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European Committee for the Car Trade and Car Repairs

Vertaling van "european committee for the car trade and car repairs " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European Committee for the Car Trade and Car Repairs

Comité européen du commerce et de la réparation automobile | CECRA [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The way Member States apply their car taxes gives rise to an increasing number of complaints by citizens and the car trade to the European Commission, petitions to the European Parliament, and cases before the Court of Justice.

La façon dont les États membres appliquent leurs taxes sur les véhicules est à l'origine d'un nombre croissant de plaintes adressées par les citoyens et les opérateurs du secteur automobile à la Commission européenne, de pétitions transmises au Parlement européen, et d'affaires portées devant la Cour de justice.


62. Expresses its regret that the CARS 2020 action plan focuses primarily on European car manufacturers while ignoring the significance of the entire aftermarket sector, its actors and needs; feels that European automotive policy must be more expansive and be based on a holistic approach; asserts that the main objective should be to ensure a level playing field for all participants along the chain; takes the view, therefore, that European automotive industry policy ought also to incorporate provisions adapted for all of the actors ...[+++]

62. regrette que le plan d'action CARS 2020 se concentre essentiellement sur les producteurs automobiles européens, oubliant l'importance de l'ensemble du marché secondaire, de ses acteurs et de ses besoins; la politique automobile européenne doit être plus large et basée sur une approche holistique; affirme que l'objectif principal devrait être de garantir des règles du jeu identiques pour tous les maillons de la chaîne; est d'avis que la politique européenne relative au secteur automobile devrait également inclure des disposition ...[+++]


Mr President, the operation of 15 different systems for the taxation of passenger cars within the European Union has resulted in tax obstacles, distortions and inefficiencies which prevent both the European citizens and the car industry, and trade, from fully benefiting from the advantages of the single market.

- (EN) Monsieur le Président, l’application de 15 systèmes de taxation différents pour les voitures particulières au sein de l’Union européenne est à l’origine d’entraves fiscales, de distorsions et de lacunes qui empêchent à la fois les citoyens européens et l’industrie automobile, ainsi que le commerce, de profiter entièrement des avantages du marché unique.


The European Commission has cleared under the EU Merger Regulation the proposed acquisition of sole control of Athlon, an international provider of car leasing and car body repair, by De Lage Landen, a wholly owned subsidiary of Rabobank.

La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement sur les concentrations de l'UE, le projet d'acquisition par De Lage Landen, une filiale à 100 % de Rabobank, du contrôle exclusif d'Athlon, société internationale de leasing de véhicules et de réparation automobile.


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13. Asks the Commission to consider, as an alternative, presenting, no later than by 2006, a proposal for a directive introducing an EU-wide CO2 emissions trading scheme for new cars (including new imported cars) based on Article 175(1), with the aim of achieving a CO2 level of 120 g/km for new cars by 2010 in the European Union.

13. invite la Commission à envisager de présenter, comme solution de rechange, et au plus tard en 2006, une proposition de directive instaurant un système d'échange de droits d'émission de CO2 à l'échelle de l'Union européenne pour les automobiles neuves (y compris les automobiles neuves importées), sur la base de l'article 175, paragraphe 1, du traité CE, afin de parvenir d'ici à 2010 à un niveau de CO de 120 g/km pour ...[+++]


The way Member States apply their car taxes gives rise to an increasing number of complaints by citizens and the car trade to the European Commission, petitions to the European Parliament, and cases before the Court of Justice.

La façon dont les États membres appliquent leurs taxes sur les véhicules est à l'origine d'un nombre croissant de plaintes adressées par les citoyens et les opérateurs du secteur automobile à la Commission européenne, de pétitions transmises au Parlement européen, et d'affaires portées devant la Cour de justice.


