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Band Financial Management Section
Financial Management Section
Financial Support Section
Financial and Economic Management Section
PEGASE
PEGASE Direct Financial Support
PVD-ALA

Vertaling van "financial and economic management section " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Financial and Economic Management Section

Bureau de la Gestion économico-financière


Financial Support Section [ Financial Management Section ]

Section de l'appui financier


Committee for management of financial and technical assistance to and economic cooperation with the developping countries in Asia and Latin America | PVD-ALA [Abbr.]

Comité pour la gestion de l'aide financière et technique et la coopération économique avec les pays en développement d'Amérique latine et d'Asie | PVD-ALA [Abbr.]


Palestinian-European Mechanism for Management of Socio-Economic Aid | PEGASE | PEGASE Direct Financial Support

Mécanisme Palestino-Européen de Gestion de l'Aide Socio-Économique | PEGASE


Financial Management Section

Section de la gestion financière


Band Financial Management Section

Section de la gestion financière des bandes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
79.4 The Parliamentary Budget Officer, and every person acting on behalf or under the direction of the Parliamentary Budget Officer, shall not disclose any financial or economic data that come to their knowledge under section 79.3, unless the disclosure is essential for the performance of his or her mandate and the financial or economic data to which the disclosure relates are not information described in subsection 13(1), section ...[+++]

79.4 Le directeur parlementaire du budget — tout comme les personnes agissant en son nom ou sous son autorité — est tenu au secret en ce qui concerne les données financières ou économiques dont il prend connaissance au titre de l’article 79.3. Ces données peuvent toutefois être communiquées si la communication est essentielle pour l’exercice de son mandat et que les renseignements faisant l’objet de la communication ne sont pas ceux visés au paragraphe 13(1), à l’article 14, à l’un ou l’autre des alinéas 18a) à d), à l’article 18.1, à ...[+++]


79.3 (1) Except as provided by any other Act of Parliament that expressly refers to this subsection, the Parliamentary Budget Officer is entitled, by request made to the deputy head of a department within the meaning of any of paragraphs (a), (a.1) and (d) of the definition “department” in section 2 of the Financial Administration Act, or to any other person designated by that deputy head for the purpose of this section, to free and timely access to any fin ...[+++]

79.3 (1) Sous réserve des dispositions de toute autre loi fédérale renvoyant expressément au présent paragraphe, le directeur parlementaire du budget a le droit, sur demande faite à l’administrateur général d’un ministère, au sens des alinéas a), a.1) ou d) de la définition de « ministère » à l’article 2 de la Loi sur la gestion des finances publiques, ou à toute personne désignée par cet administrateur général pour l’application du présent article, de prendre connaissance, gratuitement et en temps opportun, de toutes données financi ...[+++]


79.3 (1) Except as provided by any other Act of Parliament that expressly refers to this subsection, the Parliamentary Budget Officer is entitled, by request made to the deputy head of a department within the meaning of any of paragraphs (a), (a.1) and (d) of the definition “department” in section 2 of the Financial Administration Act, or to any other person designated by that deputy head for the purpose of this section, to free and timely access to any fin ...[+++]

79.3 (1) Sous réserve des dispositions de toute autre loi fédérale renvoyant expressément au présent paragraphe, le directeur parlementaire du budget a le droit, sur demande faite à l’administrateur général d’un ministère, au sens des alinéas a), a.1) ou d) de la définition de « ministère » à l’article 2 de la Loi sur la gestion des finances publiques, ou à toute personne désignée par cet administrateur général pour l’application du présent article, de prendre connaissance, gratuitement et en temps opportun, de toutes données financi ...[+++]


77. Stresses that the financial and economic crisis and the measures taken to tackle it have had a greater impact on the poorest and most deprived sections of the population, often affecting them very seriously, as reflected in the issue paper by the Council of Europe’s Commissioner for Human Rights entitled ‘Safeguarding human rights in times of economic crisis’, in which reference is made to groups at risk of social marginalisati ...[+++]

77. souligne que la crise financière et économique et les mesures prises pour y faire face ont touché de façon plus importante et de manière souvent dramatique les couches les plus pauvres et les plus démunies de la population, comme l'indique le document du commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe intitulé «Sauvegarder les droits de l'homme en période de crise», qui mentionne, parmi les catégories menacées de margi ...[+++]


