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First order sideband energy
First order sideband power

Vertaling van "first order sideband energy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
first order sideband energy

énergie de la première bande latérale


first order sideband power

puissance dans la première bande latérale | puissance des bandes latérales du premier ordre
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In order to increase investment in these highly innovative projects in the energy sector in the EU, a priority recognised by the Commission in its Communication on Accelerating Clean Energy Innovation , non-disbursed revenues from the first call for proposals should be redeployed without delay, and with priority, using the InnovFin EDP Facility under Horizon 2020 .

Afin d'accroître l'investissement en faveur de ces projets hautement innovants dans le secteur de l'énergie de l'Union, une priorité reconnue par la Commission dans sa communication intitulée «Accélérer l'innovation dans le domaine des énergies propres» , il y a lieu de réaffecter sans délai et prioritairement les recettes non versées provenant du premier appel à propositions au moyen du mécanisme de financement de projets de démonstration liés à l'énergie InnovFin, qui relève du programme Horizon 2020 .


The Commission also last year issued proposals to adapt the EU's regulatory framework in order to put energy efficiency first and to foster the EU's role as a world leader in the field of renewable energy.

L'année dernière, la Commission a également présenté des propositions visant à adapter le cadre réglementaire de l'UE de façon à placer l'efficacité énergétique au premier plan et à promouvoir le rôle de l'UE en tant que leader mondial des énergies renouvelables.


The first revision would have been in 2001, after we received the first order from the National Energy Board around non-destructive examination on the West Path project.

La première révision aurait eu lieu en 2001, après réception du premier ordre de l'office sur les examens non destructifs pour le projet West Path.


Notes that energy reporting obligations as part of a framework are essential to evaluate the progress and implementation of existing energy efficiency legislation; regrets, however, the excessive energy reporting obligations imposed, also by gold-plating by Member States, on businesses, energy producers, consumers and public authorities, which limit the potential for growth and innovation; stresses that reporting duties should wherever possible be simplified in order to reduce administrative burdens and costs; criticises the fact that data obtained in ...[+++]

fait observer que les obligations de déclaration font partie d'un cadre et sont essentielles pour évaluer le progrès et la mise en œuvre de la législation actuelle de l'Union en matière d'efficacité énergétique; regrette néanmoins les obligations de déclaration excessives imposées, notamment par une surrèglementation des États membres, aux entreprises, aux producteurs d'énergie, aux consommateurs et aux administrations publiques dans le domaine de l'énergie, qui limitent le potentiel de croissance et d'innovation; souligne que les obligations en matière d’information doivent, dans la mesure du possible, être simplifié afin de réduire la charge administrati ...[+++]


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That, in the opinion of this House, this government has lacked a commitment to principled environmental policy backed by action which is urgently needed to address the climate change crisis, and it is the further opinion of this House that the government has consistently ignored the legislative and regulatory powers at its disposal that allow the government to take immediate and decisive action to reduce Canada’s greenhouse gas emissions in order to achieve meaningful and science-based reduction targets, and therefore the House calls upon the government to: (a) use the legislative, regulatory and fiscal authorities already available to t ...[+++]

Que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement a manqué de s’engager à élaborer une politique environnementale basée sur des principes et appuyée par des actions, politique dont le besoin est urgent afin de s'attaquer à la crise du changement climatique, et la Chambre est d'autant plus d'avis que le gouvernement a persisté à ignorer les pouvoirs législatifs et réglementaires qu’il a et qui lui permettraient de prendre des mesures immédiates et décisives pour réduire les émissions de gaz à effet de serre du Canada dans une mesure suffisante pour que le pays atteigne des cibles de réduction réalistes et basées sur des recherches scientifiques, la Chambre exhorte donc le gouvernement à: a) user des pouvoirs législatifs, réglementaires et financ ...[+++]


As a member and then Chair of the Standing Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources and the Standing Senate Committee on Agriculture and Forestry, Senator Hays was described by the Financial Post as an " energy and agricultural thinker of the first order" .

En tant que membre puis président du Comité sénatorial permanent de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles et du Comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêts, le sénateur Hays a été décrit par le Financial Post comme une sommité dans les domaines de l'énergie et de l'agriculture.


First of all, the ICT sector itself can ‘get its own house in order’ by improving energy efficiency at the level of components, systems and applications.

Dans un premier temps, le secteur des TIC peut «balayer devant sa propre porte» en améliorant l’efficacité énergétique des composants, des systèmes et des applications.


Effective action to bring down energy consumption substantially is impossible without first identifying the factors underlying waste in order to come to grips with them in future.

Agir efficacement pour réduire de manière sensible la consommation énergétique impose une identification des facteurs de gaspillage, afin de les maîtriser à l’avenir.


Pursuant to Standing Orders 68(2) and 69(1), on motion of Mr. Chatters (Athabasca) , seconded by Mr. Merrifield (Yellowhead) , Bill C-449, An Act to amend the Nuclear Energy Act and the Nuclear Safety and Control Act, was introduced, read the first time, ordered to be printed and ordered for a second reading at the next sitting ...[+++]

Conformément aux articles 68(2) et 69(1) du Règlement, sur motion de M. Chatters (Athabasca) , appuyé par M. Merrifield (Yellowhead) , le projet de loi C-449, Loi modifiant la Loi sur l'énergie nucléaire et la Loi sur la sûreté et la réglementation nucléaires, est déposé, lu une première fois, l'impression en est ordonnée et la deuxième lecture en est fixée à la prochaine séance de la Chambre.


Introduction of Private Members' Bills Pursuant to Standing Orders 68(2) and 69(1), on motion of Mr. Solomon (Regina Lumsden Lake Centre), seconded by Mr. Martin (Winnipeg Centre), Bill C-488, An Act to establish the Energy Price Commission, was introduced, read the first time, ordered to be printed and ordered for a second readin ...[+++]

Dépôt de projets de loi émanant des députés Conformément aux articles 68(2) et 69(1) du Règlement, sur motion de M. Solomon (Regina Lumsden Lake Centre), appuyé par M. Martin (Winnipeg-Centre), le projet de loi C-488, Loi portant constitution de la Commission sur les prix de l'énergie, est déposé, lu une première fois, l'impression en est ordonnée et la deuxième lecture en est fixée à la prochaine séance de la Chambre.




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Date index: 2021-01-08
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