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Enforce finance policies
Enforce financial policies
Enforcing financial policies
FMPD
FP
Financial Affairs Division
Financial Management Policy Division
Financial Management Policy Sector
Financial Policy
Financial Policy Division
Fiscal and Financial Policy Division
General Financial and Economic Policy Division
Impose financial policies
Policy Division

Vertaling van "financial policy division " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Financial Policy Division

Division de la politique financière


Fiscal and Financial Policy Division

Division des politiques budgétaires et financières


Financial Management Policy Division [ FMPD | Financial Management Policy Sector ]

Division de la politique de gestion financière [ DPGF | Secteur de la politique de gestion financière ]


Fiscal Policy, Fiscal Equalisation, Financial Statistics Division [ FP ]

Division Politique budgétaire, péréquation financière, statistique financière [ PB ]


General Financial and Economic Policy Division

Direction de la Politique générale financière et économique


Financial Policy(Health Care)Division

Division fonctionnelle de la Politique financiere de l'action sanitaire


enforce finance policies | enforcing financial policies | enforce financial policies | impose financial policies

appliquer des politiques financières


Financial Affairs Division

Département Central des Affaires financières




Division of Financial Planning, Budget, Accounting, Fiscal Equalisation | Division of Financial Planning, Budget, Accounting, Financial Adjustment

Division Planification financière, budget, compte d'Etat, péréquation financière [ PBCP ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, federal-provincial relations and social policy branch; François Cadieux, economist, federal-provincial relations and social policy branch, strategic planning; Ian Wright, senior project leader, ...[+++]

Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, planification stratégique; Ian Wright, chef de projet principal, Direction de la politique d ...[+++]


Witnesses: From the Department of Finance: Doug Wyatt, General Counsel, General Legal Services; Doug Adlard, General Counsel, General Legal Services; Dan Hermosa, Counsel, General Legal Services; Michèle Dupont, International Relations Officer, International Trade and Finance Branch; Mark Hodgson, Policy Analyst, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Labour Markets/Employment/Learning; David Bell, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; François Cadieux, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Strategic Planning; Ian Wright, Senior Project Leader, ...[+++]

Témoins : Du ministère des Finances : Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; François Cadieux, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Planification stratégique; Ian Wright, chef de projet principal, Direction de la politique d ...[+++]


Witnesses: From the Department of Finance: Gerry Salembier, Acting Director, Financial Institutions Division, Financial Sector Policy Branch; Eleanor Ryan, Acting Chief, Structural Issues, Financial Institutions Division; Diane Lafleur, Team Leader, Strategic Planning and Communications, Financial Sector Review Group; Denis Normand, Senior Chief, Payments, Financial Sector Division; Bruce Wood, Senior Project Leader, Structural ...[+++]

Témoins : Du ministère des Finances : Gerry Salembier, directeur intérimaire, Division des institutions financières, Direction de la politique du secteur financier; Eleanor Ryan, chef intérimaire, Division des institutions financières; Diane Lafleur, chef, Planification stratégique et communications, Groupe d'examen du secteur financier; Denis Normand, chef sénior, paiements, Division du secteur financier; Bruce Wood, gestionnaire principal des projets, Questions structurelles, Division des institutions financières; Khusro Saeedi ...[+++]


To ensure that the Union's development cooperation policy and that of the Member States complement and reinforce each other, it is appropriate to work towards joint multiannual programming and its successive steps at local level, notably joint analysis, joint response, division of labour, indicative financial allocations and, where appropriate, joint results framework.

Pour garantir que la politique de coopération au développement de l'Union et celle des États membres se complètent et se renforcent mutuellement, il convient d'œuvrer en faveur d'une programmation pluriannuelle conjointe et de ses étapes successives au niveau local, notamment des analyses conjointes, des mesures conjointes, une répartition du travail, des dotations financières indicatives et, le cas échéant, un cadre de résultats commun.


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To ensure that the Union's development cooperation policy and that of the Member States complement and reinforce each other, it is appropriate to work towards joint multiannual programming and its successive steps at local level, notably joint analysis, joint response, division of labour, indicative financial allocations and, where appropriate, joint results framework.

Pour garantir que la politique de coopération au développement de l'Union et celle des États membres se complètent et se renforcent mutuellement, il convient d'œuvrer en faveur d'une programmation pluriannuelle conjointe et de ses étapes successives au niveau local, notamment des analyses conjointes, des mesures conjointes, une répartition du travail, des dotations financières indicatives et, le cas échéant, un cadre de résultats commun.


