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Great Western Brewing Company
Great Western Railway Company

Traduction de «great western railway company » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Great Western Railway Company

Compagnie du grand Chemin de fer Occidental


Pacific Great Eastern Railway Company Share Capital Purchase Act (1970)

Pacific Great Eastern Railway Company Share Capital Purchase Act (1970)


Great Western Brewing Company

Great Western Brewing Company
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. All and singular that certain lot or parcel of land and premises situate at Karsdale, in the County of Annapolis and Province of Nova Scotia, forming part of the former right-of-way land of the Halifax and South Western Railway Company and more particularly bounded, delimited and described as follows:

4. L’ensemble et chacune des parties d’un certain lot ou d’une parcelle de terrain et des établissements situés à Karsdale, dans le comté d’Annapolis et la province de la Nouvelle-Écosse, faisant partie de l’ancien terrain qui constituait le droit de passage de la Halifax and South Western Railway Company et plus particulièrement bornés, délimités et décrits comme suit :


Again, it is mainly passengers. The Great Western Railway Limited may have trackage in Alberta.

La Great Western Railway Limited circule sur certaines voies en Alberta.


The Senate heard from the Minister of Transport, Infrastructure and Communities, Transport Canada, the Forest Products Association of Canada, the Western Grain Elevator Association, the Western Canadian Shippers' Coalition, the Railway Association of Canada, and the Canadian National Railway Company.

Le Sénat a entendu le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités, Transports Canada, l'Association des produits forestiers du Canada, la Western Grain Elevator Association, la Western Canadian Shippers' Coalition, l'Association des Chemins de fer du Canada et la Compagnie des chemins de fer nationaux.


22. Is aware that the Member States or railway companies differ greatly in terms of their investment requirements, their national train protection and signalling systems, and the "marketing stages" which those systems have reached; considers, however, that such differences are unavoidable in the EU and do not constitute a reason for rejecting ERTMS;

22. est conscient du fait que les États membres et les entreprises ferroviaires sont loin d'en être au même point en ce qui concerne la nécessité d'investir, leurs systèmes nationaux de signalisation et la "phase du marché" dans laquelle ils se trouvent; estime néanmoins que ces différences sont inévitables dans l'Union et ne forment pas un argument s'opposant à l'ERTMS;


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22. Is aware that the Member States or railway companies differ greatly in terms of their investment requirements, their national train protection and signalling systems, and the ‘marketing stages’ which those systems have reached; considers, however, that such differences are unavoidable in the EU and do not constitute a reason for rejecting ERTMS;

22. est conscient du fait que les États membres et les entreprises ferroviaires sont loin d'en être au même point en ce qui concerne la nécessité d'investir, leurs systèmes nationaux de signalisation et la "phase du marché" dans laquelle ils se trouvent; estime néanmoins que ces différences sont inévitables dans l'Union et ne forment pas un argument s'opposant à l'ERTMS;


I myself come from a small country in which free competition for railway services has progressively been introduced and in which the national railway company, DSB, is in competition at home and, at the same time, now operates in Sweden and has been given permission to offer routes in Great Britain.

Je suis moi-même originaire d’un petit pays, dans lequel la libre concurrence dans les services ferroviaires a été introduite petit à petit et où la société nationale de chemin de fer, la DSB, doit faire face à la concurrence au niveau national et opère en même temps en Suède et a reçu l’autorisation de gérer des lignes en Grande-Bretagne.


I myself come from a small country in which free competition for railway services has progressively been introduced and in which the national railway company, DSB, is in competition at home and, at the same time, now operates in Sweden and has been given permission to offer routes in Great Britain.

Je suis moi-même originaire d’un petit pays, dans lequel la libre concurrence dans les services ferroviaires a été introduite petit à petit et où la société nationale de chemin de fer, la DSB, doit faire face à la concurrence au niveau national et opère en même temps en Suède et a reçu l’autorisation de gérer des lignes en Grande-Bretagne.


The requirements for admission to the railway network and cooperation between the railway companies and the EU leaves a great deal to be desired.

Les exigences à satisfaire pour avoir accès au réseau de chemin de fer et la coopération entre les compagnies de chemin de fer et l’Union européenne laissent fortement à désirer.


Sessional Paper No. 8560-351-96A (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Transport) by Mr. Young (Minister of Transport) Statement of Operations of the Great Slave Lake Railway for the year 1994, pursuant to section 9 of an Act respecting the construction of a Line of Railway in the Province of Alberta and in the Northwest Territories by Canadian National Railway Company from a point at or near Grimshaw, in the Province of Alberta, in a northerly direction to Great Slav ...[+++]

Document parlementaire n 8560-351-96A (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoyé en permanence au Comité permanent des transports) par M. Young (ministre des Transports) Résultats d'exploitation de Great Slave Lake Railway pour l'année 1994, conformément à l'article 9 de la Loi concernant la construction d'une ligne ferroviaire dans la province de l'Alberta et les Territoires du Nord-Ouest, par la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, d'un point situé à ou près Grimshaw, province de l'Albert ...[+++]


By Mr. Young (Minister of Transport) Statement of Operations of the Great Slave Lake Railway for the year 1993, pursuant to section 9 of an Act respecting the construction of a Line of Railway in the Province of Alberta and in the Northwest Territories by Canadian National Railway Company from a point at or near Grimshaw, in the Province of Alberta, in a northerly direction to Great Slave Lake, in the Northwest Territories, Chapter 56, Statutes of Canada, 1960-61.

Par M. Young (ministre des Transports) Résultats d'exploitation de Great Slave Lake Railway pour l'année 1993, conformément à l'article 9 de la Loi concernant la construction d'une ligne ferroviaire dans la province de l'Alberta et les Territoires du Nord-Ouest, par la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, d'un point situé à ou près Grimshaw, province de l'Alberta, vers le nord, jusqu'au Grand Lac des Esclaves, dans les Territoires du Nord-Ouest, chapitre 56, Statuts du Canada, 1960-1961.




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Date index: 2024-03-28
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