Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Federal Interdepartmental Task Force on Data Needs
Force needed to release the coupling
Labor force requirements
Labor needs
Labor requirements
Labour force requirements
Labour needs
Labour requirements
Manpower needs
Manpower requirements
Moderate mental subnormality
Ottawa Task Force on Special Needs Housing
Task Force on Special Needs Housing
Work force needs
Worker requirement
Workforce needs
Workforce requirements

Vertaling van "force needs vary " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
manpower requirements [ manpower needs | labour force requirements | labour needs | labour requirements | workforce requirements | worker requirement | workforce needs | work force needs | labor force requirements | labor needs | labor requirements ]

besoins en main-d'œuvre [ effectif nécessaire ]


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


to enhance the process of resource allocation in those economic sectors and geographical areas where the working of market forces needed to be reinforced or complemented

renforcer le processus d'allocation des ressources dans les secteurs économiques et les zones géographiques où le jeu des forces du marché doit être renforcé ou complété


force needed to release the coupling

force de commande pour l'ouverture


Definition: Mood is elevated out of keeping with the patient's circumstances and may vary from carefree joviality to almost uncontrollable excitement. Elation is accompanied by increased energy, resulting in overactivity, pressure of speech, and a decreased need for sleep. Attention cannot be sustained, and there is often marked distractibility. Self-esteem is often inflated with grandiose ideas and overconfidence. Loss of normal social inhibitions may result in behaviour that is reckless, foolhardy, or inappropriate to the circumstan ...[+++]

Définition: Présence d'une élévation de l'humeur hors de proportion avec la situation du sujet, pouvant aller d'une jovialité insouciante à une agitation pratiquement incontrôlable. Cette élation s'accompagne d'une augmentation d'énergie, entraînant une hyperactivité, un désir de parler, et une réduction du besoin de sommeil. L'attention ne peut être soutenue et il existe souvent une distractibilité importante. Le sujet présente souvent une augmentation de l'estime de soi avec idées de grandeur et surestimation de ses capacités. La levée des inhibitions sociales normales peut entraîner des conduites imprudentes, déraisonnables, inappropr ...[+++]


Task Force on Special Needs Housing [ Ottawa Task Force on Special Needs Housing ]

Groupe de travail sur le logement adapté à des besoins spéciaux


mankind needs diversity if its creative forces are not to fade away

l'humanité a besoin de diversité si nous voulons éviter que ses forces créatrices ne s'estompent


Federal Interdepartmental Task Force on Data Needs

Groupe de travail fédéral sur les besoins d'information
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The ratio of regular force to reserves varies depending upon a number of factors, including local demographics and operational need.

Le ratio force régulière/réserve dépend de divers facteurs, dont la démographie locale et le besoin opérationnel.


If QPP rates were to suddenly double, if contribution rate schedules, which now vary between $3,500 and $46,000, do not change, these people will be forced to save when most observers say they do not need to do so now.

Si soudainement les niveaux de RRQ viennent doubler, si les barèmes actuels de cotisation à 3,500 $ et 46,000 $ ne changent pas, ces gens se trouveraient à être forcés à économiser alors que la plupart des observateurs disent qu'ils n'en ont pas besoin.


Question No. 446 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what is the key leadership shown by the organizational reporting chart, from the two lead ministries, the Public Health Agency of Canada and Public Safety Canada, through to the deputy ministers; (b) what is the decision-making process to determine which of the two ministries leads on issues; (c) what, if any, funding requests have been made by government departments for pandemic planning since the beginning of the pandemic in Canada; (d) what, if any, additional funding is required to ensure all government departments have tested their H1N1 plans and rolled them out to their employees; (e) what, if any, specific agreements have been ...[+++]

Question n 446 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quelles sont les principales autorités en la matière, à la lumière de la filière hiérarchique organisationnelle, depuis les deux organismes concernés au premier chef, à savoir l’Agence de la santé publique du Canada et Sécurité publique Canada, jusqu’aux sous-ministres; b) quel est le processus décisionnel par lequel on détermine duquel de ces deux organismes chaque problème relève au premier chef; c) quelles demandes les ministères fédéraux ont-ils faites, le cas échéant, pour financer la planification axée sur la pandémie depuis le début de la pandémie au Canada; d) combien faut-il de plus, le cas échéant, pour que tous les mini ...[+++]


I assure you that we do indeed have very extensive experience of children having to stay in various institutions, and for us it is crucial that women and families should have a choice: that they should be able to choose whether they will, at a certain time, devote themselves to childcare, and we want to create the most varied mechanisms to make this possible, so that the family is not forced into a position of social need; and it is equally important ...[+++]