The last Commission Anti-Fraud Strategy was adopted in 2000[19] and the ensuing Action Plans for 2001-2003 and 2004-2005 created a basis for a comprehensive EU policy against fraud.[20] The Commission reported on the implementation of the Action Plan and on progress in the development of anti-fraud policies in its annual reports on the protection of the financial interests of the Communities and the fight against fraud from 2001 to 2005.[21] In 2007, the Commission adopted a Communication on fraud-proofing[22] together with a Communicati ...[+++]

La dernière stratégie antifraude de la Commission a été adoptée en 2000[19] et les plans d'action qui en ont découlé pour 2001-2003 et 2004-2005 ont jeté les bases d'une politique globale de l'UE contre la fraude[20]. La Commission a, de 2001 à 2005, rendu compte de la mise en œuvre du plan d'action et de l'avancement dans l'élaboration de la politique antifraude dans ses rapports annuels sur la protection des intérêts financiers des Communautés et sur la lutte contre la fraude[21]. En 2007, la Commission a adopté une communication sur l'étanchéité à la fraude[22] ainsi qu'une communication concernant la ...[+++]


67. Calls on the Commission to submit the legislative proposals for the new Consumer Policy and Public Health programme without any delay, in order to enable the European Parliament and the Council to begin legislative work in time to allow for the programmes to enter into force at the beginning of 2007; is still convinced that a division into a new Consumer Policy programme and a new Public Health programme will provide the best solution to meet the EU's priorities; underlines that the financial ...[+++]

67. invite la Commission à soumettre sans retard les propositions législatives relatives au nouveau programme Politique des consommateurs et santé publique, afin de permettre au Parlement européen et au Conseil d'entamer le travail législatif à temps pour que les programmes entrent en vigueur au début de 2007; demeure convaincu qu'une scission en un nouveau programme "Politique des consommateurs" et en un nouveau programme "Santé publique" constitue la meilleure solution pour répondre aux priorités de l'UE; souligne qu'il convient d'affecter au nouveau programme des ressources financières ...[+++]


Witnesses: From the Department of Finance Canada: Yvan Roy, Assistant Deputy Minister and Counsel to the Department of Finance; Richard Lalonde, Chief, Financial Crimes, Financial Sector Policy Branch; Robert Dubrule, Senior Tax Policy Officer, Tax Legislation Division, Tax Policy Branch; Brian Ernewein, Director, Tax Legislation Division, Tax Policy Branch; Charles Seeto, Director, Financial Sector Division, Financial Sector Policy Branch; Horst Intscher, Director, F ...[+++]

Témoins : Du ministère des Finances : Yvan Roy, sous-ministre adjoint et conseiller juridique auprès du ministère des Finances; Richard Lalonde, chef, Crimes financiers, Direction de la politique du secteur financier; Robert Dubrule, agent principal de la politique de l'impôt, Division de la législation de l'impôt, Direction de la politique de l'impôt; Brian Ernewein, directeur, Division de la législation de l'impôt, Direction de la politique de l'impôt; Charles Seeto, directeur, Division du secteur financier, Direction de la poli ...[+++]


The ability of the civil service to coordinate policy and to carry out strategic planning are held back in several countries by a lack of human and financial resources and of a clear division of responsibilities.

La capacité de la fonction publique à coordonner la politique générale et à entreprendre la planification stratégique est entravée dans plusieurs pays par un manque de ressources humaines et financières et par l'absence de clarté dans la répartition des responsabilités.


So if I may, I would also express on behalf of the committee our warmest and sincerest gratitude to these individuals from the Department of Finance: Mr. Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Mr. Gusen, of course, who appeared in front of us; Frank Vermaeten, chief of policy development and research, federal-provincial relations division; Doug Adlard, counsel, general legal services; Bill Mitchell, director, financial markets division, f ...[+++]

Au nom de notre comité, j'aimerais exprimer notre gratitude la plus chaleureuse et la plus sincère à ces personnes du ministère des Finances: M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; M. Gusen, bien sûr, qui a comparu devant nous; M. Frank Vermaeten, chef, Élaboration des politiques et recherches, Division des relations fédérales-provinciales; M. Doug Adlard, conseiller juridique, Services juridiques généraux; M. Bill Mitchell, directeur, Division des marchés financiers, Direction de la politique du secteur fina ...[+++]




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'financial policy division' ->

Date index: 2024-07-02
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