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Assemble the cutter head
Brands of boring heads
Broché
Categories of boring heads
Clutch head screwdriver
Clutch-head screwdriver
Figure eight screwdriver
Figure head
Figure-head
Figured cloth
Figured drill
Figured drill fabric
Figured fabric
Keep updated on media industry research figures
Monitor media industry research figures
Monitor research figures of media industry
Mount the cutter head
Non-lining figures
Non-ranging figures
Old-face figures
Old-style figures
Oldstyle figures
Set up the cutter head
Setting up the cutter head
Three-headed figure
Track media industry research figures
Types of boring heads

Traduction de «figure head » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




clutch head screwdriver [ clutch-head screwdriver | figure eight screwdriver ]

tournevis papillon [ tournevis en huit | tournevis en forme de huit ]


keep updated on media industry research figures | track media industry research figures | monitor media industry research figures | monitor research figures of media industry

suivre les statistiques de l’industrie des médias




non-lining figures | oldstyle figures | old-style figures

chiffres elzéviriens


non-lining figures | non-ranging figures | old-face figures

forme bas de casse | forme elzévirienne


figured drill fabric | figured drill | figured fabric | figured cloth | broché

tissu broché | broché


assemble the cutter head | mount the cutter head | set up the cutter head | setting up the cutter head

régler un arbre porte-lames


brands of boring heads | categories of drill, gouging and probing heads | categories of boring heads | types of boring heads

types de têtes de forage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In countries where the rector is basically a figure head and deans traditionally negotiate their budgets directly with the responsible ministries, this comes as no surprise.

Dans les pays où le recteur fait essentiellement de la figuration et où, traditionnellement, les doyens négocient leurs budgets directement avec les ministères responsables, cette constatation n'a rien de surprenant.


Figures on GDP at regional level are available up to 2000, so failing to reflect the recent slowdown in economic growth (Map 1: GDP per head by region (PPS), 2000 and Map 2: Change in GDP/head (PPS), 1995-2000).

Le PIB ventilé au niveau régional n'est disponible que jusqu'en 2000, ce qui ne donne donc pas d'indications sur le ralentissement récent de croissance (Carte 1: PIB par habitant par région (SPA), 2000 et Carte 2: Variation du PIB par habitant (en SPA), 1995-2000).


- The first group includes the 8 accession countries (21% of the EU25 population) with the lowest income per head, averaging 42% of the EU25 average and ranging from 65% in CZ to 37% in LV (for comparison in BG and RO figures are 27% and 26% respectively).

- Le premier groupe inclut les 8 pays candidats (21% de la population EU25) possédant le revenu par habitant le plus bas, se chiffrant à 42% de la moyenne E25 et allant de 37% en Lettonie à 65% en république Tchèque (à titre de comparaison, les chiffres sont en Bulgarie et en Roumanie respectivement de 27% et 26%).


41. Notes that Heading 5 expenditure is increased by 2,9 % compared with Budget 2015, to EUR 8 908,7 million, that figure accounting globally for the administrative expenditure of the institutions (+2,2 %) and for Pensions and European Schools (+5,4 %); notes that a margin of EUR 574,3 million is left under the ceiling; underlines that Heading 5’s share of the EU budget remains stable at 5,8 %; recalls, however, that this figure does not take into account technical assistance accounted for as operational expenditure;

41. observe que les dépenses au titre de la rubrique 5 augmentent de 2,9 % par rapport au budget 2015, pour atteindre 8 908,7 millions d'EUR, et que ce montant couvre globalement les dépenses administratives des institutions (augmentation de 2,2 %) et les dépenses pour les pensions et les écoles européennes (augmentation de 5,4 %); constate qu'il subsiste une marge de 574,3 millions d'EUR sous le plafond; souligne que la part de la rubrique 5 dans le budget de l'Union reste stable (5,8 %); rappelle cependant que ce chiffre ne tient pas compte de l'assistance technique, considérée comme relevant des dépenses opérationnelles;


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41. Notes that Heading 5 expenditure is increased by 2.9 % compared with Budget 2015, to EUR 8 908.7 million, that figure accounting globally for the administrative expenditure of the institutions (+2.2 %) and for Pensions and European Schools (+5.4 %); notes that a margin of EUR 574.3 million is left under the ceiling; underlines that Heading 5’s share of the EU budget remains stable at 5.8 %; recalls, however, that this figure does not take into account technical assistance accounted for as operational expenditure;

