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COM- failure procedures
Communications failure procedures
Cost of external failure
Cost of external failures
Cost of internal failure
Cost of internal failures
Declaration of an EC failure to fulfil an obligation
Declaration of an EC failure to take action
EC infringement procedure
EC infringement proceedings
Earth wire failure
Earth wire failure of overhead line
External anomalies cost
External failure cost
External failures cost
Failure to work
Failure to work a patented invention
Failure to work an industrial design
Ground wire failure
Ground wire failure of overhead line
Infringement procedure
Internal anomalies cost
Internal failure cost
Internal failures cost
Lack of exploitation
MODS
MOF
MOFS
Multi-organ failure
Multiple organ dysfunction syndrome
Multiple organ failure
Multiple organ failure syndrome
Multiple systems organ failure
Multisystem organ failure

Traduction de «failure to work » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
failure to work

défaut d'exploitation industrielle [ défaut d'exploitation ]


failure to work an industrial design

défaut d'exploitation industrielle d'un dessin industriel [ défaut d'exploitation industrielle d'un modèle | défaut d'exploitation d'un dessin industriel | défaut d'exploitation d'un modèle industriel ]


failure to work a patented invention

défaut d'exploitation d'une invention brevetée


failure to work | lack of exploitation

défaut d'exploitation


earth wire failure | earth wire failure of overhead line | ground wire failure | ground wire failure of overhead line

rupture du fil de garde | rupture du protecteur


multiple organ dysfunction syndrome | MODS | multiple organ failure | MOF | multiple organ failure syndrome | MOFS | multiple systems organ failure | multisystem organ failure | multi-organ failure

syndrome de défaillance multiviscérale | SDMV | défaillance multiviscérale | défaillance polyviscérale


external failure cost | external anomalies cost | external failures cost | cost of external failure | cost of external failures

coût des défaillances externes | coût des anomalies externes | coût de non-qualité chez le client | coût des défauts après livraison


internal failure cost | internal failures cost | internal anomalies cost | cost of internal failure | cost of internal failures

coût des défaillances internes | coût des anomalies internes | coût de non-qualité à l'usine | coût des défauts avant livraison


infringement procedure (EU) [ declaration of an EC failure to fulfil an obligation | declaration of an EC failure to take action | EC infringement procedure | EC infringement proceedings ]

procédure d'infraction (UE) [ constatation du manquement | procédure CE d'infraction | procédure pré-contentieuse (UE) ]


COM- failure procedures | communications failure procedures

panne des dispositifs de communication
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The main irregularities detected concerned failure to comply with the rules on the eligibility of expenditure (work carried out and paid before approval of the decisions) and failure to comply with the rules on public procurement (no tendering procedure for the award of certain service contracts).

Les principales irrégularités constatées ont trait au non-respect des règles d'éligibilité des dépenses (travaux réalisés et payés avant l'approbation des décisions) et au non-respect de la réglementation applicable aux marchés publics (absence de procédure d'adjudication pour l'attribution de certains contrats de services).


7. Criticises the EEAS for its failure to work together with Russia and the EU’s Eastern Neighbourhood countries on ways and means to achieve coexistence between, and mutual enrichment of, the European Union economic space and the Eurasian (Customs) Union; welcomes the statement by the EU authorities to the effect that the Eastern partnership does not affect Russia’s economic, trade, social, human and cultural links to common neighbours; calls urgently on the EU and its Member States and the members and observers of the Eurasian Union to begin a constructive dialogue with a view to examining the possibilities for future cooperation in ...[+++]

7. critique le SEAE pour son échec à coopérer avec la Russie et les pays du voisinage oriental de l'Union quant à la manière et aux moyens de parvenir à une coexistence et à un enrichissement mutuel entre l'espace économique de l'Union européenne et l'union douanière eurasienne; salue la déclaration des autorités de l'Union européenne affirmant que le partenariat oriental est sans conséquence pour les liens économiques, commerciaux, sociaux, humains et culturels qui unissent la Russie et les pays du voisinage commun; exhorte l'Union et ses États membres, ainsi que les pays membres et observateurs de l'union eurasienne, à s'engager dans ...[+++]


all maintenance requirements and procedures (including health monitoring, diagnosis of events, test methods and tools and also the required professional competence) necessary for achieving essential requirements and values quoted in the mandatory requirements of this TSI throughout the equipment life-cycle (transport and storage before installation, normal operation, failures, repair work, checking and maintenance, decommissioning, etc.).

toutes les exigences et procédures de maintenance (y compris le contrôle du bon état, le diagnostic, les méthodes et outils d’essai, ainsi que les compétences professionnelles) nécessaires pour réaliser les exigences essentielles et satisfaire aux valeurs mentionnées dans les exigences obligatoires de la présente STI pendant tout le cycle de vie des équipements (transport et stockage avant l’installation, fonctionnement normal, défaillances, actions de réparation, vérifications et opérations de maintenance, mise à l’arrêt définitif, etc.).


