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Catamnesis
Follow on mission
Follow up mission
Follow-on
Follow-on mission
Follow-on posting
Follow-up
Follow-up article
Follow-up care
Follow-up letter
Follow-up message
Follow-up mission
Follow-up posting
Follow-up refused
Follow-up request
Followup
Heart failure follow-up
Second request
Surgical follow-up

Traduction de «follow-up talks » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
follow-up posting [ follow-up | follow-up article | follow-on posting | follow-on | followup ]

suivi [ suivi d'article ]


follow-up mission [ follow up mission | follow-on mission | follow on mission ]

mission subséquente


follow-up message | follow-on posting | follow-on | followup | follow-up

suivi d'article | article follow-up


follow-up letter | follow-up request | second request

rappel | lettre de suivi | lettre de relance | lettre de rappel


follow-up | follow-up care | catamnesis

suivi | catamnèse


Advisory Working Group on the Follow-up to the International Congress on Peace in the Minds of Men [ Advisory Working Group on the Follow-up to the Yamoussoukro Congress ]

Groupe de travail consultatif sur le suivi du Congrès international sur la paix dans l'esprit des hommes [ Groupe de travail consultatif sur le suivi du Congrès de Yamoussoukro ]




Heart failure follow-up

suivi pour insuffisance cardiaque




Follow-up examination after treatment for malignant neoplasms

Examen de contrôle après traitement d'une tumeur maligne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Joint Operational Conclusions by the European Commission, the Russian Federation and Ukraine following trilateral talks on the Implementation of the EU-Ukraine Association Agreement/Deep and Comprehensive Free Trade Area.

Conclusions opérationnelles communes de la Commission européenne, de la Fédération de Russie et de l’Ukraine après les pourparlers trilatéraux sur la mise en œuvre de l’accord d’association et de la zone de libre-échange approfondi et complet UE-Ukraine.


Both presenters talked about the need for follow-up care, that patients in Canada should not be excluded from follow-up care.

Nos deux témoins ont mentionné la nécessité d'un suivi, que les patients au Canada ne devraient pas être exclus d'un suivi.


Mr. Michel Guimond (Beauport—Montmorency—Côte-de- Beaupré—Île-d'Orléans, BQ): Mr. Minister, following up on the question by my colleague from London North Centre, I would like to talk about raising the 10% limit. You talk of raising that limit and you hint that the government has made up its mind and is prepared to look at raising that limit to a new level.

M. Michel Guimond (Beauport—Montmorency—Côte-de-Beaupré—Île-d'Orléans, BQ): Monsieur le ministre, dans la foulée de la question de mon collègue de London-Centre-Nord, je voudrais parler de la hausse de la limite de 10 p. 100. Vous parlez de hausser cette limite et vous laissez entendre que le gouvernement a carrément fait son lit et est disposé à envisager de hausser la limite à un autre niveau.


– having regard to the statement by the Vice-President of the Commission/High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy on behalf of E3+3 ‘following the talks with Iran in Istanbul, 21 and 22 January 2011’ and of 20 January 2012 on ‘speculation about the possibility of an imminent resumption of talks between the E3/EU+3 and Iran’,

– vu la déclaration de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, au nom du groupe E3+3, à la suite des négociations avec l'Iran qui ont eu lieu à Istanbul les 21 et 22 janvier 2011, et sa déclaration du 20 janvier 2012 sur les conjectures liées à une éventuelle reprise imminente des pourparlers entre le groupe E3+3 et l'Iran,


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– having regard to the statement of 22 January 2011 by the EU High Representative on behalf of the E3+3 countries following the talks held with Iran in Istanbul on 21 and 22 January 2011,

– vu la déclaration de la haute représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Catherine Ashton, du 22 janvier 2011, au nom des pays du groupe E3+3 à la suite des négociations avec l'Iran qui ont eu lieu à Istanbul les 21 et 22 janvier 2011,


3. Calls on the Commission to present an evaluation of the visa facilitation agreement in place, to advance towards swift agreement on a formal road-map for visa liberalisation and to offer targeted support and assistance to the Moldovan authorities to meet the necessary benchmarks for full visa free travel; calls on the Council to invite the Commission to proceed to develop the road-map for visa liberalisation, thus entering into the fully operational phase of the visa dialogue based on the Republic of Moldova’s progress following exploratory talks on the four blocks of the ...[+++]

3. invite la Commission à présenter une évaluation de l'accord en vigueur en matière de facilitation des visas, à progresser sur la voie d'un accord à bref délai sur une feuille de route formelle pour la libéralisation des visas et à proposer aux autorités moldaves une aide et un soutien ciblés afin qu'elles se conforment aux critères de référence nécessaires à une exemption totale de visas; demande au Conseil d'inviter la Commission à commencer à mettre sur pied la feuille de route pour la libéralisation du régime de visas, en entrant ainsi dans la phase pleinement opérationnelle du dialogue sur les visas, sur la base des progrès accomplis par la République de Moldavie à la suite des disc ...[+++]


Following the talks between the European Union and the United States in March we can conclude with satisfaction that there has been success in defusing possible conflict situations with individual Member States beginning bilateral talks with the United States on the introduction of visa waiver programmes.

Au terme des entretiens organisés entre l'Union européenne et les États-Unis en mars, nous pouvons conclure avec satisfaction à la réussite du désamorçage des situations de conflit potentielles avec différents États membres entamant des entretiens bilatéraux par les États-Unis au sujet de la mise en place des programmes d’exemption des visas.


We said “persons”, and within that we opened it up to charities or personal contacts or a vast array of things that would go beyond the business connection, and therefore your follow-ups talking about it being two years, 24 months, 18 months could be done at any time.

Nous avons dit « personnes », et nous avons étendu cette catégorie aux organismes de bienfaisance et aux contacts personnels ou à une gamme étendue d'éléments qui pourraient aller au-delà des rapports commerciaux, et par conséquent qui pourraient s'appliquer à vos suivis. Vous avez dit que la période pourrait être de deux ans, de 24 mois, de 18 mois, peu importe.


As you know, there have been negative outcomes from some referendums, behind which lie people’s fears – fears felt, no doubt, not only in France and the Netherlands, fears that we were obliged – and still are obliged – to take seriously. Following the talks I have had with many of you, I see evidence in your House, too, of willingness to do likewise.

Comme vous le savez, plusieurs référendums ont abouti à un résultat négatif, dû à la crainte des citoyens - des craintes ressenties assurément pas uniquement en France et aux Pays-Bas, que nous sommes et restons tenus de prendre au sérieux. J’ai pu constater au travers des entretiens que j’ai eus avec nombre d’entre vous que votre Assemblée est, elle aussi, disposée à faire de même.


Following these talks, Mr. van den Broek made the following statement: "These talks have proved conducive to defusing tensions over the Gabcikovo-Nagymaros dam project but more efforts are needed by both sides.

A l'issue de ces pourparlers, M. Van den Broek a déclaré : "Ces pourparlers ont contribué à apaiser les tensions qui règnent autour du projet de construction du barrage de Gabcikovo-Nagymaros, mais des efforts supplémentaires seront nécessaires des deux côtés.




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