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Catamnesis
Follow on mission
Follow up mission
Follow-on
Follow-on mission
Follow-on posting
Follow-up
Follow-up article
Follow-up care
Follow-up letter
Follow-up message
Follow-up mission
Follow-up posting
Follow-up refused
Follow-up request
Followup
Heart failure follow-up
Second request
Surgical follow-up

Traduction de «for financial follow-up » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
follow-up posting [ follow-up | follow-up article | follow-on posting | follow-on | followup ]

suivi [ suivi d'article ]


follow-up mission [ follow up mission | follow-on mission | follow on mission ]

mission subséquente


follow-up message | follow-on posting | follow-on | followup | follow-up

suivi d'article | article follow-up


follow-up letter | follow-up request | second request

rappel | lettre de suivi | lettre de relance | lettre de rappel


follow-up | follow-up care | catamnesis

suivi | catamnèse


Advisory Working Group on the Follow-up to the International Congress on Peace in the Minds of Men [ Advisory Working Group on the Follow-up to the Yamoussoukro Congress ]

Groupe de travail consultatif sur le suivi du Congrès international sur la paix dans l'esprit des hommes [ Groupe de travail consultatif sur le suivi du Congrès de Yamoussoukro ]




Heart failure follow-up

suivi pour insuffisance cardiaque




Follow-up examination after treatment for malignant neoplasms

Examen de contrôle après traitement d'une tumeur maligne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Where a dispute between a Member State and the Commission concerning the obligation to make available a certain amount of VAT own resource is settled by mutual agreement or by a decision of the Court of Justice of the European Union, the Member State shall transmit the supporting documents necessary for the financial follow-up to the Commission within two months after that settlement.

Lorsqu'un contentieux entre un État membre et la Commission, portant sur l'obligation de mettre à disposition un certain montant de la ressource propre TVA, est résolu d'un commun accord ou par décision de la Cour de justice de l'Union européenne, l'État membre transmet à la Commission les pièces justificatives nécessaires au suivi financier dans les deux mois qui suivent la résolution dudit contentieux.


Where a dispute between a Member State and the Commission concerning the obligation to make available a certain amount of own resources is settled by mutual agreement or by a decision of the Court of Justice of the European Union, the Member State shall transmit the supporting documents necessary for the financial follow-up to the Commission within two months after that settlement.

Lorsqu'un contentieux entre un État membre et la Commission portant sur l'obligation de mettre à disposition un certain montant de ressources propres est résolu à la suite d'un accord mutuel ou d'un arrêt de la Cour de justice de l'Union européenne, l'État membre transmet à la Commission les pièces justificatives nécessaires au suivi financier dans les deux mois qui suivent la résolution dudit contentieux.


42. Points to the existence of significant differences in Member States' administrative performance in the field of revenue and expenditure in shared management, especially related to detecting irregularities, fraud and errors and financial follow-up in both the customs field and spending of Union funds; notes that the Commission so far monitors administrative performance in a reactive way and on case level and thus, does not perform sufficient trend analysis to identify fields of risk; calls on the Commission to apply the method of trend analysis to identify financial risks and to take measures to improve Member S ...[+++]

42. souligne l'existence de différences importantes entre les États membres dans l'efficacité administrative de la gestion partagée des recettes et des dépenses, notamment pour la détection des irrégularités, des fraudes et des erreurs et le suivi financier du domaine douanier et de l'utilisation des crédits de l'Union; observe que, jusqu'à présent, la Commission contrôle l'efficacité administrative au cas par cas et a posteriori et n'analyse donc pas suffisamment les tendances afin de pouvoir identifier les domaines à risque; deman ...[+++]


46. Points to the existence of significant differences in Member States' administrative performance in the field of revenue and expenditure in shared management, especially related to detecting irregularities, fraud and errors and financial follow-up in both the customs field and spending of Union funds; notes that the Commission so far monitors administrative performance in a reactive way and on case level and thus, does not perform sufficient trend analysis to identify fields of risk; calls on the Commission to apply the method of trend analysis to identify financial risks and to take measures to improve Member S ...[+++]

