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Cabinet Committee on External Policy and Defence
Canada and the Age of Conflict
External Policies Unit
Latent
Policy which can be applied
Prepsychotic
Prodromal
Pseudoneurotic
Pseudopsychopathic
Schizotypal personality disorder
The Union's external policies
Union's external policy
Working Party on External Policy

Vertaling van "external policy which " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
policy which can be applied

politique d'application pratique


the Union's external policies | Union's external policy

politique extérieure de l'Union | politiques extérieures de l'Union


Canada and the Age of Conflict: a history of Canadian external policies [ Canada and the Age of Conflict ]

Canada and the Age of Conflict: a history of Canadian external policies [ Canada and the Age of Conflict ]


Cabinet Committee on External Policy and Defence

Comité du Cabinet chargé de la politique extérieure et de la défense




Working Party on External Policy

Groupe de travail Politique extérieure


Definition: A disorder characterized by eccentric behaviour and anomalies of thinking and affect which resemble those seen in schizophrenia, though no definite and characteristic schizophrenic anomalies occur at any stage. The symptoms may include a cold or inappropriate affect; anhedonia; odd or eccentric behaviour; a tendency to social withdrawal; paranoid or bizarre ideas not amounting to true delusions; obsessive ruminations; thought disorder and perceptual disturbances; occasional transient quasi-psychotic episodes with intense illusions, auditory or other hallucinations, and delusion-like ideas, usually occurrin ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par un comportement excentrique et des anomalies de la pensée et des affects, ressemblant à celles de la schizophrénie, mais ne comportant aucune anomalie schizophrénique manifeste ou caractéristique à un moment quelconque de l'évolution. La symptomatologie peut comporter une froideur affective inappropriée, une anhédonie, un comportement étrange ou excentrique, une tendance au retrait social, des idées de persécution ou des idées bizarres, ne présentant pas les caractéristiques d'idées délirantes authentiques, des ruminations obsessionnelles, des troubles du cours de la pensée et des perturbations des perceptions, parfois des épisodes transitoires quasi-psychotiques comportant des illusions intenses, des hal ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It is a very flexible arrangement whereby each of the members maintains its own external policies, which is both good and bad.

Il s'agit d'un arrangement très souple à partir duquel chacun des membres conserve ses propres politiques externes, ce qui comporte à la fois des avantages et des désavantages.


We did a very conservative estimate of some of the external costs, which can be significant. We also did a policy instruments working paper in which we looked at a huge range of policy instruments that could be used to affect transportation behaviour and to push transportation technology development.

Nous avons effectué un calcul prudent de certains coûts externes, qui peuvent être énormes, et préparé aussi un document d'étude dans lequel nous analysons toute une série d'instruments de politique économique que nous pourrions utiliser pour inciter les consommateurs à changer leurs habitudes de transport et à favoriser le développement de technologies nouvelles dans ce domaine.


1. Stresses that, for the European Union (EU) to be a credible actor in external relations, it must act consistently, in accordance with Treaty and acquis obligations and avoid double standards between its human rights policy and other external policies, between internal and external policies, and in the conduct of its relations with third countries, combining this approach with the challenge of developing the human rights Country Strategy Papers and implementing action plans, which ...[+++]

1. souligne que pour que l'Union soit un acteur crédible dans le domaine des relations extérieures, elle doit agir de manière cohérente, conformément au traité et aux obligations de l'acquis, et éviter les «deux poids, deux mesures» entre la politique des droits de l'homme et d'autres politiques extérieures, entre les politiques intérieures et extérieures et dans la conduite de ses relations avec les pays tiers, en combinant cette approche avec l'enjeu que constituent l'élaboration des documents stratégiques nationaux en matière de droits de l'homme et la mise en œuvre de plans d'action, lesquels doivent également porter sur la démocrati ...[+++]


U. whereas the Union has at its disposal a wide range of instruments for supporting democracy and human rights (including political, economic and trade agreements and partnerships, which contain clauses on human rights and democracy, the special incentive arrangement for sustainable development and good governance (GSP+), political dialogues, Common Foreign and Security Policy (CFSP) actions, European Security and Defence Policy (ESDP) missions, specialised financing instruments, twinning projects and observation missions); but wher ...[+++]

U. considérant que l'Union dispose d'un large éventail d'instruments de soutien à la démocratie et aux droits de l'homme, tels les accords et partenariats politiques, économiques et commerciaux, qui comprennent des clauses sur le respect des droits de l'homme et de la démocratie, le régime spécial d'encouragement en faveur du développement durable et de la bonne gouvernance (SPG+), les dialogues politiques, les actions de politique étrangère et de sécurité commune (PESC), les missions de politique européenne de sécurité et de défense (PESD), les instruments financiers spécialisés; les projets de jumelage et les missions d'observation; considérant cependant qu'il est nécessaire d'aboutir à une politique en matière de droits de l'homme et ...[+++]


