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CEPOL
DEA
Enforcement agencies
Enforcement agency
Enforcement body
European Police College
European Police Office
European Union Agency for Law Enforcement Cooperation
European Union Agency for Law Enforcement Training
Europol
Law enforcement
Law enforcement agencies
Law enforcement agency
Law enforcement authorities
Law enforcement authority
Law enforcement organization
Law enforcement service
United States of America Drugs Enforcement Agency

Vertaling van "enforcement agencies recommends " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
law enforcement agency | law enforcement authority | law enforcement service

autorité répressive | service répressif


law enforcement agency [ law enforcement organization ]

organisme d'application de la loi [ organisme d'exécution de la loi | organisme chargé du contrôle d'application de la loi | organisme chargé de l'exécution de la loi ]


enforcement body [ enforcement agency ]

organisme d'exécution


law enforcement agency | law enforcement

organisme d'application de la loi


enforcement agencies [ law enforcement authorities ]

autorités chargées de l'application des lois


law enforcement agencies

services répressifs compétents


United States of America Drugs Enforcement Agency | DEA [Abbr.]

Agence américaine de lutte contre la drogue | DEA [Abbr.]


CEPOL [ European Police College | European Union Agency for Law Enforcement Training ]

CEPOL [ Agence de l'Union européenne pour la formation des services répressifs | Collège européen de police ]


Europol [ European Police Office | European Union Agency for Law Enforcement Cooperation ]

Europol [ Agence de l'Union européenne pour la coopération des services répressifs | Office européen de police ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
18. Notes with concern that most investigations into the events that occurred in Gezi Park in May and June 2013 and allegations about the disproportionate use of force and police abuse are still pending, and that little progress has been made in identifying the alleged perpetrators; underlines that, following a number of complaints received on the use of force by police officers during the Gezi protests, the Ombudsman issued a report in which it found the use of force to be disproportionate; calls on the Turkish authorities to make amends to all those victims who were non-violent protesters, or who were not amongst the protesters but were only accidentally on the site of the events; calls for the completion of effective and impartial inv ...[+++]

18. observe avec inquiétude que la plupart des enquêtes sur les événements qui se sont déroulés au parc Gezi en mai et juin 2013 et sur les allégations de recours disproportionné à la force et les violences policières ne sont toujours pas terminées, et que l'identification des auteurs présumés n'a guère progressé; souligne que, à la suite de plaintes reçues concernant le recours à la force par les policiers pendant les manifestations du parc Gezi, le Médiateur a publié un rapport concluant que le recours à la force avait été disproportionné; demande aux autorités turques de dédommager toutes les victimes qui protestaient sans violence et celles qui ne comptaient pas dans les rangs des manifestants mais se trouvaient seulement sur place par hasard; demande q ...[+++]


17. Notes with concern that most investigations into the events that occurred in Gezi Park in May and June 2013 and allegations about the disproportionate use of force and police abuse are still pending, and that little progress has been made in identifying the alleged perpetrators; underlines that, following a number of complaints received on the use of force by police officers during the Gezi protests, the Ombudsman issued a report in which it found the use of force to be disproportionate; calls on the Turkish authorities to make amends to all those victims who were non-violent protesters, or who were not amongst the protesters but were only accidentally on the site of the events; calls for the completion of effective and impartial inv ...[+++]

17. observe avec inquiétude que la plupart des enquêtes sur les événements qui se sont déroulés au parc Gezi en mai et juin 2013 et sur les allégations de recours disproportionné à la force et les violences policières ne sont toujours pas terminées, et que l'identification des auteurs présumés n'a guère progressé; souligne que, à la suite de plaintes reçues concernant le recours à la force par les policiers pendant les manifestations du parc Gezi, le Médiateur a publié un rapport concluant que le recours à la force avait été disproportionné; demande aux autorités turques de dédommager toutes les victimes qui protestaient sans violence et celles qui ne comptaient pas dans les rangs des manifestants mais se trouvaient seulement sur place par hasard; demande q ...[+++]


92. Strongly condemns the fact that intelligence services sought to lower IT security standards and to install backdoors in a wide range of IT systems; asks the Commission to present draft legislation to ban the use of backdoors by law enforcement agencies; recommends, consequently, the use of open-source software in all environments where IT security is a concern;

