41. Deplores the fact that, despite their political commitment dur
ing the 2012 Spring European Council and the Commission’s guidance in the Employment Package, most Member States did not submit a National Job Plan (NJP) as part of their 2012 NRPs; considers it regrettable that the Commission has not made this a commitment which must be respected by the Member States, and urges it to call on the Member States to deliver their NJPs as soon as possible; calls, furthermore, for NJPs to include comprehensive measures f
or job creation and green employment, a ...[+++]link between employment policies and financial instruments, labour market reforms, a clear timetable for rolling out the multiannual reform agenda over the next 12 months and an indication of both the fields and regions experiencing specialisation shortages and surpluses; calls on the Commission to follow up its plan for a labour market monitoring system based on objective data and for an individual tracking scheme for countries that do not comply with country-specific recommendations;
41. déplore le fait que, en dépit de leur engagement politi
que lors du Conseil européen de printemps 2012 et des orientations de la Commission dans le train de mesures pour l'emploi, la plupart des États membres n'ont pas soumis de plan national pour l'emploi (PNE) dans le cadre de leurs programmes nationaux de réforme 2012; estime qu'il est regrettable que la Commission n'en ait pas fait un engagement contraignant pour les États membres, et l'exhorte à demander aux États membres de fournir leurs PNE dès que possible; demande, en outre, que les PNE comportent des mesures globales pour la création d'emplois et le
s emplois ...[+++]verts, un lien entre les politiques de l'emploi et les instruments financiers, des réformes du marché du travail, un calendrier clair pour le déploiement du programme de réforme pluriannuel au cours des 12 prochains mois et une indication des domaines et des régions connaissant des pénuries et des excédents de spécialisation; demande à la Commission de donner suite à son projet de système de surveillance du marché du travail fondé sur des données objectives et d'un régime de suivi individuel pour les pays qui ne respectent pas les recommandations spécifiques par pays;