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Headquarters staff selection procedure
Item selection procedure
Joint client selection procedure
Process of selection
S4WD
Select intraocular lenses for surgery
Select intraocular lenses to be surgically implanted
Selectable 4WD
Selectable 4WD system
Selectable four wheel drive
Selectable four-wheel drive
Selectable four-wheel-drive
Selection procedure
Selection process
Selection sequence
Site selection procedure
Site selection process

Traduction de «four selection procedures » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
selection process [ process of selection | selection procedure | selection sequence ]

procédure de sélection [ processus de sélection ]


site selection process (1) | site selection procedure (2)

procédure de sélection de site


Guide for candidates in selection procedures organised by the European Parliament

Guide à l'intention des candidats à des procédures de sélection organisées par le Parlement européen


headquarters staff selection procedure

procédure de sélection du personnel du siège






item selection procedure

procédure de sélection de rubrique


joint client selection procedure

procédure conjointe de sélection des clients


selectable 4WD system | selectable four wheel drive | selectable four-wheel drive | selectable four-wheel-drive | S4WD | selectable 4WD

transmission à quatre roues motrices débrayables | quatre roues motrices débrayables


perform intraocular lens selection for surgical procedures | select intraocular lenses to be surgically implanted | determine appropriate intraocular lenses for surgical implantation | select intraocular lenses for surgery

choisir des lentilles intraoculaires pour la chirurgie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
288. Points out that over the last four years (2011-2014), 336 145 applications were received for all selection procedures launched by the European Personnel Selection Office, that the average cost of processing one application can be estimated at EUR 238 and that less than 10 % of those candidates are finally placed on a reserve list; demands that Union taxpayers' money be saved by cutting red tape and prolonging the validity of the established reserve lists to at least two years; demands the Commission to report on this issue by J ...[+++]

288. souligne que ces quatre dernières années (2011-2014), 336 145 candidatures ont été reçues pour l'ensemble des procédures de sélection organisées par l'Office européen de sélection du personnel, que le coût moyen du traitement d'une candidature peut être estimé à 238 EUR et que moins de 10 % des candidats sont finalement inscrits sur une liste de réserve; demande d'économiser l'argent des contribuables européens en réduisant les formalités administratives et en portant la validité des listes de réserve à deux ans au minimum; demande à la Commission de rendre compte de c ...[+++]


36. Welcomes the recommendations made by the Court of Auditors to the four agencies audited; welcomes the fact that following the Court' audits, the four selected agencies have taken a number of steps to address their individual deficiencies; urges the agencies to report to the discharge authority on any further measures taken as regards the implementation of their policies and procedures to address those shortcomings, including ...[+++]

36. salue les recommandations formulées par la Cour des comptes aux quatre agences contrôlées; se félicite que, à la suite des audits de la Cour, lesdites agences aient pris un certain nombre de mesures pour remédier à leurs carences; invite instamment les agences à faire rapport à l'autorité de décharge sur toute autre mesure prise en ce qui concerne la mise en œuvre de leurs politiques et procédures visant à remédier à ces lacunes, y compris concernant la gestion des confl ...[+++]


35. Welcomes the recommendations made by the Court of Auditors' to the four agencies audited; welcomes the fact that following the Court' audits, the four selected agencies have taken a number of steps to address their individual deficiencies; urges the agencies to report to the discharge authority on any further measures taken as regards the implementation of their policies and procedures to address those shortcomings, including ...[+++]

35. salue les recommandations formulées par la Cour des comptes aux quatre agences contrôlées; se félicite que, à la suite des audits de la Cour, lesdites agences aient pris un certain nombre de mesures pour remédier à leurs carences; invite instamment les agences à faire rapport à l'autorité de décharge sur toute autre mesure prise en ce qui concerne la mise en œuvre de leurs politiques et procédures visant à remédier à ces lacunes, y compris concernant la gestion des confl ...[+++]


This special report 15/2012 “Management of conflict of interest in selected EU Agencies” assessed and evaluated policies and procedures for the management of conflict of interest situations for four selected Agencies making vital decisions affecting the safety and health of consumers.

Dans son rapport spécial n° 15/2012 («La gestion des conflits d’intérêts dans une sélection d’agences de l’UE»), la Cour a apprécié et évalué les politiques et procédures de gestion des situations de conflit d’intérêts dans quatre agences sélectionnées qui prennent des décisions cruciales pour la sécurité et la santé des consommateurs.


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The audit evaluated policies and procedures for the management of conflict of interest situations for four selected Agencies making vital decisions affecting the safety and health of consumers, namely the European Aviation Safety Agency (EASA), European Chemicals Agency (ECHA), European Food Safety Agency (EFSA) and the European Medicines Agency (EMA).