92. condamne vivement le fait que des services de renseignement cherchent à assouplir les normes de sécurité informatique et à installer des «portes dérobées» («backdoors») dans toute une série de systèmes informatiques; demande à la Commission de présenter une proposition législative visant à interdire le recours aux portes dérobées par les services répressifs; recommande en conséquence le recours aux logiciels ouverts à chaque fois que la sécurité informatique est un enjeu important;


Strongly supports the recommendations of the resolution adopted by the Parliamentary Assembly of the Council of Europe on 22 June 2010 on legal remedies for human rights violations in the North Caucasus, which could do much to help put an end to the impunity enjoyed by the perpetrators of human rights violations and restore the people’s trust in law-enforcement agencies;

soutient vigoureusement les recommandations de la résolution de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe du 22 juin 2010 sur les recours juridiques en cas de violations des droits de l’homme dans la région du Caucase du Nord qui pourraient largement contribuer à mettre un terme à l'impunité dont jouissent les auteurs de violations des droits de l'homme et à rétablir la confiance du peuple dans les instances chargées de faire appliquer la loi;


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- assessing and highlighting problems in specific geographical areas and specific sectors and delivering recommendations to policy-makers, enforcement agencies and stakeholders.

- en évaluant et en mettant en avant les problèmes de certaines zones géographiques et certains secteurs et en fournissant des recommandations aux décideurs politiques, aux agences compétentes et aux parties intéressées.


Additionally, the EDPS recommends that the Regulation specifies unambiguously who is entitled to: (i) establish measures for the application of Regulation (EC) No 45/2001 by the Agency, including those concerning the appointment of a Data Protection Officer, (ii) approve the security policy and the subsequent periodic revisions, and (iii) set the cooperation protocol with data protection authorities and law enforcement bodies.

Par ailleurs, le CEPD recommande que le règlement précise, sans la moindre ambiguïté, qui est habilité à: i) définir les dispositions d’application du règlement (CE) no 45/2001 par l’Agence, y compris celles concernant la nomination d’un délégué à la protection des données; ii) approuver la politique de sécurité et ses révisions périodiques ultérieures; et iii) déterminer le protocole de coopération avec les autorités de protection des données et les organes chargés du respect de la loi.


Implement the recommendations made by the State Commission for the Prevention of Corruption and further improve coordination and cooperation between the law enforcement agencies.

Appliquer les recommandations formulées par la Commission nationale pour la prévention de la corruption et poursuivre l'amélioration de la coordination et de la coopération des instances chargées de faire respecter la loi.


55. Urges the establishment of specific units within the law enforcement agencies of the Member States and accession and candidate countries to counter incidents of racially motivated offences and the activities of racist groups; these units should set up systems to monitor, classify, record and follow up racist incidents brought to their attention; recommends the further development of guidelines for the collection of data on racist incidents by the EUMC in accordance with data protection safeguards and in tand ...[+++]

55. demande instamment la création au sein des services répressifs compétents dans les États membres, les pays en voie d'adhésion et les pays candidats de cellules chargées de lutter contre les délits ayant une motivation raciale ainsi que les activités des groupes racistes; estime que ces cellules devraient mettre en place des systèmes permettant de surveiller, de classer, d'enregistrer et d'instruire les actes racistes portés à leur attention; recommande que soit poursuivie l'élaboration de directives applicables à la collecte, par l'Observatoire européen des phénomènes r ...[+++]


Recommendation 8 of the Final Report of the Second Round of Mutual Evaluations calls on Member States to consider the development of instruments that would facilitate formal agreements between law enforcement agencies and private companies.

Dans la recommandation no 8 figurant dans le rapport final sur la deuxième série d'évaluations, les États membres sont invités à examiner la mise au point d'instruments qui faciliteraient la conclusion d'accords formels entre les services répressifs et les entreprises privées.


The proposal that each country designate a body at national level to coordinate the fight against organized crime would duplicate activities within the Member State unless it could take the form of a flexible service, providing rapid, unbureaucratic and informal assistance to the law enforcement agencies (Recommendation 1).

Pour éviter que la proposition de créer des organes nationaux chargés de la coordination interne des mesures de lutte contre la criminalité organisée débouche sur des doubles emplois au niveau des activités nationales, il faut que ces organes soient des services flexibles qui fournissent aux autorités de répression une assistance rapide, non bureaucratique et informelle (à propos de la recommandation 1).




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'enforcement agencies recommends' ->

Date index: 2023-03-31
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