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Capacity Check
E-Government Capacity Check

Traduction de «governance capacity asks » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
E-Government Capacity Check [ Capacity Check ]

Évaluation des capacités à offrir des services publics électroniques [ Évaluation des capacités ]


Governance, Capacity Building and Accountability initiative

gouvernance, développement des capacités et reddition de comptes


Elements for a Framework on Governance, Capacity Building and Accountability

Éléments d'un plan d'ensemble pour l'exercice des pouvoirs, le développement des capacités et la responsabilisation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We have started our outreach activities with think tanks, etc., but we've also started to talk to provincial governments to ask what they are doing about their policy research capacity.

Nous avons commencé à nous tourner vers l'extérieur en impliquant des cellules de réflexion, etc., mais nous avons également engagé des pourparlers avec les gouvernements provinciaux, afin de déterminer quelles initiatives ils ont pris en ce qui concerne leur capacité de recherche sur les politiques.


(Return tabled) Question No. 333 Hon. Irwin Cotler: With regard to the government’s consultations about prostitution-related offences: (a) what goals have been established for the consultations; (b) what goals have been established for the online consultation; (c) whose input did the government seek through online consultation; (d) which individuals wrote the discussion paper for the online consultation; (e) which individuals with expertise in prostitution-related offences participated in the development of the discussion paper in (d); (f) which individuals with expertise in prostitution-related offences reviewed the discussion pape ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 333 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la consultation du gouvernement sur les infractions liées à la prostitution: a) quels sont les objectifs établis pour la consultation; b) quels sont les objectifs établis pour la consultation en ligne; c) de qui le gouvernement souhaitait-il obtenir des commentaires au moyen de la consultation en ligne; d) qui sont ceux qui ont rédigé le document de consultation aux fins de la consultation en ligne; e) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont participé à l’élaboration du document de consultation mentionné au point d); f) ...[+++]


7. Encourages the DCs to mainstream the objective of sustainable economic development, as a cross-cutting national policy goal laid down in their respective strategies and initiatives; asks the Commission to work, inter alia by offering more assistance, towards increasing governments‘ capacity to incorporate issues linked to sustainable and inclusive economic development into their national trade strategies and programmes;

7. encourage les pays en développement à faire du développement économique durable un objectif transversal de leur politique nationale, énoncé dans leur stratégies et initiatives respectives; demande à la Commission de s'employer, notamment en intensifiant son assistance, à accroître la capacité des gouvernements à intégrer les questions liées au développement économique durable et inclusif dans leurs stratégies et programmes commerciaux nationaux;


7. Encourages the DCs to mainstream the objective of sustainable economic development, as a cross-cutting national policy goal laid down in their respective strategies and initiatives; asks the Commission to work, inter alia by offering more assistance, towards increasing governments‘ capacity to incorporate issues linked to sustainable and inclusive economic development into their national trade strategies and programmes;

7. encourage les pays en développement à faire du développement économique durable un objectif transversal de leur politique nationale, énoncé dans leur stratégies et initiatives respectives; demande à la Commission de s'employer, notamment en intensifiant son assistance, à accroître la capacité des gouvernements à intégrer les questions liées au développement économique durable et inclusif dans leurs stratégies et programmes commerciaux nationaux;


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4. Encourages developing countries to incorporate the goal of sustainable economic development into all their national policies, strategies and initiatives, with a view to diversifying their economies; asks the Commission to work on building up governmentscapacity to incorporate sustainable economic development into their national trade strategies and programmes;

4. encourage les PED à faire du développement économique durable un objectif intégré à l'ensemble des politiques, stratégies et actions initiées au niveau national en vue de diversifier leurs économies; demande à la Commission d'œuvrer à renforcer la capacité des gouvernements à intégrer le développement économique durable dans leurs stratégies et programmes commerciaux nationaux;


Having said that and relying on the independent reviews that this government has asked for and paid for and sought from the highest authority, then I think we should honour those suggestions and recommendations and ensure that grievances that have significant implications for the capacity of the Canadian Forces, significant financial implications, significant policy implications, be determined by the Chief of the Defence Staff and not by some delegation.

