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Building a Business-like Approach
Business Cooperation Centre
Business cooperation
Business network
BusinessEurope
Confederation of European Business
Cooperation between undertakings
EBAN
EBIC
EBN
EBTP
European BIC Network
European Business & Innovation Centre Network
European Business Angel Network
European Business Development Section
European Business Test Panel
European Business and Financial Press Association
European Business and Innovation Centre
European Business and Innovation Centres Network
European Cooperation Grouping
European Investment and Alliances Section
European Observatory for SMEs
Inter-company cooperation
SMEs
SMUs
Small and medium-sized businesses
Small and medium-sized enterprises
Small and medium-sized undertakings
Standing European Business Test Panel
UNICE
Union of the European Economic and Financial Press

Traduction de «european business like » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
European Business and Financial Press Association [ Union of the European Economic and Financial Press ]

Union de la presse économique et financière européenne


European Investment and Alliances Section [ European Business Development Section ]

Section de l'investissement et des alliances - Europe [ Section pour l'expansion du commerce en Europe ]


small and medium-sized enterprises [ EBIC | European Business and Innovation Centre | European Observatory for SMEs | small and medium-sized businesses | small and medium-sized undertakings | SMEs | SMUs ]

petites et moyennes entreprises [ CEEI | Centre européen d'entreprise et d'innovation | Observatoire européen des PME | PME ]


Building a Business-like Approach

adopter une approche axée sur les affaires


European Business Angel Network | The European Trade Association for Business Angels, Seed Funds, and other Early Stage Market Players | EBAN [Abbr.]

réseau européen de business angels


European Business Test Panel | Standing European Business Test Panel | EBTP [Abbr.]

panel d'entreprises européennes | panel permanent d'entreprises européennes


European BIC Network | European Business & Innovation Centre Network | European Business and Innovation Centres Network | EBN [Abbr.]

réseau des CEEI | réseau des centres européens d'entreprise et d'innovation | EBN [Abbr.]


BusinessEurope [ Confederation of European Business | UNICE | Union of Industrial and Employer's Confederations of Europe ]

Businesseurope [ Confédération des entreprises européennes | UNICE | Union des confédérations de l'industrie et des employeurs d'Europe ]


inter-company cooperation [ business cooperation | Business Cooperation Centre | business network | cooperation between undertakings | European Cooperation Grouping ]

coopération interentreprises [ association d'entreprises | Bureau de rapprochement des entreprises | Groupement européen de coopération | rapprochement des entreprises | réseau d'entreprises ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Representatives of the European institutions and bodies working on prevention, national coordination bodies, relevant public services and in particular the judicial and police authorities, local and regional authorities, business and financial circles are the most likely to be involved in the Forum.

Ont plus particulièrement vocation à participer au Forum les représentants des institutions et organes européens travaillant sur la prévention, les organes nationaux de coordination, les administrations publiques les plus concernées et notamment les autorités judiciaires et policières, les autorités locales/régionales, les milieux économiques et financiers.


At least the difference does not deserve so much criticism of the European Union, like we are the only ones to do this dirty business of subsidies.

Tout au moins la différence ne mérite pas autant de critiques à l'égard de l'Union européenne, comme si nous étions les seuls à avoir ce genre de pratique déloyale qui consiste à accorder des subventions.


It's about arming every European business with the tools and networks they need to innovate and grow, and giving every European citizen the seamless connectivity they have come to demand – without unfair practices like blocked services or roaming charges.

Il s’agit d'équiper toutes les entreprises européennes des outils et des réseaux dont elles ont besoin pour innover et se développer, et de donner à chaque citoyen européen la connectivité continue qu'ils demandent, exempte de pratiques déloyales, comme le blocage de services ou de tarifs d’itinérance.


(80)The Commission should be empowered to adopt delegated acts in accordance with Article 290 of the Treaty on the Functioning of the European Unionin order to: specifythe definitions of "critical functions" and "core business lines", specify the circumstances when an institution is failing or likely to fail specify the circumstances when the asset separation tool should be applied specify the liabilities excluded from the scope of ...[+++]

(80)La Commission devrait être habilitée à adopter des actes délégués, conformément à l’article 290 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne, aux fins suivantes: préciser la définition des «fonctions critiques» et des «activités fondamentales»; préciser les circonstances dans lesquelles la défaillance d'un établissement est avérée ou prévisible; préciser les circonstances dans lesquelles il y a lieu de recourir à l’instrument de séparation des actifs; préciser les engagements exclus du champ d’application de l’instrume ...[+++]


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Further, significant barriers to trade in services exist in many sectors and many partner countries of interest to European business like for legal services, for instance, in India, China and Singapore, distribution services in India, China and ASEAN countries, postal and courier services in India, Brazil, China and Egypt, transport services in Brazil and India as well as in Canada, South Africa and Singapore, while barriers to telecommunication services exist in China, Korea, Japan, India, Mexico and, to a lesser extent, Brazil.