Many of us have criticised America in the past for its failure to work with others.

Nous avons été nombreux par le passé à critiquer les États-Unis pour leur manque de coopération.


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Indeed, one of the dangers and the damage as a result of its failure to work is that we make announcements about funding being available and then fail to deliver because the system is complex, bureaucratic and very unwieldy for communities and for individuals to work with.

En fait, l’un des dangers et le préjudice qui résultent de son incapacité à fonctionner est que nous avons fait des annonces sur les financements disponibles et qu’ensuite nous ne les fournissons pas, parce que les procédures du système sont complexes, bureaucratiques et très lourdes pour les communautés et pour les personnes.


That Communication recalled the difficult situation created by the co-legislators’ failure to agree on a previous revision of the Directive[3] and invited the EU social partners to indicate their experience with the present Directive, and to outline the type of working time rules that would be needed at EU level to cope with the economic, social, technological and demographic realities of the 21st century.

Cette communication rappelait la situation délicate qui était née de l’incapacité des colégislateurs à s’entendre sur une révision de la directive[3]; elle invitait les partenaires sociaux de l’Union à faire état de leur expérience concernant la directive actuelle et à décrire brièvement le type de règles qu’il serait nécessaire d’adopter en matière de temps de travail au niveau de l’UE pour coller aux réalités économiques, sociales, technologiques et démographiques du XXIe siècle.


However, there needs to be greater awareness of the fact that the failure to seriously combat undeclared work is liable to greatly weaken social security schemes in Europe in the near future. Indeed, with the historic challenges Europe has to face – globalisation and demographic trends – it will be difficult to frame suitable policies unless we are able to reduce the area occupied by the informal economy.

En réalité, face aux défis historiques que l'Europe doit affronter – la mondialisation et l'évolution démographique – il sera difficile de mettre en œuvre des politiques à la hauteur de ces défis si nous ne sommes pas en mesure de réduire les espaces occupés par l'économie informelle.


1. Does not consider the work programme for 2002 to be a legislative programme, and deplores the Commission's failure to submit, in good time, a legislative programme for 2002;

1. ne considère pas le programme de travail 2002 comme un programme législatif et regrette que la Commission n'ait pas présenté, dans des délais adéquats, une proposition de programme législatif pour 2002;


3. The ground given by Disney Channel, belonging to Disney Channel Italia, for failure to comply with the minimum quotas for European works and recent works is that it broadcasts essentially works by Disney (films, cartoons and series).

3. La chaîne Disney Channel, de l'organisme Disney Channel Italia, justifie le non respect des quotas minima de réserve pour des oeuvres européennes et des oeuvres récentes par le fait qu'elle transmet une programmation constituée principalement par des produits Disney (films, dessins animés et séries).


A minimal approach would be to regulate the following aspects: conditions in which these penalties may be imposed; duration of the penalty, with a possible indication of a minimum and/or a maximum period; conditions of implementation; the nature of the work to be done which, like the practical arrangements for community service, may differ according to the offence committed (for example hospital work for a person who has caused grievous bodily harm or work in old people's home for a young person who has attacked an elderly person); monitoring of alternative sanctions; penalties for failure ...[+++]

Un tel encadrement minimum pourrait régler certains des aspects suivants : les conditions d'accès à cette peine; leur durée, éventuellement en fixant un minimum et/ou un maximum ; les conditions à imposer pour leur mise en oeuvre ; la nature du travail à exécuter qui, comme les modalités d'exécution du travail d'intérêt général, devraient éventuellement varier en fonction du délit commis (p.ex. un travail à l'hôpital pour un délinquant qui a causé des lésions corporelles importantes ou un travail dans une maison de repos pour un jeune délinquant qui a agressé des personnes âgées) ; les conditions de contrôle de ces peines alternative ...[+++]


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