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Vertaling van "from 78 spain " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Selected Tables from Annual Return of Special Care Facilities, 1977-78

Tableaux préparés à partir des rapports annuels des établissements de soins spéciaux, 1977-78
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Less variation is seen in the high-skilled population with figures ranging from 78% Spain to 89% Portugal.

Il y a moins de variation dans la population très qualifiée, les chiffres allant de 78% en Espagne à 89% au Portugal.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62016CA0270 - EN - Case C-270/16: Judgment of the Court (Third Chamber) of 18 January 2018 (request for a preliminary ruling from the Juzgado de lo Social No 1 de Cuenca — Spain) — Carlos Enrique Ruiz Conejero v Ferroser Servicios Auxiliares SA, Ministerio Fiscal (Reference for a preliminary ruling — Social policy — Directive 2000/78/EC — Equal treatment in employment and occupation — Article 2(2)(b)(i) — Prohibition of discrimination based on disability — National legislation per ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62016CA0270 - EN - Affaire C-270/16: Arrêt de la Cour (troisième chambre) du 18 janvier 2018 (demande de décision préjudicielle du Juzgado de lo Social n° 1 de Cuenca — Espagne) — Carlos Enrique Ruiz Conejero / Ferroser Servicios Auxiliares SA, Ministerio Fiscal (Renvoi préjudiciel — Politique sociale — Directive 2000/78/CE — Égalité de traitement en matière d’emploi et de travail — Article 2, paragraphe 2, sous b), i) — Interdiction de discrimination fondée sur le handicap — Législation nationale autorisant, sous certaines conditions, le licenciement d’un travailleur en raison d’abs ...[+++]


Case C-270/16: Judgment of the Court (Third Chamber) of 18 January 2018 (request for a preliminary ruling from the Juzgado de lo Social No 1 de Cuenca — Spain) — Carlos Enrique Ruiz Conejero v Ferroser Servicios Auxiliares SA, Ministerio Fiscal (Reference for a preliminary ruling — Social policy — Directive 2000/78/EC — Equal treatment in employment and occupation — Article 2(2)(b)(i) — Prohibition of discrimination based on disability — National legislation permitting, subject to certain conditions, the dismissal of an employee by re ...[+++]

Affaire C-270/16: Arrêt de la Cour (troisième chambre) du 18 janvier 2018 (demande de décision préjudicielle du Juzgado de lo Social n° 1 de Cuenca — Espagne) — Carlos Enrique Ruiz Conejero / Ferroser Servicios Auxiliares SA, Ministerio Fiscal (Renvoi préjudiciel — Politique sociale — Directive 2000/78/CE — Égalité de traitement en matière d’emploi et de travail — Article 2, paragraphe 2, sous b), i) — Interdiction de discrimination fondée sur le handicap — Législation nationale autorisant, sous certaines conditions, le licenciement d’un travailleur en raison d’absences intermittentes au travail, même justifiées — Absences du travailleur ...[+++]


In the end, the size of the House for 2004-09 (for the then twenty-five States) was to grow to 732 seats: Germany retained 99, France, Italy and the UK maintained parity on 78, and Spain and Poland had 54 each (Later, upon the accession of Bulgaria and Romania, it was agreed that from 2009 there would be 736 seats: again Germany was to retain 99, France, Italy and the UK were to fall to 72 each, Spain and Poland to 50.)

En fin de compte, pour la législature 2004-2009, le nombre de sièges (pour les 25 États membres d'alors) était porté à 732, l'Allemagne en conservant 99, la France, l'Italie et le Royaume-Uni demeurant au même niveau avec 78 sièges, et l'Espagne et la Pologne en obtenant 54 chacune (Ultérieurement, au moment de l'adhésion de la Bulgarie et de la Roumanie, il fut convenu que le nombre total serait porté à 736 sièges à compter de 2009, l'Allemagne en conservant là encore 99, la France, l'Italie et le Royaume-Uni revenant chacun à 72 sièges et l'Espagne et la Pologne à 50).


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Less variation is seen in the high-skilled population with figures ranging from 78% Spain to 89% Portugal.

