Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conversion hysteria
Cough
Diarrhoea
Dyspepsia
Dysuria
Flatulence
Hiccough
Hyperventilation
Hysteria hysterical psychosis
Increased frequency of micturition
Irritable bowel syndrome
Misuse of drugs NOS
Pylorospasm
Reaction
Take people for what they are
Working

Vertaling van "express what they " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Working: people talk about what they do all day and how they feel about what they do [ Working ]

Gagner sa croûte : des gens parlent de ce qu'ils font toute la journée [ Gagner sa croûte ]


Environmental Assessment Panels - What They Are - What They Do

Les Commissions d'évaluation environnementales, Ce qu'elles sont - Ce qu'elles font


Definition: This category should be used when two or more psychoactive substances are known to be involved, but it is impossible to assess which substance is contributing most to the disorders. It should also be used when the exact identity of some or even all the psychoactive substances being used is uncertain or unknown, since many multiple drug users themselves often do not know the details of what they are taking. | misuse of drugs NOS

Définition: Cette catégorie doit être utilisée quand au moins deux substances psycho-actives sont utilisées, sans qu'il soit possible de déterminer laquelle est principalement en cause dans le trouble. Cette catégorie doit également être utilisée quand la nature exacte de certaines - voire de l'ensemble - des substances psycho-actives utilisées est incertaine ou inconnue, de nombreux consommateurs de drogues multiples ne sachant pas exactement eux-mêmes ce qu'ils prennent. | utilisation inadéquate de drogues SAI


take people for what they are

prendre les gens pour ce qu'ils sont


provided that they are limited to what is necessary for that purpose

à condition qu'ils soient limités à ce qui est nécessaire à cette fin


Definition: The common themes that are shared by dissociative or conversion disorders are a partial or complete loss of the normal integration between memories of the past, awareness of identity and immediate sensations, and control of bodily movements. All types of dissociative disorders tend to remit after a few weeks or months, particularly if their onset is associated with a traumatic life event. More chronic disorders, particularly paralyses and anaesthesias, may develop if the onset is associated with insoluble problems or interpersonal difficulties. These disorders have previously been classified as various types of conversion h ...[+++]

Définition: Les divers troubles dissociatifs (ou de conversion) ont en commun une perte partielle ou complète des fonctions normales d'intégration des souvenirs, de la conscience de l'identité ou des sensations immédiates et du contrôle des mouvements corporels. Toutes les variétés de troubles dissociatifs ont tendance à disparaître après quelques semaines ou mois, en particulier quand leur survenue est associée à un événement traumatique. L'évolution peut également se faire vers des troubles plus chroniques, en particulier des paralysies et des anesthésies, quand la survenue du trouble est liée à des problèmes ou des difficultés interpersonnelles insolubles. Dans le passé, ces troubles ont été classés comme divers types d'hystérie de conve ...[+++]


Definition: Symptoms are presented by the patient as if they were due to a physical disorder of a system or organ that is largely or completely under autonomic innervation and control, i.e. the cardiovascular, gastrointestinal, respiratory and urogenital systems. The symptoms are usually of two types, neither of which indicates a physical disorder of the organ or system concerned. First, there are complaints based upon objective signs of autonomic arousal, such as palpitations, sweating, flushing, tremor, and ...[+++]

Définition: Le patient attribue ses symptômes au trouble somatique d'un système ou d'un organe innervé et contrôlé, en grande partie ou entièrement, par le système neurovégétatif: système cardio-vasculaire, gastro-intestinal, respiratoire, et urogénital. Les symptômes sont habituellement de deux types, aucun des deux n'évoquant un trouble somatique de l'organe ou du système concerné. Le premier type concerne des plaintes en rapport avec des signes objectifs d'un hyperfonctionnement neurovégétatif, par exemple des palpitations, une transpiration, des bouffées de chaleur ou de froid, des tremblements, ainsi que des manifestations traduisant une crainte et un sentiment de détresse quant à la présence possible d'un trouble somatique. Le deuxièm ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
When you extend that to the host of other species that we are looking at, especially those that are incapable of expressing what they are feeling by any means we can understand, it becomes very difficult to determine what is painful and what is not.

