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Base discharge
Base flow
Base run-off
Base runoff
Cash flow-based approach
Cash flow-based valuation
Flow based approach
Flow based parameters
Flow-based goal
Flow-based numerical goal-setting system
Flow-based numerical target-setting system
Flow-based target
Laser-based target indication device

Vertaling van "flow-based target " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
flow-based goal [ flow-based target ]

objectif fondé sur le mouvement des effectifs


flow-based numerical goal-setting system [ flow-based numerical target-setting system ]

système d'objectifs quantitatifs fondé sur le mouvement des effectifs


cash flow-based approach | cash flow-based valuation

approche flux de trésorerie | méthode par les flux | évaluation par les flux de trésorerie | évaluation par les flux | approche fondée sur les flux


base run-off | base flow | base discharge

débit de base


base flow | base runoff

débit de base | écoulement de base




base flow | base runoff

débit de base | écoulement de base




laser-based target indication device

système de marquage au laser des objectifs


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In order to take into account both the baseline situation of the Member States and the evolution of this situation, criteria will be as far as possible based on “stock” data and “flows” data: this will allow for a reinforcement of available funds in one Member State to support, for example, a growing number of persons falling within the target population.

Afin de tenir compte à la fois de la situation de départ des États membres et de l'évolution de cette situation, les critères seront fondés le plus possible sur des données «de stock» et des données «de flux»: cela permettra de renforcer les fonds disponibles dans un État membre pour soutenir, par exemple, un nombre croissant de personnes appartenant à la population ciblée.


36. Notes that Europe’s energy system has evolved since 2002, when the 10 % electricity interconnection target was originally set – in particular, renewable energy sources have been developed across the continent; recommends, in this context, that the 15 % target, based on installed capacity for 2030, should not stand alone, and that is should be assessed carefully and thoroughly to ensure that it is fit for purpose and is pertinent and feasible; asks the Commission, therefore, to assess the setting of regional, complementary target ...[+++]

36. note que le système énergétique de l'Europe a évolué depuis 2002, année à laquelle l'objectif de 10 % d'interconnexion électrique avait été initialement fixé, et constate notamment que les sources d'énergie renouvelables ont été développées sur l'ensemble du continent; recommande, dans ce contexte, de ne pas se limiter uniquement à l'objectif de 15 % fondé sur la capacité installée à l'horizon 2030 et d'évaluer minutieusement cet objectif afin de veiller à ce qu'il soit adapté, pertinent et réaliste; demande, par conséquent, à la Commission d'étudier la possibilité de fixer des objectifs régionaux complémentaires et d'établir de me ...[+++]


The results of the DDM analysis of an investment of FRF 5,88 billion based on the dividends foreseen in EDF's projected income statement 1997-2000 (remuneration for capital contributions and additional remuneration in Table 1) are presented in Table 6, noting the internal rate of return (IRR) of financial flows and the net present value (NPV) for the target rates of return of 12 %, 6,35 % and 5,58 % (39).

Les résultats de l'analyse avec le modèle DDM d'un investissement de FRF 5,88 milliards à partir des dividendes prévus dans le compte de résultat prévisionnel d'EDF 1997-2000 (rémunération des dotations au capital et rémunération complémentaire au tableau 1) sont présentés au tableau 6, en notant le taux de rendement interne (TRI) des flux financiers et la valeur actuelle nette («VAN») pour des taux de rentabilité-cible de 12 %, 6,35 % et 5,58 %, (39).


26. Invites the Commission to already use – and improve – existing resource efficiency indicators where available and set targets without any delay in close cooperation with the Member States and all other interested parties, and to develop as soon as possible new indicators and targets where needed, as requested in the Roadmap; calls on the Commission, in view of the limitations of the flagship indicator on resource productivity, to define an indicator for material consumption, using a lifecycle-based approach that integrates hidden flows, i.e. the potential ...[+++]

26. invite la Commission à recourir d'ores et déjà – en les améliorant – aux actuels indices d'efficacité dans l'utilisation des ressources, s'ils sont disponibles, et à fixer sans délai des cibles en la matière, en étroite collaboration avec les États membres et toutes les parties concernées, et à développer dès que possible, le cas échéant, de nouveaux indices et cibles, comme le demande la feuille de route; l'invite, en raison des limites de l'indicateur-phare sur la productivité des ressources, à définir dans les meilleurs délais un indice de consommation des matières, selon une approche basée sur le cycle de vie qui intègre les flux ...[+++]


