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Completing Europe's Economic and Monetary Union
EATC-S
ECE
Economic Commission for Europe
Economic circumstances
Europe's security architecture
Five Presidents' Report
UNECE
United Nations Economic Commission for Europe

Vertaling van "europe’s economic " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
United Nations Economic Commission for Europe [ UNECE | Economic Commission for Europe ]

Commission économique des Nations Unies pour l'Europe [ CEE-ONU | Commission économique pour l'Europe ]


Completing Europe's Economic and Monetary Union | Five Presidents' Report

Compléter l'Union économique et monétaire européenne | rapport des cinq présidents


Conference of the Association of West European Parliamentarians for Action against Apartheid on Southern Africa's Future - Europe's Role

Conférence sur l'avenir de l'Afrique australe et le rôle de l'Europe, organisée par l'Association des parlementaires d'Europe occidentale contre l'apartheid


Advancing Women's Economic Independence: Ontario's Success Story

Vers l'indépendance économique des femmes : la réussite de l'Ontario


Europe's security architecture

architecture de sécurité européenne


Economic Commission for Europe | United Nations Economic Commission for Europe | ECE [Abbr.] | UNECE [Abbr.]

Commission économique des Nations unies pour l'Europe | Commission économique pour l'Europe | CEE [Abbr.] | CEE-ONU [Abbr.]


Conference on Economic Development in Central and Eastern Europe

Conférence sur le développement économique en Europe centrale et orientale




Council of States Economic Affairs and Taxation Committee | Economic Affairs and Taxation Committee of the Council of States [ EATC-S ]

Commission de l'économie et des redevances du Conseil des États [ CER-E; CER-CE ]


Economic Commission for Europe [ ECE ]

Commission économique pour l'Europe [ CEE ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Over the past four years, ICT policies have confirmed their role as a major driver of Europe’s economic and social modernisation and have made Europe more resilient in times of crisis.

Ces quatre dernières années, les politiques menées en matière de TIC ont permis de confirmer le rôle moteur majeur que celles-ci jouent dans la modernisation économique et sociale de l’Europe et de renforcer sa résilience en temps de crise.


Today's package is neither the first nor the final step in the process of completing Europe's Economic and Monetary Union – one of the top priorities for President Juncker's Commission, as set out in his Political Guidelines, the Five Presidents' Report and the Reflection Papers on Deepening the Economic and Monetary Union and the Future of EU Finances.

Le train de mesures présenté aujourd'hui n'est ni la première ni la dernière étape du processus visant à compléter l'Union économique et monétaire, l'une des principales priorités de la Commission du président Juncker, comme indiqué dans ses orientations politiques, le rapport des cinq présidents et les documents de réflexion sur l'approfondissement de l'Union économique et monétaire et l'avenir des finances de l'UE.


Deepening Europe's Economic and Monetary Union - policy package Communication on further steps towards completing the Economic and Monetary Union Proposal for the establishment of a European Monetary Fund anchored in the Union legal framework (Annex) Proposal to integrate the substance of the Treaty on Stability, Coordination and Governance into the Union legal framework, taking into account the appropriate flexibility built into the Stability and Growth Pact and identified by the Commission since January 2015 Communication on new budgetary instruments fo ...[+++]

Approfondissement de l'Union économique et monétaire européenne – Questions et réponses Fiches d'information sur l'approfondissement de l'Union économique et monétaire européenne Eurobaromètre Flash n° 458 sur la zone euro, décembre 2017 Communication «De nouvelles étapes en vue de l'achèvement de l'Union économique et monétaire» Proposition concernant la création d'un Fonds monétaire européen ancré dans le cadre juridique de l'Union Proposition visant à intégrer dans le droit de l'UE des dispositions fondamentales du traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance, en tenant compte de la flexibilité appropriée intégrée dans le pacte de stabilité et de croissance et établie par la Commission depuis janvier 2015 Communication «De ...[+++]


Following the Commission's White Paper on the Future of Europe presented on 1 March, the Commission now sets out possible ways forward for deepening Europe's Economic and Monetary Union.