41. observe que les dépenses au titre de la rubrique 5 augmentent de 2,9 % par rapport au budget 2015, pour atteindre 8 908,7 millions d'EUR, et que ce montant couvre globalement les dépenses administratives des institutions (augmentation de 2,2 %) et les dépenses pour les pensions et les écoles européennes (augmentation de 5,4 %); constate qu'il subsiste une marge de 574,3 millions d'EUR sous le plafond; souligne que la part de la rubrique 5 dans le budget de l'Union reste stable (5,8 %); rappelle cependant que ce chiffre ne tient pas compte de l'assistance technique, considérée comme relevant des dépenses opérationnelles;


Those documents shall include ‘line by line’ figures, totals by MFF headings and a consolidated document with figures and remarks for all budget lines deemed technically ‘open’.

Ces documents comprennent des montants «ligne par ligne», des totaux par rubrique du CFP et un document consolidé contenant les montants et les commentaires relatifs à toutes les lignes budgétaires réputées techniquement «ouvertes».


1. The Head of the Agency shall provide the Steering Board, by 31 March each year, with an overall estimate of the draft general budget for the following year, with respect to the planning figures set down in the Financial Framework.

1. Au plus tard le 31 mars de chaque année, le chef de l’Agence transmet au comité directeur une estimation globale du projet de budget général pour l’année suivante, en tenant compte des montants prévus dans le cadre financier.


17. Underlines that these figures constitute a yearly breakdown of multiannual global amounts agreed upon by both Parliament and the Council when these programmes and actions were adopted; stresses that the annual amounts programmed represent appropriations which allow for achieving EU objectives and priorities, notably in the context of Europe 2020; acknowledges, however, that some room for manoeuvre may appear under certain headings of the MFF, given the very provisional indicative figures (in particular under Heading 2) put forwa ...[+++]

17. souligne que ces chiffres découlent de la répartition, année par année, de montants globaux pluriannuels fixés par le Parlement et le Conseil lors de l'adoption de ces programmes et actions; souligne que les montants annuels programmés sont des crédits permettant de réaliser les objectifs et les priorités de l'Union, notamment dans le cadre de la stratégie Europe 2020; reconnaît néanmoins qu'une certaine marge de manœuvre pourrait être dégagée dans certaines rubriques du CFP compte tenu du caractère hautement provisoire des montants indicatifs (notamment à la rubrique 2) avancés pour l'instant par la Commission;


17. Underlines that these figures constitute a yearly breakdown of multiannual global amounts agreed upon by both Parliament and the Council when these programmes and actions were adopted; stresses that the annual amounts programmed represent appropriations which allow for achieving EU objectives and priorities, notably in the context of Europe 2020; acknowledges, however, that some room for manoeuvre may appear under certain headings of the MFF, given the very provisional indicative figures (in particular under Heading 2) put forwa ...[+++]

17. souligne que ces chiffres découlent de la répartition, année par année, de montants globaux pluriannuels fixés par le Parlement et le Conseil lors de l'adoption de ces programmes et actions; souligne que les montants annuels programmés sont des crédits permettant de réaliser les objectifs et les priorités de l'Union, notamment dans le cadre de la stratégie Europe 2020; reconnaît néanmoins qu'une certaine marge de manœuvre pourrait être dégagée dans certaines rubriques du CFP compte tenu du caractère hautement provisoire des montants indicatifs (notamment à la rubrique 2) avancés pour l'instant par la Commission;


17. Underlines that these figures constitute a yearly breakdown of multiannual global amounts agreed upon by both Parliament and the Council when these programmes and actions were adopted; stresses that the annual amounts programmed represent appropriations which allow for achieving EU objectives and priorities, notably in the context of Europe 2020; acknowledges, however, that some room for manoeuvre may appear under certain headings of the MFF, given the very provisional indicative figures (in particular under Heading 2) put forwa ...[+++]

17. souligne que ces chiffres découlent de la répartition, année par année, de montants globaux pluriannuels fixés par le Parlement et le Conseil lors de l'adoption de ces programmes et actions; souligne que les montants annuels programmés sont des crédits permettant de réaliser les objectifs et les priorités de l'Union, notamment dans le cadre de la stratégie Europe 2020; reconnaît néanmoins qu'une certaine marge de manœuvre pourrait être dégagée dans certaines rubriques du CFP compte tenu du caractère hautement provisoire des montants indicatifs (notamment à la rubrique 2) avancés pour l'instant par la Commission;


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