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Association of Swiss Road and Traffic Engineers
Commission of experts
Committee of Experts on International Road Tariffs
Contravention of the Road Traffic Act
Country road
Driving offence
ECE Group of Experts on Road Traffic Safety
Expert commission
Expert committee
Experts Group on Maritime Safety and Road Safety
Farm road
Farm track
Forest road
Group of Experts on Road Traffic Safety
Local road
Motoring offence
Mule track
Offence against the Road Traffic Act
Road Haulage Committee
Road traffic offence
Rural road
Rural road system
Swiss Association of Road and Traffic experts
VSS

Vertaling van "expert in road " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
ECE Group of Experts on Road Traffic Safety

Groupe d'experts sur la sécurité routière de la CEE


Group of Experts on Road Traffic Safety

Groupe d'experts de la sécurité de la circulation


Committee of Experts on International Road Tariffs | Road Haulage Committee

Comité spécialisé des tarifs routiers internationaux | Comité tarifaire routier


Committee of Experts on International Road Tariffs

Comité spécialisé des tarifs routiers internationaux


Experts Group on Maritime Safety and Road Safety

Groupe d'experts en sécurité routière et maritime


Swiss Association of Road and Traffic experts (1) | Association of Swiss Road and Traffic Engineers (2) [ VSS ]

Association suisse des professionnels de la route et des transports (1) | Union des professionnels suisses de la route (2) [ VSS ]


country road [ farm road | farm track | forest road | local road | mule track | rural road | rural road system ]

voie rurale [ chemin agricole | chemin forestier | chemin rural | chemin vicinal | sentier muletier | voirie rurale ]


Expert Group Meeting on Women, Population and Sustainable Development: The Road from Rio, Cairo and Beijing

Réunion d'experts sur les femmes, la population et le développement durable: de Rio à Beijing en passant par Le Caire


expert commission | commission of experts | expert committee

commission d'experts


road traffic offence | motoring offence | driving offence | contravention of the Road Traffic Act | offence against the Road Traffic Act

infraction routière | délit routier | infraction à la loi sur la circulation routière | infraction à la législation sur la circulation routière | infraction aux règles de la circulation routière | infraction à la circulation routière | infraction au code de la route | délit contre le code de la route | infraction à la LCR
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Main measures: to develop and expand the CARE database, assess and improve systems for linking hospital data and national road accident statistics, set up a European road safety observatory, establish a European methodology for independent road accident investigations, set up a group of independent experts, etc.

Principales mesures: développer et compléter la base de données CARE, évaluer et améliorer les systèmes reliant les données des hôpitaux aux statistiques nationales sur les accidents de la route, mettre en place un Observatoire européen de la sécurité routière, établir une méthodologie européenne pour les enquêtes indépendantes sur les accidents de la route, instaurer un groupe d'experts indépendants, etc.


* Establish a European methodology for independent road accident investigations and set up a group of independent experts meeting within the Commission.

* Etablir une méthodologie européenne pour les enquêtes indépendantes sur les accidents de la route et instaurer un groupe d'experts indépendants siégeant auprès de la Commission.


Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, the Netherlands, Portugal and Slovakia) Informal PSAP E ...[+++]

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisation de l'appelant (12 procédures à l'encontre de la Belgique, de la Grèce, de l'Irlan ...[+++]


In the revision of the TEN-T guidelines and the preparation of the Multiannual Indicative Programme, the joint work of the EC and the TEN-T (national) Expert Group on ITS for road traffic management resulted in the identification of eight application domains for the deployment of ITS on the Trans-European Road Network across the 15 Member States.

Lors de la révision des orientations concernant le RTE-T et de la préparation du programme pluriannuel indicatif, les travaux conjoints de la CE et du groupe d'experts sur les systèmes de transport intelligents utilisés pour la gestion du trafic routier dans le cadre du RTE-T ont abouti à l'identification de huit domaines d'application pour le déploiement des STI sur le réseau routier transeuropéen dans les 15 États membres.


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As part of its efforts, the Commission is holding, together with the Maltese Presidency, a Stakeholder and Ministerial Conference in Malta on 28 and 29 March 2017, bringing together road safety experts, stakeholders, and policy-makers.