46. souligne l'existence de différences importantes entre les États membres dans l'efficacité administrative de la gestion partagée des recettes et des dépenses, notamment pour la détection des irrégularités, des fraudes et des erreurs et le suivi financier du domaine douanier et de l'utilisation des crédits de l'Union; observe que, jusqu'à présent, la Commission contrôle l'efficacité administrative au cas par cas et a posteriori et n'analyse donc pas suffisamment les tendances afin de pouvoir identifier les domaines à risque; deman ...[+++]


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48. Points to the existence of significant differences in Member States' administrative performance in the field of revenue and expenditure in shared management, especially related to detecting irregularities, fraud and errors and financial follow-up in both the customs field and spending of Union funds; is of the opinion that if all Member States would show a correct performance, in the customs field alone, an additional (net) revenue of at least EUR 100 000 000 could be envisaged by the Union budget; notes that the Commission so far monitors administrative performance in a reactive way and on case level and thus ...[+++]

48. souligne l'existence de différences importantes entre les États membres en matière d'efficacité administrative de la gestion partagée des recettes et des dépenses, notamment pour la détection des irrégularités, des fraudes et des erreurs et le suivi financier du domaine douanier et de l'utilisation des crédits de l'Union; est d'avis que si tous les États membres faisaient preuve d'une bonne efficacité, ne serait-ce que dans le domaine douanier, le budget de l'Union bénéficierait probablement de recettes supplémentaires d'un monta ...[+++]


51. Calls, on the basis of the Commission proposal of May 2000, for further progress to be made with the development of an information system designed to exclude bidders already convicted of fraud from public invitation-to-tender procedures; points out, further, in connection with the improvement of financial follow-up measures and penalties, that Parliament is still awaiting clarification as to how the principle of proportionality will be applied in connection with the imposition of fines: Parliament made both t ...[+++]

51. demande de poursuivre le développement d'un système d'information visant à exclure des procédures d'adjudication publique tous ceux qui ont déjà fait l'objet d'une condamnation, sur la base de la proposition de la Commission de mai 2000; rappelle également, s'agissant de l'amélioration du suivi financier et des sanctions, qu'il attend toujours des précisions sur l'application du principe de proportionnalité lors de l'exécution des amendes; rappelle qu'il a formulé ces deux mêmes demandes dans sa résolution précité du 29 novembre ...[+++]


3. Underscores, in the light of past experience, the importance of objective 1.2.2 on improving financial follow-up and penalties; recalls that Parliament is still awaiting clarification on the application of the principle of proportionality as regards the imposition of fines; is of the opinion furthermore, that the proposal for a regulation for a 'blacklist' mechanism for the EAGGF Guarantee Section should be presented earlier than the 2003 deadline proposed in the action plan and should be complemented by a similar approach with regard to the Structural Funds;

3. souligne, compte tenu des enseignements du passé, l'importance de l'objectif 1.2.2 relatif à l'amélioration du suivi financier et des sanctions; rappelle que le Parlement attend toujours des précisions sur l'application du principe de proportionnalité lors de l'exécution des amendes; estime, en outre, qu'il conviendrait de présenter la proposition de règlement sur le mécanisme " liste noire " dans le FEOGA-garantie avant le délai de 2003 que propose le plan d'action et de la compléter par une démarche similaire en ce qui concerne ...[+++]


In 1998 the unit in the Commission responsible for traditional own resources created a special task force to analyse annual and special reports and sector letters from the Court of Auditors and to provide an administrative and financial follow up to the observations contained in the Court's reports.

S'agissant, d'une part, de l'exploitation des rapports (annuels/spéciaux) et Lettres de secteurs émanant de la Cour des Comptes et, d'autre part, du suivi administratif et financier des observations figurant dans les rapports de la Cour, l'unité responsable des ressources propres traditionnelles au sein de la Commission a créé en 1998 une task force ad hoc en la matière.


The officials appointed by the Commission also found a very poor financial follow-up to these cases in some Member States.

D'autre part, les agents mandatés de la Commission ont constaté dans quelques Etats membres un suivi financier très insuffisant de ces cas.


4.4 Regulatory and financial follow-up to Commission inspection measures

4.4. Les suites réglementaires et financières données aux actions de contrôle de la Commission




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'for financial follow-up' ->

Date index: 2024-05-31
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