À la suite de son Livre blanc sur l'avenir de l'Europe, présenté le 1 mars dernier, la Commission formule à présent des pistes possibles pour approfondir l'Union économique et monétaire de l'Europe.


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[23] A possible indicator for biotechnology for instance is the number of PhD Graduates in Life Sciences, see for instance: European Techno-Economic Policy Support Network (2006): “Consequences, opportunities and challenges of Modern Biotechnology for Europe”; Europe’s overall higher education expenditure is 1.3% of GDP, which is lower than in the US (2.9%); see Bruegel (2009) memos to the new Commission: Europe’s economic priorities 2010-2015.

[23] Un éventuel indicateur pour la biotechnologie est, par exemple, le nombre de titulaires de doctorat en sciences de la vie. Voir, par exemple: European Techno-Economic Policy Support Network (2006): «Conséquences, possibilités et défis de la biotechnologie moderne pour l’Europe»; Les dépenses globales de l’Europe dans l’enseignement supérieur représentent 1,3 % du PIB, un pourcentage plus faible que celui des États-Unis (2,9 %). Voir «memos to the new Commission», Bruegel (2009): Europe's economic priorities 2010-2015.


- Europe’s economic and social development : the capacity of Europe to generate growth and create more jobs, maximising the effects of the strategy agreed in Lisbon; the common values on which the economic and social models in Europe are based; the reforms needed in order to face global competition and the conditions for sustainable development.

- le développement économique et social de l’Europe: la capacité de l’Europe à générer de la croissance et à créer plus d’emplois, ainsi qu’à maximiser les effets de la stratégie arrêtée à Lisbonne; les valeurs communes sur lesquelles sont fondés les modèles économiques et sociaux européens; les réformes requises pour être en mesure d’affronter la concurrence mondiale et les conditions d’un développement durable;


- Europe’s economic underperformance coupled with new competitive pressures triggered by continued globalisation and the emergence of newly industrialised countries (such as China, India and Brazil), signalling increased economic competition and possible shifts in national production structures, which have implications for sustainable development at a global level;

- mauvais résultats économiques de l'Europe, combinés à la poursuite de la mondialisation et à l'émergence de pays d'industrialisation récente (Chine, Inde, Brésil, etc.), phénomène qui annonce un durcissement de la concurrence économique et d'éventuelles altérations des structures productives nationales, avec des conséquences pour le développement durable à l'échelle planétaire ;


In 2008-2009 the Commission will also develop the long-term agenda for information society and media policies, and prepare an assessment of the overall contribution of ICTs to Europe’s economic performance[21].

En 2008-2009, la Commission élaborera également un programme à long terme pour les politiques européennes de la société de l’information et des médias ainsi qu’une évaluation de la contribution globale des TIC aux performances économiques de l’Europe[21].


Considering that the driver of resource use in Europe is economic growth, while at the same time economic growth is a major EU policy objective, the only way to achieve a reduction of environmental impacts is to de-link or decouple resource use and associated environmental impacts from its driver: economic growth, and to do so at European level.

Étant donné que c’est la croissance économique qui est le moteur de l’utilisation des ressources, et qu’en même temps, la croissance économique est un objectif majeur de la politique de l’Union européenne, la seule manière d’arriver à réduire les incidences environnementales est de dissocier l’utilisation des ressource et les effets environnementaux qui en découlent de ce qui en est le moteur - la croissance économique - et de le faire à l'échelle de l'Europe.


Strengthening Europe's economic presence in Asia entails establishing economic cooperation offering the European private sector a trading and investment environment which is conducive to economic growth and international trade.

Le renforcement de la présence économique de l'Europe en Asie nécessite la mise en place d'une coopération économique offrant au secteur privé européen un cadre commercial et un climat d'investissement favorisant la croissance économique et le commerce international.




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Date index: 2021-09-07
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