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Arrange road fleet maintenance
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Railcar fleet
Schedule road fleet maintenance
Vehicle fleet

Traduction de «fleet cars » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
car fleet [ vehicle fleet | car population | automobile population | automobile base ]

parc automobile [ parc de véhicules ]




fleet car selector sheet

formulaire pour le choix d'une voiture du parc automobile


car leasing team worker | fleet leasing consultant | car leasing agent | car leasing team leader

conseiller en crédit-bail automobile | conseillère en LOA automobile | conseiller en crédit-bail automobile/conseillère en crédit-bail automobile | conseillère en location avec option d'achat automobile


car fleet | fleet of vehicles

flotte automobile | parc automobile


railcar fleet [ rail car fleet ]

flotte de wagons [ flotte de wagons de chemin de fer ]


conduct fleet management activities | perform activities to manage a fleet of vessels | manage fleet of ships | manage vessel fleet

gérer le parc de navires


arrange road fleet maintenance | schedule road fleet maintenance | carry out road fleet maintenance planning activities | plan road fleet maintenance

planifier l'entretien d’un parc de véhicules routiers


Passenger Car Fleet Fuel Consumption Estimation Program: Examples of Use

Le programme d'estimation de la consommation de carburant du parc des voitures de tourisme : exemples d'application


fleet and freight management subsystem | fleet and freight management | freight and fleet management

sous-système de gestion de parc de véhicules et de marchandises | gestion de parc de véhicules et de marchandises | gestion de fret et de flotte de véhicules
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Company cars are a significant proportion of new passenger cars sold each year, and of the total car fleet.

Les voitures de société représentent une part importante des voitures particulières neuves vendues chaque année ainsi que du parc automobile total.


Fiscal measures provide a strong incentive value, for example, by encouraging the rapid renewal of the car fleet and influencing consumer's behaviour towards more fuel-efficient passenger cars.

Ces mesures ont une forte valeur incitative, dans la mesure où elles encouragent notamment le renouvellement rapide du parc automobile et poussent les consommateurs à se tourner vers des voitures particulières plus économes en carburant.


139. Encourages Parliament's administration to replace official cars with environmentally friendly vehicles by constantly modernising its fleet with less polluting cars and organising grouped transport with VIP minibuses to airports in Brussels and Strasbourg in order to reduce Parliament's carbon footprint; reiterates its request, expressed in its resolution on discharge for 2008, that Parliament establish its own bicycle service in Strasbourg; strongly urges that this be realized by September 2011; observes that, as a consequence ...[+++]

139. encourage l'administration du Parlement à remplacer les voitures de service par des véhicules respectueux de l'environnement en modernisant constamment son parc avec des véhicules moins polluants et en organisant des transports groupés à l'aide de mini-bus «VIP» vers les aéroports de Bruxelles et de Strasbourg afin de réduire l'empreinte carbone du Parlement; réitère son souhait, émis dans sa résolution sur la décharge pour l'exercice 2008, de voir le Parlement établir son propre service de vélos à Strasbourg; demande instamment que cette proposition soit mise en œuvre d'ici septembre 2011; observe que l'amélioration du service d ...[+++]


This Regulation establishes CO emissions performance requirements for new passenger cars in order to ensure the proper functioning of the internal market and to achieve the overall objective of the European Community of 120 g CO/km as average emissions for the new car fleet.

Le présent règlement établit des exigences de performance en matière d'émissions de CO pour les voitures particulières neuves, afin de garantir le bon fonctionnement du marché intérieur et d'atteindre l'objectif global de la Communauté européenne, à savoir un niveau moyen d'émissions de 120 g de CO/km pour le parc de voitures neuves.


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This Regulation establishes CO emissions performance requirements for new passenger cars in order to ensure the proper functioning of the internal market and to achieve the overall objective of the European Community of 120 g CO/km as average emissions for the new car fleet.

Le présent règlement établit des exigences de performance en matière d'émissions de CO pour les voitures particulières neuves, afin de garantir le bon fonctionnement du marché intérieur et d'atteindre l'objectif global de la Communauté européenne, à savoir un niveau moyen d'émissions de 120 g de CO/km pour le parc de voitures neuves.