Je vous assure que nous avons bien une grande expérience de la nécessité de placer des enfants dans différentes infrastructures. Il est donc essentiel pour nous que les femmes et les familles puissent avoir le choix: il faut qu’elles puissent choisir, à un certain moment, de se consacrer à l’éducation des enfants, et nous souhaitons mettre en place les mécanismes les plus variés pour rendre ce choix possible sans que les familles se retrouvent socialement défavorisées. Il est également important de proposer un éventail adéquat d’infrastructures d’accueil des enfants, et croyez-moi, un pays comme la République tchèque possède une grande e ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
On 4 April 2007, the government varied another CRTC decision (16) The purpose of the order is “to provide for more streamlined and flexible criteria in order to facilitate deregulation of the retail local telephone market in a more timely and efficient manner so as to ensure that regulation only applies where there is still a need to regulate and that such regulation interferes with market forces to the minimum extent necessary” (1 ...[+++]

Le 4 avril 2007, le gouvernement a modifié une autre décision du CRTC(16). Le décret avait pour objet d'énoncer « des critères plus rationalisés et souples pour faciliter la déréglementation du marché de la vente de détail de la téléphonie locale en temps opportun et de façon plus efficace, de manière à ce que la réglementation ne s’applique que si c’est nécessaire et à condition d’entraver le moins possible le libre jeu du marché »(17).


28. Stresses the varied nature of threats – environmental, technological, military and terrorist – and points out that a comprehensive view must be taken of the Union's external action; points out that, in addition to the implementation of customary programmes, action should be taken to promote macroeconomic assistance designed to prevent conflicts of all types, peacekeeping measures, and civilian or military crisis management measures, in particular through rapid deployment of an intervention force; particularly stresses the ...[+++]

28. insiste sur la nature variée des menaces, qu'elles soient environnementales, technologiques, militaires ou terroristes, et rappelle que l'action extérieure de l'Union doit être envisagée de façon globale; rappelle qu'outre l'exécution des programmes ordinaires, il s'agit de favoriser des aides macro-économiques visant à la prévention des conflits de tous ordres, des actions de maintien de la paix, ainsi que des mesures de gestion de crises civiles ou militaires, notamment par la mise en œuvre rapide d'une force d'intervention; insiste tout particulièrement sur la nécessité d'une dotation suffisante pour les aspects touchant à la co ...[+++]


28. Stresses the varied nature of threats – environmental, technological, military and terrorist – and points out that a comprehensive view must be taken of the Union’s external action; points out that, in addition to the implementation of customary programmes, action should be taken to promote macroeconomic assistance designed to prevent conflicts of all types, peacekeeping measures, and civilian or military crisis management measures, in particular through rapid deployment of an intervention force; particularly stresses the ...[+++]

28. Insiste sur la nature variée des menaces, qu'elles soient environnementales, technologiques, militaires ou terroristes, et rappelle que l'action extérieure de l'Union doit être envisagée de façon globale ; rappelle qu'outre l'exécution des programmes ordinaires, il s'agit de favoriser des aides macro-économiques visant à la prévention des conflits de tous ordres, des actions de maintien de la paix, ainsi que des mesures de gestion de crises civiles ou militaires, notamment par la mise en œuvre rapide d'une force d'intervention ; insiste tout particulièrement sur la nécessité d'une dotation suffisante pour les aspects touchant à la ...[+++]


3. Stresses the varied nature of threats – environmental, technological, military and terrorist – and points out that a comprehensive view must be taken of the Union’s external action; points out that, in addition to the implementation of customary programmes, action should be taken to promote macroeconomic assistance designed to prevent conflicts of all types, peacekeeping measures, and civilian or military crisis management measures, in particular through rapid deployment of an intervention force; particularly stresses the ...[+++]

3. Insiste sur la nature variée des menaces, qu'elles soient environnementales, technologiques, militaires ou terroristes, et rappelle que l'action extérieure de l'Union doit être envisagée de façon globale ; rappelle qu'outre l'exécution des programmes ordinaires, il s'agit de favoriser des aides macro-économiques visant à la prévention des conflits de tous ordres, des actions de maintien de la paix, ainsi que des mesures de gestion de crises civiles ou militaires, notamment par la mise en œuvre rapide d'une force d'intervention ; insiste tout particulièrement sur la nécessité d'une dotation suffisante pour les aspects touchant à la c ...[+++]


Whatever the case, since today there is just one policy in force and the situations of fishing sector workers are so varied, it is all the more important to establish very close liaison with them in order to better take their needs into consideration and to overcome the harmful effects of some regulations, or even avoid the failure, pure and simple, to implement this regulation, a phenomenon occasionally observed, unfortunately, du ...[+++]

Quoi qu'il en soit, la politique en vigueur aujourd'hui étant unique et les situations des professionnels étant diverses, il est d'autant plus important d'organiser des contacts très étroits avec ceux-ci afin de tenir compte au mieux de leurs besoins et d'éliminer les effets pervers de certains règlements, ou encore d'éviter la non-application pure et simple de ces règlements, que l'on constate, hélas, parfois, du fait d'une absence totale de concordance avec la réalité.


The economic and labour force needs vary across the country; regions vary quite dramatically.

Les besoins économiques et en matière de main-d'œuvre varient sensiblement à travers le pays; entre régions, ils varient de façon dramatique.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'force needs vary' ->

Date index: 2022-02-06
w