L’audit a consisté en une évaluation des politiques et des procédures de gestion des situations de conflit d’intérêts dans quatre agences sélectionnées qui prennent des décisions cruciales pour la sécurité et la santé des consommateurs: l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA), l’Agence européenne des produits chimiques (ECHA), l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) et l’Agence européenne des médicaments (EMA).


4. Regrets the deficiencies in staff selection procedures which put at risk the transparency of these procedures; acknowledges, in fact, that the Court of Auditors reported that with regard to the four staff selection procedures audited, no evidence existed that the weightings of the selection criteria and the thresholds that candidates had to meet in order to be invited to the written tests and interviews were established before ...[+++]

4. déplore des insuffisances dans les procédures de sélection du personnel qui sont préjudiciables à la transparence de ces procédures; reconnaît que, pour les quatre procédures de sélection du personnel contrôlées, la Cour des comptes rapporte qu'aucun élément probant ne permet d'attester que la pondération appliquée aux critères de sélection et les notes minimales que les candidats devaient obtenir pour être invités aux épreuves écrites, puis à un entretien, aient été déterminées avant le début de la procédure d'évaluation et qu'en ...[+++]


4. Regrets the deficiencies in staff selection procedures which put at risk the transparency of these procedures; acknowledges, in fact, that the Court of Auditors reported that with regard to the four staff selection procedures audited, no evidence existed that the weightings of the selection criteria and the thresholds that candidates had to meet in order to be invited to the written tests and interviews were established before ...[+++]

4. déplore des insuffisances dans les procédures de sélection du personnel qui sont préjudiciables à la transparence de ces procédures; reconnaît que, pour les quatre procédures de sélection du personnel contrôlées, la Cour des comptes rapporte qu'aucun élément probant ne permet d'attester que la pondération appliquée aux critères de sélection et les notes minimales que les candidats devaient obtenir pour être invités aux épreuves écrites, puis à un entretien, aient été déterminées avant le début de la procédure d'évaluation et qu'en ...[+++]


The common position states that the subsidiary requirements must satisfy the provisions set out in the Annex; these stipulate, inter alia, that: - the competence of the European Works Council will be limited to information and consultation on matters which concern the Community- scale undertaking or Community-scale group of undertakings as a whole or at least two of its establishments or group undertakings situated in different Member States; - the European Works Council will have a minimum of 3 members and a maximum of 30 members and, where its size so warrants, will elect a select committee of no more than 3 members; - ...[+++]

Selon la position commune, ces prescriptions subsidiaires doivent satisfaire aux dispositions de l'annexe qui prévoient, entre autres, que : - la compétence du comité d'entreprise européen sera limitée à l'information et à la consultation sur les questions qui concernent l'ensemble de l'entreprise de dimension communautaire ou du groupe d'entreprises de dimension communautaire ou au moins deux établissements ou entreprises du groupe situés dans des Etats membres différents ; - le comité d'entreprise européen comptera au minimum 3 et au maximum 30 membres et élira, si sa taille le justifie, en son sein un comité restreint comprenant au maximum 3 membres ; - quatre ans après l'institution du comité d'entreprise européen, celui- ci examinera ...[+++]


Calls for proposals will now be issued four times a year (15 March, 15 June, 15 September and 15 December) and the experts responsible for assessing the proposals will be rotated (1/3 of the experts changed after each assessment) and allowed to participatein the selection procedure for a maximum period of 3 years. Other measures include the publication of a management guide giving applicants step-by-step information on the procedures followed to impleme ...[+++]

Parmi celles-ci, on retiendra notamment le lancement désormais à date fixe quatre fois par an des appels à propositions (15 mars, 15 juin, 15 septembre et 15 décembre), la rotation des experts chargés de l'évaluation des propositions (changement d'1/3 des experts après chaque évaluation, les experts participant à la procédure de sélection pour une période maximale de trois ans), la publication d'un manuel de gestion fournissant étape par étape toute information utile aux candidats participants sur les procédures suivies pour la mis ...[+++]


For the first time all facets of the four Actions will be fully implemented and the Actions will all be subject to a number of changes: - for Action 1, the selection procedure will be changed by introducing a system based on three academic advisory groups (natural and applied sciences, social sciences, humanities); - the operation of Action 2 will be radically changed since eleven of the twelve Member States will have a National Agency to award the grants.

Pour la première fois, tous les volets des quatre Actions seront pleinement mis en oeuvre, et chacune des actions subira un certain nombre de modifications : - Pour ce qui est de l'Action 1, la procédure de sélection se trouvera modifiée par l'introduction d'un système reposant sur trois groupes consultatifs académiques (sciences naturelles et appliquées, sciences sociales, sciences humaines); - L'Action 2 sera profondément modifiée en termes de fonctionnement puisque 11 des 12 Etats membres disposeront d'une Agence Nationale chargée de l'attribution des bourses.




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'four selection procedures' ->

Date index: 2021-10-20
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