Il existe également d’autres entraves importantes au commerce des services dans de nombreux secteurs et de nombreux pays partenaires intéressant les entreprises européennes: c’est le cas, par exemple, pour les services juridiques en Inde, en Chine et à Singapour, pour les services de distribution en Inde, en Chine et dans les pays de l’ANASE, pour les services postaux et de courrier en Inde, au Brésil, en Chine et en Égypte, pour les services de transport au Brésil et en Inde, ainsi qu’au Canada, en Afrique du Sud et à Singapour, et enfin pour les services de télécommunication en Chine, en Corée, au Japon, en Inde, au Mexique et, dans un ...[+++]


Food business operators (flavouring producers, or importers or users of flavourings like the food industry) must report to the European Commission on the amounts they have added to foods over a 12-month period, if so requested.

Si cela leur est demandé, les exploitants du secteur alimentaire (fabricants d’arômes, importateurs ou utilisateurs d’arômes tels que l’industrie alimentaire) doivent communiquer à la Commission européenne les quantités de substances aromatisantes qu’ils ont ajoutées à leurs denrées alimentaires sur une période de 12 mois.


Young European business leaders need more hands on experience in China, and I would like to see Europe welcome more Chinese graduates and trainees.

Les jeunes chefs d’entreprise européens doivent acquérir une expérience plus directe de la Chine et je souhaiterais que l’Europe accueille davantage de diplômés et de stagiaires en provenance de ce pays.


Internal Market Commissioner Frits Bolkestein said: “I would like to pay tribute to all the EU institutions for their hard work to integrate European financial markets on time, which can involve some difficult compromises. Nevertheless, we now need to wrap up agreement on the remaining FSAP measures before April 2004 if we are to meet the deadlines set at the Lisbon European Council, and to deliver real benefits to European businesses and consumers ...[+++]

M. Frits Bolkestein, commissaire chargé du marché intérieur, a déclaré ce qui suit: « Je voudrais rendre hommage à toutes les institutions de l'UE pour les efforts qu'elles ont consentis pour réaliser l'intégration des marchés financiers européens dans les délais, ce qui peut parfois impliquer des compromis difficiles. Néanmoins, nous devons maintenant parvenir rapidement à un accord sur les mesures restantes du PASF avant avril 2004 pour pouvoir respecter les délais fixés au sommet européen de Lisbonne et pour offrir aux entreprises et aux consommateurs européens les avantages réels d'un marché intégré.


To this extent, it participates in Business Dialogues such as TABD [18] and MEBF [19], it provides support to the co-operation and partnership agreements between the European and International Standards Organisations, it promotes standards receptive regulatory models like the United Nations Economic Commission for Europe (UN/ECE) and provides technical assistance.

À cet égard, elle participe à des dialogues commerciaux tels que le TABD [18] et le MEBF [19], elle soutient les accords de coopération et de partenariat entre organismes européens et internationaux de normalisation, elle promeut des modèles réglementaires adossés aux normes à l'instar de la Commission économique des Nations unies pour l'Europe (CEE/NU) et assure une assistance technique.


The real response to the world's challenge is greater European standardization (as in HDTV), more research (like Eureka) and more cooperation (for instance through a European company statute.) "Job creation through industrial policy" The European market urgently needs this type of flanking measure if European businesses are to be able to weather the storms without suffering shipwreck. A forward-looking industrial policy such as thi ...[+++]

Pour relever ce défi de l'économie mondiale, il faut renforcer : - la standardisation européenne (exemple : la TV à haute définition) ; - la recherche (notamment dans le contexte d'Eureka); - la coopération (grâce au statut de Société Européenne). Pour une politique industrielle créatrice d'emplois Pour que les entreprises européennes puissent résister au grand vent du large, sans faire naufrage, le marché intérieur européen a un besoin urgent d'être soutenu par des mesures de politique industrielle de ce type.


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