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Headache
Psychalgia Psychogenic backache
Somatoform pain disorder

Vertaling van "government predominance cannot " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: The predominant complaint is of persistent, severe, and distressing pain, which cannot be explained fully by a physiological process or a physical disorder, and which occurs in association with emotional conflict or psychosocial problems that are sufficient to allow the conclusion that they are the main causative influences. The result is usually a marked increase in support and attention, either personal or medical. Pain presumed to be of psychogenic origin occurring during the course of depressive disorders or schizophre ...[+++]

Définition: La plainte essentielle concerne une douleur persistante, intense, s'accompagnant d'un sentiment de détresse, non expliquée entièrement par un processus physiologique ou un trouble physique et survenant dans un contexte de conflits émotionnels et de problèmes psycho-sociaux suffisamment importants pour constituer la cause essentielle du trouble selon le clinicien. Le trouble assure habituellement au patient une aide et une sollicitude accrues de la part de son entourage et des médecins. Une douleur considérée comme psychogène mais survenant au cours d'un trouble dépressif ou d'une schizophrénie ne doit pas être classée ici. | ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
GOC also claims that the "government predominance" cannot lead to relaxation of this jurisprudence, because if it were the option to use an out-of-country benchmark would not be available at all.

Les pouvoirs publics chinois font également valoir que la notion de "prédominance des pouvoirs publics" ne saurait se traduire par un assouplissement de cette jurisprudence, car, le cas échéant, il ne serait pas du tout possible de recourir à une référence externe.


Justice John Gomery appeared before the Standing Committee on Government Operations and Estimates on March 13, 2008, testifying that the Federal Accountability Act took steps in the right direction on accountability and transparency, but that it was predominantly developed before his report was finished and therefore cannot be considered a response to his recommendations.

Le juge John Gomery a comparu devant le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires le 13 mars 2008, et il a déclaré que la Loi fédérale sur la responsabilité était un pas dans la bonne direction en matière de responsabilité et de transparence, mais qu'elle avait surtout été élaborée avant la parution de son rapport et que, par conséquent, la Loi ne pouvait être considérée comme une réponse à ses recommandations.


Especially after the referendum vote on October 30, it is important for the government to be aware of this consensus and realize it cannot be satisfied with the guidelines in this new bill, Bill C-111, in part II under the heading ``Employment Benefits and National Employment Service'' (1015) In fact, throughout part III, what predominates is not Quebec's right to control, develop and take responsibility for its manpower policy but ...[+++]

Il est important, d'autant plus important après le vote référendaire du 30 octobre, que le gouvernement prenne acte de ce consensus et qu'en conséquence, il ne puisse s'en tenir à la ligne directrice qu'on lit dans ce nouveau projet de loi, le projet de loi C-111, en sa Partie II intitulée «Prestations d'emploi et service national de placement» (1015) En effet, tout au long de cette Partie III, ce qui prime, ce n'est pas le droit du Québec de contrôler, de développer, de prendre en charge sa politique de main-d'oeuvre, mais c'est au contraire l'affirmation renouvelée de la primauté du gouvernement central dans ce cha ...[+++]




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Date index: 2024-03-01
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