Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Armed Forces Personnel
Armed Forces Personnel Information System
Armed forces person
CEO CFPSA
CFMWS
Canadian Forces Morale and Welfare Services
Canadian Forces Personnel Applied Research Unit
Canadian Forces Personnel Support Agency
Canadian Forces Personnel and Family Support Services
DHRRE
Director Human Resource Research and Evaluation
Filing system for military personnel
Member of the armed forces
Military personnel
Military personnel filing system
Outside sales force
Outside sales personnel
Outside sales staff
Outside sales team
PISA
Personnel Research Team
R&D personnel as % of labor force by sectors
R&D personnel as % of labour force by sectors
Serviceman
Servicewoman

Vertaling van "force personnel anywhere " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Director Human Resource Research and Evaluation [ DHRRE | Personnel Research Team | Canadian Forces Personnel Applied Research Unit ]

Directeur - Recherche et évaluation en ressources humaines [ DRERH | Équipe de recherche en personnel | Unité de recherches psychotechniques des Forces canadiennes ]


Canadian Forces Morale and Welfare Services [ CFMWS | Canadian Forces Personnel and Family Support Services | Canadian Forces Personnel Support Agency ]

Services de bien-être et moral des Forces canadiennes [ SBMFC | Services de soutien au personnel et aux familles des Forces canadiennes | Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes ]


Chief Executive Officer Canadian Forces Personnel Support Agency [ CEO CFPSA ]

Premier dirigeant de l'Agence de soutien du personnel des Forces canadiennes [ PD ASPFC ]


Armed Forces Personnel Information System (1) | filing system for military personnel (2) | military personnel filing system (3) [ PISA ]

Système d'information sur le personnel de l'armée (1) | système de gestion du personnel de l'armée (2) [ SIPA (3) | PISA (4) ]




R&D personnel as % of labor force by sectors | R&D personnel as % of labour force by sectors

personnel de R&D en % de la population active par secteurs


R&D personnel as % of labor force,Government | R&D personnel as % of labour force,Government

personnel de R&D en % de la population active,Etat


R&D personnel % as of labour force,business enterprises | R&D personnel as % of labor force,business enterprises

personnel de R&D en % de la population active,entreprises


military personnel | serviceman | servicewoman | armed forces person | member of the armed forces

militaire | soldat [ mil | sdt ]


outside sales force | outside sales staff | outside sales team | outside sales personnel

force de vente itinérante | équipe commerciale itinérante
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ms. Pierrette Venne: Mr. Chairman, It would perhaps be interesting to ask our researchers to see in there is such a wage comparison between the Civil Service and soldiers, sailors and Air Force personnel anywhere else in the world.

Mme Pierrette Venne: Monsieur le président, il serait peut-être intéressant de demander à nos recherchistes de voir s'il existe ce genre de comparabilité de salaires entre la fonction publique et les militaires, les marins ou les gens des forces de l'air ailleurs dans le monde.


Military personnel do not “fill” positions, as sailors, soldiers, and air force personnel are liable to move away from their home, overseas and at home in operations, to serve anywhere at any time and to pay the ultimate sacrifice.

Le personnel militaire ne « comble » pas des postes, puisque les marins, les soldats et le personnel des forces aériennes sont susceptibles de devoir vivre loin de leur domicile, que ce soit pour les opérations à l'étranger ou au pays, pour servir n'importe où et à n'importe quel moment et faire le sacrifice ultime.


Similarly, clause 76 amends subsection 31(1), which authorizes the Governor in Council to place Canadian Forces personnel on active service anywhere in and beyond Canada in an emergency, to defend Canada or in consequence of actions undertaken under the UN Charter and the North Atlantic Treaty or other similar instruments.

De la même manière, l’article 76 du projet de loi modifie le paragraphe 31(1) de la Loi. Celui-ci autorise le gouverneur en conseil à mettre en service actif tout membre des Forces armées canadiennes, n’importe où au Canada ou à l’étranger, pour défendre le Canada en état d’urgence ou en conséquence d’une action entreprise aux termes de la Charte des Nations Unies, du Traité de l’Atlantique-Nordou de tout autre instrument semblable.


4. Calls on the USA to reconsider its February 2004 announcement that it will not join the Convention, that it will retain its 8.8 million "smart" (self-destructing) anti-personnel mines for use anywhere in the world indefinitely, and that it will retain its 1.2 million "dumb" (non-self-destructing) anti-personnel mines for use in Korea until 2010; further calls on the USA not to resume production, trade in or use of any munitions that would meet the definition of anti-personnel mines under the Convention, including the so-called Spider system; calls on the USA to immediately stop delivery of anti-personnel mines to EU Member States an ...[+++]