Dans le cadre de ses efforts, la Commission organise avec la présidence maltaise une conférence des parties prenantes et des ministres à Malte, les 28 et 29 mars 2017, réunissant des experts de la sécurité routière, des parties prenantes et des décideurs.


The deployment of a pan-European eCall service available in all vehicles and in all countries was one of the high priorities identified by the Working Group of experts on Road Safety in 2002.

Le déploiement d'un service eCall paneuropéen dans tous les véhicules et tous les pays était l'une des principales priorités définies par le groupe de travail d'experts sur la sécurité routière en 2002.


1. A Tachograph Forum shall be set up in order to support dialogue on technical matters concerning recording equipment tachographs among Member States' experts, and experts from third countries which are using the recording equipment tachographs under the European agreement concerning the work of crews of vehicles engaged in international road transport (AETR).

1. Un forum du tachygraphe est mis en place afin de faciliter le dialogue sur les aspects techniques des appareils de contrôle tachygraphes entre les experts des États membres et les experts des pays tiers qui utilisent les appareils de contrôle tachygraphes au titre de l'accord européen relatif au travail des équipages des véhicules effectuant des transports internationaux par route (AETR).


We think, perhaps because I belong to the transport sector and I am an expert in road safety, that perhaps, Commissioner, we should consider something similar to the Action Plan on Road Safety. A European action plan with objectives, with strategies, in which the improvement of fast intervention within the necessary time window, as is done in road safety, could perhaps help us and also improve working conditions and training for professionals.

Monsieur le Commissaire, nous pensons, peut-être du fait que je suis moi-même issue du secteur des transports et que je suis une spécialiste de la sécurité routière, que nous devrions peut-être envisager quelque chose de comparable au plan d’action en matière de sécurité routière - un plan d’action européen assorti d’objectifs et de stratégies, dans lequel l’amélioration des interventions rapides dans un délai convenable, comme c’est le cas en matière de sécurité routière, pourrait peut-être nous aider et améliorer les conditions de travail et la formation des professionnels.


28. Regards a framework directive on safe infrastructure management as a useful tool for implementing an integrated approach to road safety; considers that such a directive should establish which operational procedures are required at the design, construction and operational stages of new and existing roads to ensure that they meet all safety standards, encourage national programmes to find solutions for road sections which present a high risk of accidents, in particular by doing away with level crossings, and contribute to s ...[+++]

28. considère qu'une directive-cadre sur la gestion sûre de l'infrastructure représente un instrument utile pour la mise en œuvre de l'approche systémique de la sécurité routière; considère qu'une telle directive devrait établir quelles sont les procédures opérationnelles requises au stade de la conception, de la construction et de l'utilisation des routes, tant nouvelles qu'existantes, pour garantir leur conformité avec toutes les normes de sécurité, encourager les programmes nationaux à améliorer les sections routières à haut risque d'accidents, en accordant une attention particulière à l'élimination des passages à niveau, et contribuer à créer des réseaux d'experts permettan ...[+++]


25. Regards a framework directive on safe infrastructure management as a useful tool for implementing the systems approach to road safety; considers that such a directive should establish which operational procedures are required at the design, construction and operational stages of new and existing roads to ensure that they meet all safety standards, encourage national programmes to remedy high accident risk road sections , in particular by doing away with level crossings, and contribute to setting up expert networks enabling "best ...[+++]

25. considère qu'une directive-cadre sur la gestion sûre de l'infrastructure représente un instrument utile pour la mise en œuvre de l'approche systémique de la sécurité routière; considère qu'une telle directive devrait établir quelles sont les procédures opérationnelles requises au stade de la conception, de la construction et de l'utilisation des routes, tant nouvelles qu'existantes, pour garantir leur conformité avec toutes les normes de sécurité, encourager les programmes nationaux à améliorer les sections routières à haut risque d'accidents, en accordant une attention particulière à l'élimination des passages à niveau, et contribuer à créer des réseaux d'experts permettan ...[+++]




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Date index: 2021-02-09
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