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Circular negotiation credit
Credit available by negotiation
Freely negotiable
Freely negotiable credit
Freely negotiable share
Freely negotiated licence
Negotiation credit
Negotiation letter of credit
Negotiations of cost-shared agreements

Traduction de «freely negotiable share » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


negotiation letter of credit [ negotiation credit | freely negotiable credit | circular negotiation credit | credit available by negotiation ]

crédit réalisable par négociation






negotiations of cost-shared agreements

négociations d'entente sur le partage des coûts
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We believe that it is possible to avoid the shared impasse of Canadian confederation by adapting to our situation the two predominant movements of our era: the movement toward freedom of peoples, and the movement toward freely negotiated political and economic groups.

Nous croyons qu'il est possible d'éviter ce cul-de-sac conjoint qu'est la Confédération canadienne en adaptant à notre situation les deux grands courants qui dominent notre époque, celui de la liberté des peuples et celui des groupements politiques et économiques librement négociés.


6. Stresses that TiSA should not hamper the competences of local and regional authorities (LRAs), which are responsible for a large share of public investment under the EU’s cohesion policy and are actively involved in the delivery of key public services across the territory, nor reduce the ability of LRAs to foster local and regional development and protect the general interests of their citizens; reiterates that the competences of Member States and of local and regional authorities must remain unaffected by TiSA and that they should have the right to regulate service delivery and introduce new legal acts in their territories to achiev ...[+++]

6. souligne que les compétences des autorités locales et régionales, qui sont responsables d'une grande partie de l'investissement public au titre de la politique de cohésion de l'Union et qui participent également activement à l'offre des principaux services publics sur le territoire, ne doivent pas être limitées par l'ACS et que ce dernier ne devrait pas amoindrir leur capacité à favoriser le développement local et régional et à protéger l'intérêt général des leurs citoyens; rappelle que les États membres et les collectivités locales et régionales ne doivent pas voir leurs compétences affectées par l'ACS et qu'ils devraient avoir le d ...[+++]


67. Recalls the growing share of services in global economic output and in the GDP of the EU; draws attention to the high level of external competitiveness of European services providers; calls on the Commission to pursue, in all trade negotiations, both the progressive and reciprocal liberalisation of services and a policy of increased standardisation, transparency and predictability of rules and regulations concerning that sector, in order that the highly competitive European services sector can operate more ...[+++]

67. rappelle la part croissante des services dans la production économique mondiale ainsi que dans le PIB de l'Union; attire l'attention sur le haut niveau de compétitivité extérieure des prestataires de services européens; invite la Commission à avoir pour objectifs, dans toutes les négociations commerciales, à la fois la libéralisation progressive et réciproque des services, une politique de normalisation accrue et la transparence et la prévisibilité des règles et règlements applicables à ce secteur, en sorte que le secteur européen des services, hautement compétitif, puisse opérer plus librement dans les pays tiers; fait toutefois ...[+++]


64. Recalls the growing share of services in global economic output and in the GDP of the EU; draws attention to the high level of external competitiveness of European service providers; calls on the Commission to pursue, in all trade negotiations, both the progressive and reciprocal liberalisation of services and a policy of increased standardisation, transparency and predictability of rules and regulations concerning that sector, in order that the highly competitive European services sector can operate more ...[+++]

64. rappelle la part croissante des services dans la production économique mondiale ainsi que dans le PIB de l'UE; attire l'attention sur le haut niveau de compétitivité extérieure des prestataires de services européens; invite la Commission à avoir pour objectifs, dans toutes les négociations commerciales, à la fois la libéralisation progressive et réciproque des services, une politique de normalisation accrue et la transparence et la prévisibilité des règles et règlements applicables à ce secteur, en sorte que le secteur européen des services, hautement compétitif, puisse opérer plus librement dans les pays tiers; fait toutefois obs ...[+++]


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67. Recalls the growing share of services in global economic output and in the GDP of the EU; draws attention to the high level of external competitiveness of European services providers; calls on the Commission to pursue, in all trade negotiations, both the progressive and reciprocal liberalisation of services and a policy of increased standardisation, transparency and predictability of rules and regulations concerning that sector, in order that the highly competitive European services sector can operate more ...[+++]

67. rappelle la part croissante des services dans la production économique mondiale ainsi que dans le PIB de l'Union; attire l'attention sur le haut niveau de compétitivité extérieure des prestataires de services européens; invite la Commission à avoir pour objectifs, dans toutes les négociations commerciales, à la fois la libéralisation progressive et réciproque des services, une politique de normalisation accrue et la transparence et la prévisibilité des règles et règlements applicables à ce secteur, en sorte que le secteur européen des services, hautement compétitif, puisse opérer plus librement dans les pays tiers; fait toutefois ...[+++]


We believe it is possible to avoid this shared impasse by adapting the two major trends which dominate our era: that of the freedom of peoples and that of freely negotiated political and economic coalitions.

Nous croyons qu'il est possible d'éviter ce cul-de-sac conjoint en adaptant à notre situation les deux grands courants qui dominent notre époque: celui de la liberté des peuples et celui des groupements politiques et économiques librement négociés.




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'freely negotiable share' ->

Date index: 2022-01-05
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