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5. Supports the VP/HR's analysis and policy line highlighting the need for a comprehensive and cohesive approach based on targeted development and human rights strategies as an additional vital EU foreign policy instrument to tackle stability and security problems and enhance the effectiveness of peace-keeping and peace-building operations; in that context, calls for the role of FRONTEX to be strengthened so that it can better control migration flows; believes that, in the context of the new foreign policy architecture introduced by the Lisbon Treaty and the creation of the EEAS, it would be important to consolidate further interinstit ...[+++]

5. appuie les analyses et les lignes politiques de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, soulignant la nécessité d'une approche globale et cohérente fondée sur des stratégies de développement ciblées dans le respect des droits de l'homme en tant qu'instrument supplémentaire essentiel de la politique étrangère de l'UE pour traiter des problèmes de stabilité et de sécurité et pour accroître l'efficacité des opérations de maintien de la paix et de cons ...[+++]


5. Supports the VP/HR's analysis and policy line highlighting the need for a comprehensive and cohesive approach based on targeted development and human rights strategies as an additional vital EU foreign policy instrument to tackle stability and security problems and enhance the effectiveness of peace-keeping and peace-building operations; in that context, calls for the role of FRONTEX to be strengthened so that it can better control migration flows; believes that, in the context of the new foreign policy architecture introduced by the Lisbon Treaty and the creation of the EEAS, it would be important to consolidate further interinstit ...[+++]

5. appuie les analyses et les lignes politiques de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, soulignant la nécessité d'une approche globale et cohérente fondée sur des stratégies de développement ciblées dans le respect des droits de l'homme en tant qu'instrument supplémentaire essentiel de la politique étrangère de l'UE pour traiter des problèmes de stabilité et de sécurité et pour accroître l'efficacité des opérations de maintien de la paix et de cons ...[+++]


5. Supports the VP/HR's analysis and policy line highlighting the need for a comprehensive and cohesive approach based on targeted development and human rights strategies as an additional vital EU foreign policy instrument to tackle stability and security problems and enhance the effectiveness of peace-keeping and peace-building operations; in that context, calls for the role of FRONTEX to be strengthened so that it can better control migration flows; believes that, in the context of the new foreign policy architecture introduced by the Lisbon Treaty and the creation of the EEAS, it would be important to consolidate further interinstit ...[+++]

5. appuie les analyses et les lignes politiques de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, soulignant la nécessité d'une approche globale et cohérente fondée sur des stratégies de développement ciblées dans le respect des droits de l'homme en tant qu'instrument supplémentaire essentiel de la politique étrangère de l'UE pour traiter des problèmes de stabilité et de sécurité et pour accroître l'efficacité des opérations de maintien de la paix et de cons ...[+++]


3.6 Network functions such as Eurocontrol's Central Flow Management Unit (CFMU) and Central Route Charges Office (CRCO) should also be based on clear performance targets but should include safeguards to ensure that the EU Performance Review Body (PRB) is strictly independent from those network functions.

3.6 Il convient aussi que les fonctions de réseau, telles que l'Unité centrale de gestion des flux (CFMU) et le Service central de redevances de route (SCRR) au sein d'Eurocontrol soient fondées sur des objectifs de performance clairs, qui devraient toutefois comporter des clauses garantissant que l'organe d'évaluation des performances soit strictement indépendant de ces fonctions de réseau.


In order to take into account both the baseline situation of the Member States and the evolution of this situation, criteria will be as far as possible based on “stock” data and “flows” data: this will allow for a reinforcement of available funds in one Member State to support, for example, a growing number of persons falling within the target population.

Afin de tenir compte à la fois de la situation de départ des États membres et de l'évolution de cette situation, les critères seront fondés le plus possible sur des données «de stock» et des données «de flux»: cela permettra de renforcer les fonds disponibles dans un État membre pour soutenir, par exemple, un nombre croissant de personnes appartenant à la population ciblée.


JCO “Fireblade” involved an intensive exchange of information. This allowed an intelligence-based targeting of smuggling flows of counterfeit products transported by road vehicles (trucks, private cars and buses).

L'opération douanière conjointe «Fireblade» a nécessité un échange intensif d'informations, qui a permis un ciblage des flux de contrebande d'articles contrefaits acheminés par véhicules routiers (camions, voitures particulières et bus), sur la base des renseignements obtenus.




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'flow-based target' ->

Date index: 2021-05-11
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