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ACEA
AFECOR
Automobile Manufacturers Association
Automobile industry
Automobile manufacture
EAMA
EFMA
European Automobile Manufacturers' Association
European Control Manufacturers' Association
European Envelope Manufacturers Association
European Fertilizer Manufacturers' Association
European Gas Control Manufacturers' Association
European Nitrogen Producers' Association
FEPE
KAMA
Korea Automobile Manufacturers Association
Liaison Committee of Automobile Manufacturers
Liaison Committee of Motor Vehicle Manufacturers
MVMA
Motor Vehicle Manufacturers Association
Motor industry
Motor vehicle industry
National Automobile Chamber of Commerce
Nitrogen Study Centre
Pro Carton
Pro Carton Switzerland
Vehicle technology

Traduction de «european automobile manufacturers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
European Automobile Manufacturers' Association | ACEA [Abbr.] | EAMA [Abbr.]

Association des constructeurs européens d'automobiles | ACEA [Abbr.]


European Control Manufacturers' Association [ AFECOR | European Gas and Oil Control Manufacturers' Association | European Gas Control Manufacturers' Association ]

Association des fabricants européens d'appareils de contrôle [ AFECOR | Association des fabricants européens d'appareils de contrôle pour le gaz et l'huile | Association des fabricants européens de contrôle pour le gaz ]


motor vehicle industry [ automobile manufacture | motor industry | Vehicle technology(STW) | automobile industry(UNBIS) ]

industrie automobile [ construction automobile ]


Liaison Committee of Automobile Manufacturers | Liaison Committee of Motor Vehicle Manufacturers

Comité de Liaison des Constructeurs Automobiles | CLCA [Abbr.]


Korea Automobile Manufacturers Association | KAMA [Abbr.]

Association des constructeurs automobiles coréens


European Fertilizer Manufacturers' Association [ EFMA | Common Market Committee of the Nitrogenous and Phosphatic Fertilizers Industry | European Nitrogen Producers' Association | Nitrogen Study Centre ]

European Fertilizer Manufacturers' Association [ EFMA | Comité Marché commun de l'industrie des engrais azotés et phosphatés | Association des producteurs européens d'azote | Centre d'étude de l'azote ]


European Envelope Manufacturers Association [ FEPE ]

Fédération Européenne des Producteurs d'Enveloppes [ FEPE ]


Motor Vehicle Manufacturers Association [ MVMA | National Automobile Chamber of Commerce | Automobile Manufacturers Association ]

Motor Vehicle Manufacturers Association [ MVMA | National Automobile Chamber of Commerce | Automobile Manufacturers Association ]


Pro Carton Switzerland | Association of European Carton-board and carton manufacturers | Pro Carton

Pro Carton Suisse | Association of European Cartonboard and carton manufacturers | Pro Carton
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The European Commission has expressed its support of the commitments made by the European Automobile Manufacturer's Association [34] (ACEA).

Elle a manifesté son soutien en faveur des engagements pris par l'Association européenne des constructeurs automobiles [34] (ACEA).


[17] Commitments made by European (ACEA), Japanese (JAMA) and Korean (KAMA) automobile manufacturers' associations to reduce average new passenger car CO2 emissions, see COM(98)495final, COM(99)446 final, and Recommendations 1999/125/EC, 2000/304/EC, 2000/303/EC.

[17] Engagements pris par les associations de constructeurs automobiles européenne (ACEA), japonaise (JAMA) et coréenne (KAMA) de réduire les émissions moyennes de CO2 des voitures particulières neuves. Voir les documents COM(98) 495 final et COM(99) 446 final, ainsi que les recommandations 1999/125/CE, 2000/304/CE et 2000/303/CE.


10. Stresses the aim of reinforcing the competitiveness and performance of European automobile manufacturers, in particular regarding the increasing need for innovative solutions in the sector; emphasises also that in the context of global competitiveness, investment in research and innovation will contribute to growth and the creation of highly-skilled jobs in the European automobile sector;

10. souligne que l'objectif est de renforcer la compétitivité et la performance des constructeurs automobiles européens, notamment dans le cadre des besoins croissants en solutions innovantes dans le domaine automobile; souligne par ailleurs que, dans un contexte de concurrence mondiale, l'investissement dans la recherche et l'innovation contribuera à la croissance et à la création d'emplois hautement qualifiés dans le secteur automobile européen;


In 1998, the European Automobile Manufacturers' Association (ACEA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO/km by 2008 and, in 1999, the Japanese Automobile Manufacturers' Association (JAMA) and the Korean Automobile Manufacturers' Association (KAMA) adopted a commitment to reduce average emissions from new cars sold to 140 g CO/km by 2009.