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11. Emphasises that priority must now be given to making greater and more vigorous practical use of the Union's existing range of instruments and incentives, brought together in strategies tailored to the situation in each country, and to the elimination of inconsistencies and double standards in their implementation, which undermine perceptions of Europe and the latter's ability to implement a strong, consistent external policy; stresses that such an approach requires a genuine change of policy ...[+++]

11. souligne que la priorité doit désormais être donnée à l'utilisation renforcée, concrète et énergique de la palette existante d'instruments et d'incitations de l'Union, harmonisés dans les stratégies définies et adaptés à la situation de chaque pays, et à l'élimination des incohérences et des doubles normes dans la mise en œuvre, qui pourraient fragiliser la perception de l'Europe et sa capacité à mettre en œuvre une politique extérieure forte et cohérente; souligne qu'une telle approche implique un véritable changement de politique en vertu duquel les droits de l'homme et la démocratie constitueront l'une des pierres angulaires de l ...[+++]


46. Welcomes the Union's decision to develop country strategies in the area of human rights; stresses that these should also cover aspects of democratisation, and calls for their prompt implementation so that the Union can rapidly prepare a joint analysis of the situation and needs in each country, together with an action plan stating how the full use of EU instruments will complement these strategies; stresses, at the same time, that the new strategies and the way in which they are implemented must result in the removal of existing inconsistencies and double standards in EU external ...[+++]

46. se félicite de la décision de l'Union d'élaborer des stratégies par pays en matière de droits de l'homme; souligne que celles-ci devraient aussi couvrir la démocratisation et encourage une mise en œuvre rapide afin que l'Union puisse promptement se doter d'une analyse commune de la situation et des besoins dans chaque pays, ainsi que d'un plan d'action précisant de quelle façon les instruments de l'Union seront pleinement utilisés de manière complémentaire; souligne toutefois que les nouvelles stratégies et la façon dont elles sont mises en œuvre doivent déboucher sur l'élimination des incohérences existantes et des normes multiples des politiques extérieures de l'Union en fav ...[+++]


U. whereas the Union has at its disposal a wide range of instruments for supporting democracy and human rights (including political, economic and trade agreements and partnerships, which contain clauses on human rights and democracy, the special incentive arrangement for sustainable development and good governance (GSP+), political dialogues, Common Foreign and Security Policy (CFSP) actions, European Security and Defence Policy (ESDP) missions, specialised financing instruments, twinning projects and observation missions); but where ...[+++]

U. considérant que l'Union dispose d'un large éventail d'instruments de soutien à la démocratie et aux droits de l'homme, tels les accords et partenariats politiques, économiques et commerciaux, qui comprennent des clauses sur le respect des droits de l'homme et de la démocratie, le régime spécial d'encouragement en faveur du développement durable et de la bonne gouvernance (SPG+), les dialogues politiques, les actions de politique étrangère et de sécurité commune (PESC), les missions de politique européenne de sécurité et de défense (PESD), les instruments financiers spécialisés; les projets de jumelage et les missions d'observation; considérant cependant qu'il est nécessaire d'aboutir à une politique en matière de droits de l'homme et d ...[+++]


This paper is a response to the informal meeting of the Hampton Court meeting of Heads of State and Government last October, which decided that the EU should take steps to reinforce its external action, including the link between internal and external policies, despite the setback to the Constitutional Treaty.

Ce document est une réponse à la réunion informelle des chefs d'État et de gouvernement à Hampton Court en octobre dernier, qui sont convenus que l'UE devait prendre des mesures pour renforcer son action extérieure, ainsi que le lien entre les politiques internes et externes, malgré le revers subi par le traité constitutionnel.


The "Common Foreign and Security Policy" (CFSP) has been created by the Maastricht Treaty around ten years ago, in addition and next to existing external policies (trade, development), and alongside other policies which have increasingly an external dimension.

La "Politique étrangère et de sécurité commune" (PESC) a été instituée il y a une dizaine d'années par le traité de Maastricht. Elle vient en complément des autres politiques étrangères existantes (commerce, développement) et se positionne à côté d'autres politiques qui revêtent une dimension extérieure croissante.


In addition, the Community's external policy needs to have security of energy supplies as one of its objectives (3) as far as the framework for action by the Community is concerned, the analysis reveals that the development of policy instruments is hindered by the absence of a clear definition of energy policy responsibilities at Community level; (4) finally, regarding the environment, there are two main challenges that the Community needs to address, one arising from traditional forms of pollution, and the other from the risks of climate change connected with emissions of greenhouse g ...[+++]

La politique extérieure de la Communauté doit par ailleurs se voir assigner pour objectif d'assurer aussi la sécurité d'approvisionnement en énergie (3) en ce qui concerne le cadre de l'action communautaire, l'analyse fait apparaître des difficultés de développement des différents instruments, du fait de l'absence de clarté dans la définition des responsabilités de la Communauté en matière de politique énergétique; (4) enfin, en matière d'environnement, l'analyse souligne qu'il existe deux défis fondamentaux à relever par la Communauté, l'un résultant des formes classiques de pollution, et l'autre, des risques de changement climatiques ...[+++]




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'external policy which' ->

Date index: 2022-07-24
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