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77. Stresses that the financial and economic crisis and the measures taken to tackle it have had a greater impact on the poorest and most deprived sections of the population, often affecting them very seriously, as reflected in the issue paper by the Council of Europe’s Commissioner for Human Rights entitled ‘Safeguarding human rights in times of economic crisis‘, in which reference is made to groups at risk of social marginalisati ...[+++]

77. souligne que la crise financière et économique et les mesures prises pour y faire face ont touché de façon plus importante et de manière souvent dramatique les couches les plus pauvres et les plus démunies de la population, comme l'indique le document du commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe intitulé "Sauvegarder les droits de l'homme en période de crise", qui mentionne, parmi les catégories menacées de margi ...[+++]


With regard to (b), the Standard on Web Usability is issued under the authority of section 7 of the Financial Administration Act by the Secretary of the Treasury Board, pursuant to subsection 6(4) of the Financial Administration Act and section 3.5 of the Policy on Management of Information Technology.

Pour ce qui est de la partie b) de la question, la présente norme est publiée en vertu de l'article 7 de la Loi sur la gestion des finances publiques par la secrétaire du Secrétariat du Conseil du Trésor, conformément au paragraphe 6(4) de la Loi sur la gestion des finances publiques et à l'article 3.5 de la Politique sur la gestion des technologies de l'information.


48. Emphasises that there is a need for further research and analysis on the impact of the financial and economic crisis on various regions, including in the EU and in its relations with third countries, and a need to improve the monitoring of early signals of global and regional crises; stresses that disaggregated data should be more prominent in research and policy planning in order to better capture and address the problems facing the poorest and most vulnerable members of society; calls on the Commission and the Member States to provide financial support for the UN innovation laboratory ‘Global Pulse’, launched by the UN Secretary ...[+++]

48. souligne qu'il convient d'entreprendre de nouvelles recherches et analyses au sujet de l'impact de la crise financière et économique sur différentes régions, y compris l'Union et ses relations avec les pays tiers, ainsi que d'améliorer le suivi des signes avant-coureurs des crises mondiales et régionales; est d'avis que les données désagrégées devraient davantage entrer en ligne de compte dans la recherche et la planification politique en vue de mieux cerner et résoudre les problèmes auxquels sont confrontées les personnes les pl ...[+++]


.the Parliamentary Budget Officer is entitled, by request made to the deputy head of a department within the meaning of any of paragraphs (a), (a.1) and (d) of the definition " department" in section 2 of the Financial Administration Act, or to any other person designated by that deputy head for the purpose of this section, to free and timely access to any financial or economic data in the possess ...[+++]

[.] le directeur parlementaire du budget a le droit, sur demande faite à l'administrateur général d'un ministère, au sens des alinéas a), a.1) ou d) de la définition de « ministère » à l'article 2 de la Loi sur la gestion des finances publiques, ou à toute personne désignée par cet administrateur général pour l'application du présent article, de prendre connaissance, gratuitement et en temps opportun, de toutes données financières ou économiques qui sont en la possession de ce ministère et qui sont nécessaire à l'exerci ...[+++]


The main difference with the EGF is that the ESF consists of multi-annual programmes in support of strategic, long-term goals – notably anticipation and management of change and restructuring. The EGF, in turn, provides one-off, time-limited individual support, geared directly to workers affected by redundancies as a result of trade globalisation or the financial and economic crisis.

Le Fonds européen pour la mondialisation se distingue essentiellement du FSE par le fait que ce dernier est organisé en programmes pluriannuels poursuivant des objectifs stratégiques à long terme – notamment l’anticipation et la gestion des changements et des restructurations –, tandis que le premier fournit un soutien individuel ponctuel sur une période déterminée, ciblé directement sur les travailleurs affectés par les vagues de licenciements structurels résultant de la mondialisation des échanges ou de la crise économique et ...[+++]


22. Considers that the US and the EU, as regions which host the most important financial centres of the world, need a responsible approach to tackle the financial and economic crises; stresses the urgent need that regulators on both sides of the Atlantic be granted greater powers to manage the collapse of financial institutions, to ensure that bank sharehold ...[+++]

22. estime que les États-Unis et l'Union européenne, qui sont les régions qui accueillent les centres financiers plus importants du monde, doivent se doter d'une approche responsable pour lutter contre les crises financières et économiques; souligne l'urgente nécessité que les régulateurs des deux côtés de l'Atlantique se voient accorder plus de pouvoir pour gérer l'effondrement des institutions financières, veiller à ce que ce soit les actionnaires et les créanciers des banques, et non les contribuables, qui supportent le coût des f ...[+++]




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Date index: 2021-09-22
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