Recommendation (A5-0085/2001 ) by Mrs Matikainen-Kallström, on behalf of the Committee on Industry, External Trade, Research and Energy, on the proposal for a Council Decision on the accession of the European Community to United Nations Economic Commission for Europe Regulation No 13-H on the component approval of passenger cars in respect of their ...[+++]

Recommandation (A5-0085/2001 ) de Mme Matikainen-Kallström, au nom de la commission de l'industrie, du commerce extérieur, de la recherche et de l'énergie, sur la proposition de décision du Conseil relative à l'adhésion de la Communauté européenne au règlement n° 13/H de la commission économique des Nations unies pour l’Europe concernant l'homologation des voitures particulières en ce qui c ...[+++]


Recommendation (A5-0085/2001) by Mrs Matikainen-Kallström, on behalf of the Committee on Industry, External Trade, Research and Energy, on the proposal for a Council Decision on the accession of the European Community to United Nations Economic Commission for Europe Regulation No 13-H on the component approval of passenger cars in respect of their b ...[+++]

Recommandation (A5-0085/2001) de Mme Matikainen-Kallström, au nom de la commission de l'industrie, du commerce extérieur, de la recherche et de l'énergie, sur la proposition de décision du Conseil relative à l'adhésion de la Communauté européenne au règlement n° 13/H de la commission économique des Nations unies pour l’Europe concernant l'homologation des voitures particulières en ce qui co ...[+++]


VI-Transboundary movement of genetically modified organisms PAGEREF _Toc13296716 \h VISOIL PROTECTION Council conclusions PAGEREF _Toc13296717 \h VIBIOLOGICAL DIVERSITY Council conclusions PAGEREF _Toc13296718 \h VIIIPACKAGING AND PACKAGING WASTE PAGEREF _Toc13296719 \h XIMAJOR ACCIDENTS INVOLVING DANGEROUS SUBSTANCES REVISION OF "SEVESO II" DIRECTIVE PAGEREF _Toc13296720 \h XIENVIRONMENTAL LIABILITY PAGEREF _Toc13296721 \h XISUSTAINABLE DEVELOPMENT STRATEGY REINFORCEMENT OF THE COUNCIL'S STRUCTURES PAGEREF _Toc13296722 \h XIISUSTAINABLE DEVELOPMENT PREPARATION OF THE JOHANNESBURG SUMMIT PAGEREF _Toc13296723 \h XIICLIMATE CHANGE - KYOTO PROTOCOL PAGEREF _Toc13296724 \h XIIICLIMATE CHANGE GREENHOUSE GAS EMISSION ALLOWANCE TRADING PAGEREF _To ...[+++]

6-Mouvements transfrontaliers des organismes génétiquement modifiés PAGEREF _Toc12799380 \h 6PROTECTION DES SOLS - Conclusions du Conseil PAGEREF _Toc12799381 \h 6DIVERSITÉ BIOLOGIQUE - Conclusions du Conseil PAGEREF _Toc12799382 \h 9EMBALLAGES ET DÉCHETS D'EMBALLAGE PAGEREF _Toc12799383 \h 11ACCIDENTS MAJEURS IMPLIQUANT DES SUBSTANCES DANGEREUSES - RÉVISION DIRECTIVE "SEVESO II" PAGEREF _Toc12799384 \h 12RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALE PAGEREF _Toc12799385 \h 12STRATÉGIE SUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE - RENFORCEMENT DES STRUCTURES DU CONSEIL PAGEREF _Toc12799386 \h 13DÉVELOPPEMENT DURABLE - PRÉPARATION DU SOMMET DE JOHANNESBURG PAGEREF _Toc12799387 \h 13CHANGEMENTS CLIMATIQUES - PROTOCOLE DE KYOTO PAGEREF _Toc12799388 \h 14CHANGEMENTS CLIMAT ...[+++]


The origin of the car price study was, as I am sure you already know, a complaint by the European Consumers Organisation (BEUC) which claimed that differences in car prices between European countries were excessive and that there existed significant barriers to trade.

Cette étude sur le prix des automobiles a été engagée, comme vous le savez sans doute, à la suite d'une plainte déposée par le Bureau européen des unions des consommateurs (BEUC), qui affirmait que les différences dans les prix des automobiles étaient excessives d'un pays à l'autre et qu'il existait des entraves certaines aux échanges.




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Date index: 2021-08-06
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