Il y a moins de variation dans la population très qualifiée, les chiffres allant de 78% en Espagne à 89% au Portugal.


[78] At present, the costs for landfilling municipal solid waste range from 8 EUR per tonne in Spain up to 200 EUR per tonne in Germany.

[77] Actuellement, les coûts de mise en décharge des déchets municipaux solides vont de 8 euros par tonne en Espagne à 200 euros par tonne en Allemagne.


For the products covered by Council Regulations (EEC) No 2727/75 (2) and (EEC) No 1418/76 (3), the components intended to ensure protection of the processing industry as referred to in Article 78 of the Act of Accession and levied on imports into the Community of Ten from Spain and on imports into Spain from the Community of Ten are fixed in the Annex hereto for the 1992/93 marketing year.

Pour les produits relevant des règlements (CEE) no 2727/75 (2) et (CEE) no 1418/76 (3) du Conseil, les éléments destinés à assurer la protection de l'industrie de transformation, visés à l'article 78 de l'acte d'adhésion, perçus à l'importation en Espagne des produits en provenance de la Communauté à dix et à l'importation dans ces derniers des produits en provenance de l'Espagne, sont fixés, pour la campagne de commercialisation 1992/1993 à l'annexe.


In ECU/100 kg, this means a reduction of 4.59 in Spain and 5.78 in the other Member States, on the guide price of 44.35 in Spain and 55.85 in the other Member States (The guide price was lowered by 10 % in 1987/88. The additional reduction resulting from the recent decision therefore equals 0.155 ECU/100 kg in Spain and 0.195 ECU/100 kg in the other Member States).

Ceci donne en Ecu, pour 100 kg, un abattement de 4,59 Ecus pour l'Espagne, et de 5,78 Ecus pour les autres Etats membres, par rapport au prix objectif de 44,35 Ecu/100 kg pour l'Espagne et de 55,85 Ecus/100 kg pour les autres Etats membres (Durant la campagne 1987/1988 un abattement de 10% du prix objectif était déjà appliqué. La baisse supplémentaire de la décision approuvée dernièrement est donc de 0,155 Ecus/100 kg pour l'Espagne et 0,195 Ecus/100 kg pour les autres Etats membres).


Political Union, and Economic and Monetary Union A variety of issues being debated at the Intergovernmental Conferences on Political Union and Economic and Monetary Union receives a very favourable reception from the general public: - The establishment of a European citizenship, proposed by Spain, is considered "a good thing" by 60% of EC citizens, with a particularly warm welcome from Spaniards (78%), Greeks and Italians (73%).

Union Politique et Union Economique et Monétaire Divers thèmes débattus lors des Conférences Intergouvernementales sur l'Union Politique et l'Union Economique et Monétaire reçoivent un accueil très favorable de l'opinion publique : - L'établissement d'une citoyenneté européenne, proposée par l'Espagne, est "une bonne chose" pour 60% des citoyens des Douze, avec une très nette préférence des Espagnols (78%), des Grecs et des Italiens (73%).


After various deductions (Objective 5(a) contribution to Community initiatives (8%), provision for studies and technical assistance (2%), the 10% balance to be subsequently allocated between the Member States), the Commission has decided to allocate the money as follows (in million ECU): Belgium 21.60 Denmark 135.51 Germany 65.77 Spain 105.58 France 170.69 Italy 118.63 Netherlands 41.21 Luxembourg *1.00 United Kingdom 78.30 * This amount will be deducted from the unallocated balance should that country adopt any measures.

Après diverses déductions (contribution de l'objectif 5a aux programmes d'initiative communautaire (8 %), provision pour études et assistance technique (2 %), reliquat de 10 % à répartir ultérieurement entre les Etats membres), la Commission a décidé de repartir les fonds comme suit (MECU) : Belgique 21,60 Danemark 135,51 Allemagne 65,77 Espagne 105,58 France 170,69 Italie 118,63 Pays-Bas 41,21 Luxembourg *1,00 Royaume-Uni 78,30 * Montant prélevé sur le reliquat de 10 % en vue d'éventuelles actions dans ce pays.




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