | government on-line services

services d'administration en ligne


Pan-European eGovernment Services Committee | PEGSCO [Abbr.]

Comité des services paneuropéens d'administration en ligne


Interoperable Delivery of pan-European eGovernment Services to Public Administrations, Businesses and Citizens | IDABC [Abbr.]

fourniture interopérable de services paneuropéens d'administration en ligne aux administrations publiques, aux entreprises et aux citoyens | IDABC [Abbr.]


Canadian Army Service Corps Reinforcement Unit

Unité de renfort du Corps de l'intendance de l'Armée
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
These latter, e.g. in identity management, the next step in pan-European services, reinforcing best practice exchange, exploring shared approaches, etc., are expected to build upon and strengthen work going on and open up perspectives for future initiatives in eGovernment.

Ces nouvelles actions, par exemple dans les domaines de la gestion de l'identité, étape suivante dans le service paneuropéen, du renforcement de l'échange de meilleures pratiques, de l'exploration d'approches partagées, etc. partiront des travaux en cours et les renforceront ; elles ouvriront des perspectives pour de futures initiatives dans le domaine de l'eGovernment.


The revised Structural Funds guidelines for information society investment, 2000-2006, address eGovernment amongst others in terms of reinforcing the demand-side and financing of eGovernment content, in particular for local and regional services.

Le document d'orientation pour les Fonds structurels en matière d'investissement au titre de la société de l'information pour la période 2000-2006 considère l'eGovernment sous l'angle de la stimulation de la demande ainsi que du financement du contenu de l'administration en ligne, surtout pour les services locaux et régionaux.


The change towards an organisation according to the concept that the user is at the centre (customer orientation), which was already at the heart of the New Public Management approach, is reinforced by eGovernment and made visible at the front-office in personalised online services, a one-stop approach and a life- (or business-) event orientation.

Le passage à un mode d'organisation axé sur les besoins des usagers, qui était déjà au coeur de la nouvelle approche de la gestion publique, est renforcé par l'administration en ligne et concrétisé sous la forme de services en ligne personnalisés, d'une approche à guichet unique et d'une orientation sur les événements de la vie des individus ou des entreprises.


50. Calls on the Commission and the Member States to launch digital training programmes to promote the full use of eGovernment services, reinforce digital literacy and overcome the e-barriers affecting SMEs and disadvantaged sectors of the population such as older people, persons with disabilities, minorities, immigrants, the unemployed and those living in remote areas of the Union; to this extent, e-learning should be incorporated into national education and training policies, including the definition of programmes, the assessment of training outcomes and the professional development of teacher ...[+++]

50. demande à la Commission et aux États membres d'élaborer des programmes de formation numérique afin d'encourager la pleine exploitation des services d'administration en ligne, de renforcer la culture numérique et de surmonter les obstacles auxquels sont confrontées les PME et les groupes défavorisés de la population, comme les personnes âgées, les personnes victimes de handicaps, les minorités, les immigrés, les chômeurs et les personnes vivant dans les régions reculées de l'Union; à cette fin, il convient d'intégrer l'apprentissage en ligne dans les ...[+++]


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One study aims to establish the needs and benefits to businesses and citizens of pan-European eGovernment Services in order to reinforce a properly oriented approach to the delivery of a pan-European service.

La première étude vise à définir les besoins et les avantages pour les entreprises et les citoyens que présentent les services paneuropéens de gouvernement électronique en vue de renforcer une approche bien ciblée de la fourniture d’un service paneuropéen.


These latter, e.g. in identity management, the next step in pan-European services, reinforcing best practice exchange, exploring shared approaches, etc., are expected to build upon and strengthen work going on and open up perspectives for future initiatives in eGovernment.

Ces nouvelles actions, par exemple dans les domaines de la gestion de l'identité, étape suivante dans le service paneuropéen, du renforcement de l'échange de meilleures pratiques, de l'exploration d'approches partagées, etc. partiront des travaux en cours et les renforceront ; elles ouvriront des perspectives pour de futures initiatives dans le domaine de l'eGovernment.


The revised Structural Funds guidelines for information society investment, 2000-2006, address eGovernment amongst others in terms of reinforcing the demand-side and financing of eGovernment content, in particular for local and regional services.

Le document d'orientation pour les Fonds structurels en matière d'investissement au titre de la société de l'information pour la période 2000-2006 considère l'eGovernment sous l'angle de la stimulation de la demande ainsi que du financement du contenu de l'administration en ligne, surtout pour les services locaux et régionaux.


The change towards an organisation according to the concept that the user is at the centre (customer orientation), which was already at the heart of the New Public Management approach, is reinforced by eGovernment and made visible at the front-office in personalised online services, a one-stop approach and a life- (or business-) event orientation.

Le passage à un mode d'organisation axé sur les besoins des usagers, qui était déjà au coeur de la nouvelle approche de la gestion publique, est renforcé par l'administration en ligne et concrétisé sous la forme de services en ligne personnalisés, d'une approche à guichet unique et d'une orientation sur les événements de la vie des individus ou des entreprises.




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'egovernment services reinforce' ->

Date index: 2022-08-02
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