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Centre on Emission Inventories and Projections
Community energy saving project
National Emissions Inventory and Projections Task Group
Pilot Emissions Reduction Trading Project
VER project
Verified emission reductions project

Traduction de «emission-saving projects » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Community energy saving project(s)

Projet(s) communautaire(s) relatif(s) aux économies d'énergie


verified emission reductions project (1) | VER project (2)

projet VER (1) | projet de réduction d'émissions vérifiée (2) | projet REV (3)


Agreement concerning the Voluntary Contributions to be Given for the Execution of the Project to Save the Temples of Philae

Accord relatif à l'aide volontaire à fournir pour l'exécution du projet de sauvegarde des temples de Philae


Advisory Committee on the Management of Demonstration Projects for Energy Saving

Comité consultatif de gestion des projets de démonstration - économie d'énergie


Pilot Emissions Reduction Trading Project

Projet pilote d'échange des réductions des émissions


National Emissions Inventory and Projections Task Group

Groupe de travail sur les inventaires nationaux des émissions polluantes


Centre on Emission Inventories and Projections

Centre on Emission Inventories and Projections [ CEIP | Centre des inventaires et des projections des émissions ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Within the single EU-wide cap* on allowances (which decreases by 1.74 % annually), operators receive or buy emission allowances which they can trade with one another as needed. They can also exchange limited amounts of international credits from emission-saving projects around the world for allowances.

Dans la limite du plafonnement* européen des quotas (qui est abaissé de 1,74 % chaque année), les exploitants peuvent recevoir ou acheter des quotas qu’ils peuvent ensuite échanger entre eux en fonction de leurs besoins. Ils peuvent également échanger des quantités limitées de crédits internationaux résultant de projets de réduction des émissions partout dans le monde en quotas.


Within the single EU-wide cap* on allowances (which decreases by 1.74 % annually), operators receive or buy emission allowances which they can trade with one another as needed. They can also exchange limited amounts of international credits from emission-saving projects around the world for allowances.

Dans la limite du plafonnement* européen des quotas (qui est abaissé de 1,74 % chaque année), les exploitants peuvent recevoir ou acheter des quotas qu’ils peuvent ensuite échanger entre eux en fonction de leurs besoins. Ils peuvent également échanger des quantités limitées de crédits internationaux résultant de projets de réduction des émissions partout dans le monde en quotas.


Across the EU-27, an assessment of Member States' policies and measures identified eight Common and Coordinated Policies and Measures (CCPMs) that are projected to deliver significant GHG emissions savings in the Union.

Une évaluation à l'échelle de l'UE-27 des politiques et des mesures adoptées par les États membres a permis de définir huit politiques et mesures communes et coordonnées (PMCC) qui devraient permettre de réduire de manière significative les émissions de GES dans l'Union.


Finally, use of the Kyoto Protocol's flexible mechanisms is projected to deliver significant GHG emissions savings.

Enfin, les mécanismes de flexibilité du protocole de Kyoto devraient permettre de réduire les émissions de GES de manière significative.


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Central to the current policy framework are the three headline targets to be achieved by 2020: (1) an EU based target for GHG emission reductions of 20% relative to emissions in 1990; (2) a 20% share for renewable energy sources in the energy consumed in the EU with specific target for the Member States; (3) 20% savings in energy consumption compared to projections.

Le cadre actuel de la politique de l'UE s'articule autour des trois objectifs principaux fixés pour 2020: 1) l'objectif pour l'UE d'une réduction des émissions de GES de 20 % par rapport aux émissions de 1990; 2) une part de 20% des énergies renouvelables dans l'énergie consommée dans l'UE, avec des objectifs spécifiques pour les différents États membres; 3) une réduction de 20 % de la consommation énergétique de l'UE par rapport aux projections.


Finally, use of the Kyoto Protocol's flexible mechanisms is projected to deliver significant GHG emissions savings.

Enfin, les mécanismes de flexibilité du protocole de Kyoto devraient permettre de réduire les émissions de GES de manière significative.


Across the EU-27, an assessment of Member States' policies and measures identified eight Common and Coordinated Policies and Measures (CCPMs) that are projected to deliver significant GHG emissions savings in the Union.

Une évaluation à l'échelle de l'UE-27 des politiques et des mesures adoptées par les États membres a permis de définir huit politiques et mesures communes et coordonnées (PMCC) qui devraient permettre de réduire de manière significative les émissions de GES dans l'Union .


Central to the current policy framework are the three headline targets to be achieved by 2020: (1) an EU based target for GHG emission reductions of 20% relative to emissions in 1990; (2) a 20% share for renewable energy sources in the energy consumed in the EU with specific target for the Member States; (3) 20% savings in energy consumption compared to projections.

Le cadre actuel de la politique de l'UE s'articule autour des trois objectifs principaux fixés pour 2020: 1) l'objectif pour l'UE d'une réduction des émissions de GES de 20 % par rapport aux émissions de 1990; 2) une part de 20% des énergies renouvelables dans l'énergie consommée dans l'UE, avec des objectifs spécifiques pour les différents États membres; 3) une réduction de 20 % de la consommation énergétique de l'UE par rapport aux projections.


Suggests that the Commission declare a European Year of Energy and Resource Efficiency in order to raise citizens' awareness at all policy levels of more efficient use of resources and to take climate change as an opportunity to hold an intensive debate on the availability and handling of resources; calls on the Commission and the Member States to fight energy poverty as well as to guarantee the development of a water-saving culture and to raise public awareness of water saving through educational programmes; calls on the Commission to look into the possibility of promoting a network of cities to encourage sustainable water use with the aim of exchanging good practice and jointly carrying out pilot demonstration ...[+++]

suggère à la Commission de consacrer une année européenne à l'utilisation efficace des ressources et de l'énergie pour sensibiliser, à tous les niveaux, les citoyens à la gestion efficace des ressources, mais aussi de saisir l'occasion du changement climatique pour engager un débat intense sur la disponibilité et la gestion des ressources; demande à la Commission et aux États membres de lutter contre la pauvreté énergétique et de garantir le développement d'une culture d'économie de l'eau au travers de programmes d'éducation; demande à la Commission d'évaluer la possibilité de promouvoir un réseau de villes pour encourager l'utilisation durable de l'eau dans le but d'échanger les bonnes pratiques et de réaliser conjoint ...[+++]


For example, the project ”Energy saving and ultra low CO2 emissions on steel” (ULCOS) gathers together 48 partners in order to produce the critical financing mass to tackle the challenge of cutting emissions in the steel sector by a target level of 50%.

Par exemple, le projet «Économies d'énergie et émissions de CO2 très réduites de l'acier» (ULCOS) réunit 48 partenaires en vue de constituer la masse financière critique pour relever le défi de réduire les émissions du secteur sidérurgique à un niveau cible de 50 %.




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'emission-saving projects' ->

Date index: 2024-09-20
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