4. demande aux États-Unis d'Amérique de revenir sur leur intention, annoncée en février 2004, de ne pas adhérer à la convention, de conserver leurs mines antipersonnel "intelligentes" (autodestructibles), au nombre de 8,8 millions, afin de les utiliser indéfiniment partout dans le monde, ainsi que leurs mines non autodestructibles, au nombre de 1,2 million, en vue d'une utilisation jusqu'en 2010 en Corée; appelle aussi les États-Unis à ne reprendre la production, le commerce ou l'emploi d'aucun type de munitions qui répondrait à la définition des mines antipersonnel au sens de la convention, y compris le système Spider; appelle encore ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
4. Calls on the USA to reconsider its February 2004 announcement that it will not join the Convention, that it will retain its 8.8 million "smart" (self-destructing) anti-personnel mines for use anywhere in the world indefinitely, and that it will retain its 1.2 million "dumb" (non-self-destructing) anti-personnel mines to use in Korea until 2010; further calls on the USA not to resume production, trade in or use of any munitions that would meet the definition of anti-personnel mines under the Convention, including the so-called Spider system; calls on the USA to immediately stop delivery of anti-personnel mines to EU Member States and ...[+++]

4. demande aux États Unis d'Amérique de revenir sur leur intention, annoncée en février 2004, de ne pas adhérer à la Convention, de conserver leurs mines antipersonnel "intelligentes" (autodestructibles), au nombre de 8,8 millions, afin de les utiliser indéfiniment partout dans le monde, ainsi que leurs mines non autodestructibles, au nombre de 1,2 million, en vue d'une utilisation jusqu'en 2010 en Corée; appelle aussi les États-Unis à ne pas reprendre la production, le commerce ou l'emploi d'aucun type de munitions qui répondraient à la définition des mines antipersonnel au sens de la Convention, y compris le système Spider; appelle e ...[+++]


4. Calls on the US to reconsider its February 2004 announcement that it will not join the Convention and that it will retain its 8.8 million ‘smart’ (self-destructing) anti-personnel mines for use anywhere in the world indefinitely, as well as its 1.2 million ‘dumb’ (non-self-destructing) anti-personnel mines to be used in Korea until 2010; further calls on the US not to resume the production of, trade in or use of any munitions that would meet the definition of anti-personnel mines under the Convention, including the so-called Spider system; also calls on the US to immediately cease delivery of anti-personnel mines to EU Member States ...[+++]

4. appelle les États-Unis à reconsidérer l'annonce qu'ils ont faite en février 2004, selon laquelle ils n'adhéreront pas à la Convention et conserveront, d'une part, 8,8 millions de mines antipersonnel "intelligentes" (équipées d'un mécanisme d'autodestruction) susceptibles d'être utilisées partout dans le monde et sans limite de temps et, d'autre part, 1,2 million de mines antipersonnel "non intelligentes" (non équipées d'un mécanisme d'autodestruction) susceptibles d'être utilisées en Corée jusqu'en 2010; appelle aussi les États-Unis à ne pas reprendre la production, le commerce ou l'emploi d'aucun type de munitions qui répondraient à ...[+++]


Similarly, clause 76 amends subsection 31(1), which authorizes the Governor in Council to place Canadian Forces personnel on active service anywhere in and beyond Canada in an emergency, to defend Canada or in consequence of actions undertaken under the UN Charter and the North Atlantic Treaty or other similar instruments.

De la même manière, l’article 76 du projet de loi modifie le paragraphe 31(1) de la Loi. Celui-ci autorise le gouverneur en conseil à mettre en service actif tout membre des Forces armées canadiennes, n’importe où au Canada ou à l’étranger, pour défendre le Canada en état d’urgence ou en conséquence d’une action entreprise aux termes de la Charte des Nations Unies, du Traité de l’Atlantique-Nordou de tout autre instrument semblable.


Similarly, clause 82 amends subsection 31(1), which authorizes the Governor in Council to place Canadian Forces personnel on active service anywhere in and beyond Canada in an emergency, to defend Canada or in consequence of actions undertaken under the UN Charter and the North Atlantic Treaty or other similar instruments.

De la même manière, l’article 82 du projet de loi modifie le paragraphe 31(1) de la Loi. Celui-ci autorise le gouverneur en conseil à mettre en service actif tout membre des Forces armées canadiennes, n’importe où au Canada ou à l’étranger, quand il estime opportun de le faire pour défendre le Canada en état d’urgence ou en conséquence d’une action entreprise aux termes de la Charte des Nations Unies, du Traité de l’Atlantique-Nordou de tout autre instrument semblable.


The facts are: the total rejection by Washington of the Rome Statute on the International Criminal Court; the postponement by the United Nations Security Council, under United States pressure, of any prosecution by the ICC, first until 1 July 2003, and then until 2004 or maybe 2005; and the bilateral agreement on immunity pursued by the United States with some foreign governments, among them two European governments namely Great Britain and Italy, seeking for a law to protect American forces abroad – a law that would authorise military action anywhere, even in ...[+++]

Les faits sont les suivants : rejet total par Washington du statut de Rome de la Cour pénale internationale ; report par le Conseil de sécurité des Nations unies, sous l'impulsion des États-Unis, de toutes poursuites par la CPI, tout d'abord au 1er juillet 2003 et ensuite en 2004 et peut-être en 2005 ; accords bilatéraux relatifs à l'immunité que les États-Unis cherchent à signer avec plusieurs gouvernements étrangers, dont ceux de deux pays européens, la Grande-Bretagne et l'Italie, dans le but protéger les forces américaines à l'étranger - une loi qui autoriserait des actions militaires n'importe où, même aux Pays-Bas, afin de libére ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'force personnel anywhere' ->

Date index: 2021-01-29
w