It is important that the setting of CO emissions reduction requirements continues to provide Community-wide predictability and planning security for vehicle manufacturers across their new car fleet in the Community.

Il est important que l'établissement d'exigences en matière de réduction des émissions de CO continue à garantir prévisibilité et sécurité de programmation aux constructeurs automobiles, dans toute la Communauté, pour l'ensemble de leur parc de voitures neuves sur le territoire de la Communauté.


Commencing 1 January 2012, each manufacturer of passenger cars shall ensure that in 2012 60% of its fleet, in 2013 70% of its fleet, in 2014 80% of its fleet and in 2015 and every year afterwards 100% of its fleet do not exceed the specific CO2 emissions target for a manufacturer’s fleet determined in accordance with Annex I or, where a manufacturer is granted a derogation under Article 9, in accordance with that derogation.

À compter du 1 janvier 2012, chaque constructeur de voitures particulières veille à ce que 60% en 2012, 70 % en 2013, 80% en 2014, et en 2015 et pour chaque année suivante, 100 % de son parc ne dépassent pas l’objectif d’émissions spécifiques assigné au parc de véhicules d'un constructeur conformément à l’annexe I ou, s’il s’agit d’un constructeur bénéficiant d’une dérogation au titre de l’article 9, conformément à cette dérogation.


23. Invites national, regional and local authorities to review local transport systems and find innovative solutions to minimise the use of cars in inner cities; is convinced that congestion charges result in economic and environmental benefits, and environmental zoning that discourages the more polluting cars from entering inner cities provides a strong incentive to modernise the car fleet; stresses that local governments can provide a strong incentive for innovation by purchasing clean cars (EEV, Euro 6 and VI) for the public and ...[+++]

23. invite les autorités nationales, régionales et locales à revoir les systèmes de transport locaux et à rechercher des solutions innovatrices visant à minimiser l'emploi des voitures au cœur des villes; est persuadé que la taxation des comportements sources de congestion se traduit par des avantages aux niveaux économique et écologique et que le zonage environnemental, qui dissuade les voitures les plus polluantes de pénétrer au cœur des villes, constitue une incitation forte pour moderniser le parc automobile; souligne que les autorités locales peuvent fortement encourager l'innovation en acquérant des voitures propres (EEV, Euro 6 ...[+++]


23. Invites national, regional and local authorities to review local transport systems and find innovative solutions to minimise the use of cars in inner cities; is convinced that congestion charges result in economic and environmental benefits, and environmental zoning that discourages the more polluting cars from entering inner cities provides a strong incentive to modernise the car fleet; stresses that local governments can provide a strong incentive for innovation by purchasing clean cars (EEV, Euro 6 and VI) for the public and ...[+++]

23. invite les autorités nationales, régionales et locales à revoir les systèmes de transport locaux et à rechercher des solutions innovatrices visant à minimiser l'emploi des voitures au cœur des villes; est persuadé que la taxation des comportements sources de congestion se traduit par des avantages aux niveaux économique et écologique et que le zonage environnemental, qui dissuade les voitures les plus polluantes de pénétrer au cœur des villes, constitue une incitation forte pour moderniser le parc automobile; souligne que les autorités locales peuvent fortement encourager l'innovation en acquérant des voitures propres (EEV, Euro 6 ...[+++]


22. Invites national, regional and local authorities to review local transport systems and find innovative solutions to minimise the use of cars in inner cities; is convinced that congestion charges result in economic and environmental benefits, and environmental zoning that discourages the more polluting cars from entering inner cities provides a strong incentive to modernise the car fleet; stresses that local governments can provide a strong incentive for innovation by purchasing clean cars (EEV, Euro 6 and VI) for the public and ...[+++]

22. invite les autorités nationales, régionales et locales à revoir les systèmes de transport locaux et à rechercher des solutions innovatrices visant à minimiser l'emploi des voitures au cœur des villes; est persuadé que la taxation des comportements sources de congestion se traduit par des avantages aux niveaux économique et écologique et que le zonage environnemental, qui dissuade les voitures les plus polluantes de pénétrer au cœur des villes, constitue une incitation forte pour moderniser le parc automobile; souligne que les autorités locales peuvent fortement encourager l'innovation en acquérant des voitures propres (EEV, Euro 6 ...[+++]


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