À la lumière de ce que j'ai dit et des examens indépendants demandés auprès de la plus haute instance et payés par le gouvernement actuel, je pense que nous devons respecter ces propositions et recommandations, et veiller à ce que les griefs ayant une incidence considérable sur la capacité des Forces canadiennes, que ce soit sur le plan financier ou politique, soient traités par le chef d'état-major de la Défense, et non par un délégataire quelconque.


54. Regrets that, with only one year left on the timescale of the Lisbon strategy, clearly defined goals have not been met and progress in programme areas has been insufficient; takes the view that Member States’ efforts have been lacking in implementing measures to bring the goals of the Lisbon strategy closer; believes that the Lisbon Strategy must be seen as an important guideline for future-shaping policies, aimed at a strong, competitive and growth-fostering EU; considers, therefore, that it deserves to be taken more seriously by Member States and should not be seen merely as a set of distant goals, but as an action plan for the further development of Europe; proposes that further reflection on a 'Lisbon Plus-Agenda' (which must st ...[+++]

54. regrette qu'à un an de l'échéance fixée pour la stratégie de Lisbonne, certains objectifs clairement définis n'ont pas été atteints et que les progrès accomplis dans le cadre de ce programme sont insuffisants; estime que les États membres ne sont pas suffisamment employés à mettre en œuvre les mesures nécessaires pour se rapprocher des objectifs de la stratégie de Lisbonne; considère que la stratégie de Lisbonne doit être perçue comme une ligne directrice importante pour la mise en œuvre de politiques tournées vers l'avenir, visant à développer une UE forte, compétitive et propice à la croissance; estime donc qu'elle doit être prise plus au sérieux par les États membres et ne pas être considérée simplement comme un ensemble d'objecti ...[+++]


17. Emphasises that emergency solutions are likely to jeopardise the success and added value of strategic EU projects; believes that long-term budgetary solutions must be found instead, together with sustainable financing solutions; stresses that proper governance, accurate planning and scheduling, sound financial management, and clear limits on Union participation must be ensured for large-scale projects before any additional funding is allocated; emphasises that EU allocations to such projects should not result from the redeployment of funds from other EU RD programmes and that any additional costs that may arise must be fully subst ...[+++]

17. souligne que les solutions d'urgence risquent de porter préjudice à la réussite et à la valeur ajoutée des projets stratégiques européens; estime qu'il convient de trouver à la place des solutions budgétaires de long terme, ainsi que des solutions de financement durables; souligne qu'une gouvernance appropriée, une planification et une programmation exactes, une bonne gestion financière et des limites claires concernant la participation de l'Union doivent être garanties pour les projets de grande envergure avant d'attribuer tout crédit supplémentaire; souligne que les crédits de l'Union affectés à ces projets ne devraient pas prov ...[+++]


(Return tabled) Question No. 465 Ms. Elizabeth May: With regard to the Nuclear Liability and Compensation Act enacted as part of Bill C-22, with particular reference to the government's decision to increase the absolute liability amount and mandatory insurance coverage for nuclear operators to $1 billion: (a) has the Department of Natural Resources (DNR) asked Ontario Power Generation whether removing the cap on operator liability, while maintaining the level of absolute liability and mandatory insurance coverage required under the Ac ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 465 Mme Elizabeth May: En ce qui concerne la Loi sur la responsabilité et l’indemnisation en matière nucléaire édictée dans le projet de loi C-22 et notamment la décision du gouvernement d’augmenter à 1 milliard de dollars le montant de la responsabilité absolue et de la couverture d’assurance obligatoire des exploitants nucléaires: a) le ministère des Ressources naturelles (MRN) a-t-il demandé à Ontario Power Generation si le fait de déplafonner la responsabilité des exploitants tout en maintenant à 1 milliard de dollars le montant de la responsabilité absolue et de la couverture d’assurance obligatoi ...[+++]


The government motion asks that Canada extend its commitment to 2011, but we will only extend that commitment if we can secure a partner that will expand the ISAF's capacity by 1,000 troops by the end of February 2009.

La motion du gouvernement demande que le Canada prolonge son engagement jusqu'en 2011, mais nous ne le prolongerons que si nous pouvons faire en sorte qu'un de nos partenaires accroisse de 1 000 soldats la capacité de la FIAS d'ici la fin de février 2009.




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Date index: 2022-04-03
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