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Going Global European Initiative Fund
Going Global STEP Fund

Traduction de «going global step fund » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Going Global: a five-step approach to exporting for owners of small and medium-sized businesses

Le Virage mondial : une démarche d'exportation en cinq étapes pour les dirigeants de PME


Going Global European Initiative Fund

Fonds d'initiative européenne Horizon le monde
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
To go one step further and build on existing networks and platforms, the Commission will launch an EU-funded pilot action by the end of 2017 in order to scale-up interregional innovation projects.

Pour aller plus loin et s'appuyer sur des plates-formes et des réseaux existants, la Commission lancera une action pilote financée par l'UE d'ici la fin de 2017 afin de développer des projets d'innovation interrégionale.


Steps will also be taken to strengthen contact with the Global Environment Facility (GEF) Strategic Investment Fund.

Des mesures seront également prises pour renforcer les contacts avec le Fonds pour l'environnement mondial (FEM) et le Fonds d'investissement stratégique.


- Nearly half of the funds - €77.5 billion in commitments – will go to making our economy stronger, our universities more competitive, our companies better equipped to compete on the global market place.

- Près de la moitié des ressources - 77,5 milliards d'euros en engagements - contribueront à rendre notre économie plus forte, nos universités plus compétitives et nos entreprises mieux armées pour affronter la concurrence sur le marché mondial.


In times of stressed financial markets, mainly due to the on-going global financial crisis and the unresolved sovereign debt crisis, Europe’s traditionally high reliance on funding through banks has proven to be a major impediment for the intermediation process of allocating funds.

Alors que les marchés financiers sont mis sous pression, essentiellement en raison de la crise financière mondiale actuelle et de la crise de la dette non résolue, la dépendance traditionnellement élevée de l'Europe à l'égard du financement par les banques s'est révélée être un obstacle majeur au processus d'intermédiation dans l'octroi de fonds.


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Going a step further, your Rapporteur proposes that a definition of tax havens be based on criteria of Global Forum and the Code of Conduct Group.

Souhaitant aller plus loin, votre rapporteure propose qu'une définition des paradis fiscaux s'appuie sur les critères du Forum mondial et du groupe "Code de conduite".


46. Takes the view that the criminal activities and barbaric violence by terrorist jihadists groups engaged in and associated with the so-called Islamic State (IS) represent a major threat to the wider Middle East and North Africa (MENA) region, to Europe, and potentially to global peace and stability; supports the global coalition against IS and its efforts to combat IS militarily; welcomes the contributions of EU Member States in this context and encourages closer and efficient global cooperation and dialogue in order to reach a common threat assessment; urges the stepping-up of ...[+++]

46. estime que les activités criminelles et la violence barbare perpétrées par les groupes terroristes djihadistes du soi-disant État islamique (EI) et ceux qui lui sont associés représentent une menace majeure pour la région élargie du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, pour l'Europe, voire pour la paix et la stabilité mondiales; soutient la coalition mondiale contre l'EI et ses efforts pour lutter militairement contre cette organisation; salue les contributions des États membres de l'Union dans ce contexte et promeut le renforcement et l'efficacité de la coopération et du dialogue à l'échelle mondiale en vue de parvenir à une analyse commune de la menace; demande instamment l'intensification de la forte pression mondiale afin que les dj ...[+++]


44. Takes the view that the criminal activities and barbaric violence by terrorist jihadists groups engaged in and associated with the so-called Islamic State (IS) represent a major threat to the wider Middle East and North Africa (MENA) region, to Europe, and potentially to global peace and stability; supports the global coalition against IS and its efforts to combat IS militarily; welcomes the contributions of EU Member States in this context and encourages closer and efficient global cooperation and dialogue in order to reach a common threat assessment; urges the stepping-up of ...[+++]

44. estime que les activités criminelles et la violence barbare perpétrées par les groupes terroristes djihadistes du soi-disant État islamique (EI) et ceux qui lui sont associés représentent une menace majeure pour la région élargie du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, pour l'Europe, voire pour la paix et la stabilité mondiales; soutient la coalition mondiale contre l'EI et ses efforts pour lutter militairement contre cette organisation; salue les contributions des États membres de l'Union dans ce contexte et promeut le renforcement et l'efficacité de la coopération et du dialogue à l'échelle mondiale en vue de parvenir à une analyse commune de la menace; demande instamment l'intensification de la forte pression mondiale afin que les dj ...[+++]


65. Welcomes the Commission's initiatives to launch a Global Climate Change Alliance and a Global Energy Efficiency and Renewable Energy Fund as important steps to support developing countries in adapting to and mitigating climate change; stresses however that funds allocated so far are inadequate; calls for an increase in immediate funding for these initiatives in the 2009 budget, additional to planned development commitments; ...[+++]

65. salue les initiatives de la Commission relatives au lancement d'une alliance mondiale contre le changement climatique et d'un fonds mondial pour l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables qui représentent des mesures importantes pour aider les pays en développement à s'adapter au changement climatique et à atténuer ses effets; souligne toutefois que les fonds alloués à ce jour sont inappropriés; demande une augmentation des financements immédiats octroyés à ces initiatives dans le budget 2009, en plus des engagements prévus dans le domaine du développement; souligne en outre l'importance de renforcer ces initiatives en ...[+++]


Section 2 describes and analyses relevant market developments including prospects for the immediate future. Section 3 concentrates on on-going legislative work both of financial and non-financial nature. Section 4 refers to tax issues relevant for risk capital. Section 5 describes developments related to entrepreneurship with special attention to RD issues. Section 6 refers to the important steps taken in the area of public funding. Finally, section 7 ...[+++]

La communication est structurée comme suit: la section 2 décrit et analyse les principales évolutions observées sur les marchés, ainsi que les perspectives pour l'avenir immédiat; la section 3 s'intéresse aux travaux législatifs - à caractère financier et non financier - en cours; la section 4 aborde les questions fiscales importantes pour le capital-investissement; la section 5 examine l'évolution en matière d'esprit d'entreprise, en s'attachant plus particulièrement aux questions de R la section 6 passe en revue les mesures importantes prises dans le domaine du financement public; enfin, la section 7 tire quelques conclusions génér ...[+++]


Section 2 describes and analyses relevant market developments including prospects for the immediate future. Section 3 concentrates on on-going legislative work both of financial and non-financial nature. Section 4 refers to tax issues relevant for risk capital. Section 5 describes developments related to entrepreneurship with special attention to RD issues. Section 6 refers to the important steps taken in the area of public funding. Finally, section 7 ...[+++]

La communication est structurée comme suit: la section 2 décrit et analyse les principales évolutions observées sur les marchés, ainsi que les perspectives pour l'avenir immédiat; la section 3 s'intéresse aux travaux législatifs - à caractère financier et non financier - en cours; la section 4 aborde les questions fiscales importantes pour le capital-investissement; la section 5 examine l'évolution en matière d'esprit d'entreprise, en s'attachant plus particulièrement aux questions de R la section 6 passe en revue les mesures importantes prises dans le domaine du financement public; enfin, la section 7 tire quelques conclusions génér ...[+++]




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Date index: 2022-10-07
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