En 1998, l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) s'est engagée à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO/km d'ici à 2008; par ailleurs, en 1999, l'Association des constructeurs japonais d'automobiles (JAMA) et l'Association des constructeurs coréens d'automobiles (KAMA) se sont engagées à réduire les émissions moyennes des voitures neuves vendues à 140 g de CO/km d'ici à 2009.


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The legislative framework for implementing the average new car fleet target should ensure competitively neutral, socially equitable and sustainable reduction targets which take account of the diversity of European automobile manufacturers and avoid any unjustified distortion of competition between them.

Il importe que le cadre législatif mis en place pour atteindre l'objectif d'émissions moyennes du parc de voitures particulières neuves fixe des objectifs de réduction des émissions qui soient neutres du point de vue de la concurrence, socialement équitables et durables, qui tiennent compte de la diversité des constructeurs automobiles européens et qui évitent toute distorsion injustifiée de la concurrence entre eux.


(11) The legislative framework for implementing the average new car fleet target should ensure competitively neutral and socially equitable and sustainable reduction targets which are equitable to the diversity of the European automobile manufacturers and avoid any distortion of competition between automobile manufacturers.

(11) Il importe que le cadre législatif mis en place pour atteindre l’objectif d’émissions moyennes du parc de voitures particulières neuves fixe des objectifs de réduction des émissions qui soient neutres du point de vue de la concurrence, socialement équitables et durables, qui tiennent compte de la diversité des constructeurs automobiles européens et qui évitent toute distorsion de la concurrence entre ces constructeurs.


(11) The legislative framework for implementing the average new car fleet target should ensure competitively neutral and socially equitable and sustainable reduction targets which are equitable to the diversity of the European automobile manufacturers and avoid any unjustified distortion of competition between automobile manufacturers.

(11) Il importe que le cadre législatif mis en place pour atteindre l’objectif d’émissions moyennes du parc de voitures particulières neuves fixe des objectifs de réduction des émissions qui soient neutres du point de vue de la concurrence, socialement équitables et durables, qui tiennent compte de la diversité des constructeurs automobiles européens et qui évitent toute distorsion injustifiée de la concurrence entre ces constructeurs.


The Commission agrees that the legislative framework implementing the average new car fleet target will be designed so as to ensure competitively neutral and socially equitable and sustainable reduction targets which are equitable to the diversity of the European automobile manufacturers and avoid any unjustified distortion of competition between automobile manufacturers.

La Commission reconnaît qu’il conviendra de concevoir le cadre législatif pour la moyenne du parc des voitures neuves de manière à assurer des objectifs de réduction neutres du point de vue de la concurrence et équitables socialement et durables qui soient équitables au vu de la diversité des constructeurs européens d’automobiles et évitent toutes distorsions de la concurrence injustifiées entre constructeurs.


The measures proposed by the European Automobile Manufacturers Association – introducing more pedestrian-friendly car fronts, fitting all new vehicles with ABS, installing daytime running lights in countries where this is permitted, and vehicle crash tests – should indeed make it possible to reduce the unacceptable number of people and pedestrians who, each year, lose their lives or are seriously or irreparably injured.

Les mesures prévues par l'Association européenne des constructeurs automobiles - l'introduction sur les voitures de structures frontales moins dangereuses pour les piétons, l'équipement de tous les véhicules neufs d'un système de freinage anti-blocage (ABS), l'installation d'un système d'éclairage de jour (DRL) dans les pays où cela est autorisé, les crash test (tests de collision) pour les véhicules - devraient permettre, en effet, de réduire le nombre inacceptable de personnes et de piétons qui perdent la vie ou restent gravement et ...[+++]


The commitment would be concluded between virtually all the car producers in Europe, represented by ACEA, the European Automobile Manufacturers Association, JAMA, the Japanese carmakers, and KAMA, the Korean Car producers Association and would replace a or even different EU-directives.

L'engagement serait conclu entre la quasi-totalité des constructeurs d'automobiles d'Europe, représentés par l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA), ainsi qu'avec avec les associations de constructeurs du Japon (JAMA) et de la Corée (KAMA), et remplacerait une voire plusieurs directives de l'Union européenne.


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