Si c'est aussi le cas de toutes les autres espèces qui nous intéressent, surtout celles qui sont incapables d'exprimer ce qu'elles ressentent par des moyens que nous comprenons, il devient très difficile de déterminer ce qui est douloureux et ce qui ne l'est pas.


If you're speaking to the amendment or the clause before us and it contributes to the debate, we will allow people to express what they have to express based on what's in front of us.

Si vous voulez intervenir sur l'amendement ou sur l'article dont nous sommes saisis et si votre intervention apporte quelque chose au débat, nous allons certainement vous permettre d'exprimer votre point de vue.


They can't express themselves or express what they're feeling.

Ils ne peuvent pas s'exprimer ou exprimer ce qu'ils ressentent.


‘Learning outcomes’ mean according to the definition laid out in the European Qualifications Framework statements of what a learner knows, understands and is able to do on completion of a learning process. They are expressed in terms of knowledge, skills and competences.

«acquis de l'éducation et de la formation», selon la définition donnée dans le cadre européen des certifications , l'énoncé de ce que l'apprenant sait, comprend et est capable de réaliser au terme d'un processus d'éducation et de formation; ces acquis de l'éducation et de la formation sont définis sous la forme de savoirs, d'aptitudes et de compétences.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
‘Learning outcomes’ mean according to the definition laid out in the European Qualifications Framework (6) statements of what a learner knows, understands and is able to do on completion of a learning process. They are expressed in terms of knowledge, skills and competences.

«acquis de l'éducation et de la formation», selon la définition donnée dans le cadre européen des certifications (6), l'énoncé de ce que l'apprenant sait, comprend et est capable de réaliser au terme d'un processus d'éducation et de formation; ces acquis de l'éducation et de la formation sont définis sous la forme de savoirs, d'aptitudes et de compétences.


Artists should have the freedom to express what they want to express and not be fearful of being charged under the Criminal Code in terms of legitimate artistic expression.

Les artistes devraient avoir la liberté d'exprimer ce qu'ils veulent exprimer sans craindre d'être poursuivis en vertu du Code criminel.


Madam President, you are doubtless aware that the Youth policy was totally transformed following large-scale consultation with hundreds of thousands of young people in all Member States. Young people were given an opportunity to express what they expect of Europe, and they were listened to.

Comme vous le savez, Madame la Présidente, la politique Jeunesse a complètement été changée du fait de la vaste consultation de centaines de milliers de jeunes dans tous les pays membres où on les a écoutés et où ils ont pu s'exprimer sur ce qu'ils attendent de l'Europe. Leurs points de vue ont été retenus dans le livre blanc de la Jeunesse.


The fundamental concern of these citizens today is that their children receive a pluralist and open education in their schools; that they may safely walk the streets of their towns; that they may be able to publicly express what they think; that they may be able to exercise their right to a free vote; that they may be able to hold a position representing their people, without endangering their lives or those of their families.

Les préoccupations fondamentales de ces citoyens, aujourd'hui, sont que leurs enfants reçoivent à l'école une formation plurielle et ouverte ; de pouvoir se promener dans les rues de leur localité en sécurité ; de pouvoir manifester publiquement ce qu'ils pensent ; de pouvoir exercer leur droit de vote en liberté ; de pouvoir assumer une fonction de représentation populaire sans mettre en danger leur vie ou celle de leur famille.


Accordingly, the wish expressed by most governments to have what they describe as a genuine IGC, is therefore fully justified. They are calling for an IGC where meaningful discussion takes place, and where the original mandate is addressed.

Par conséquent, est parfaitement légitime le souhait qu’expriment la plupart des gouvernements de tenir une "CIG authentique", c’est-à-dire qui non seulement mène une vraie discussion, mais aussi revienne au vrai mandat d’origine: comment combler le déficit démocratique?


Some provisions of the bill do not give workers the right to express what they want to express.

Je crois que certaines dispositions du projet de loi ne donnent pas aux travailleurs le droit d'exprimer leurs points de vue.




Anderen hebben gezocht naar : working     conversion hysteria     diarrhoea     dyspepsia     dysuria     flatulence     hiccough     hyperventilation     hysteria hysterical psychosis     increased frequency of micturition     irritable bowel syndrome     misuse of drugs nos     pylorospasm     reaction     express what they     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'express what they' ->

Date index: 2024-12-18
w