Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
-N-methylmethanaminium chloride
4-
Acid Green 5
Aniline green
Arithmetical disorder
Benzal green
Benzaldehyde green
Bremen green
C.I. Acid Green 5
C.I. basic Green 4
China green
Chrome green
Cinnabar green
Cooper green
Developmental acalculia
Diamond green B
Dimethyl
Diplopia glasses
Esmeralda bug
F.D. & C. green no. 2
FD & C Green No. 2
Gerstmann's syndrome
Green grass bug
Green plant bug
Green shield bug
Green vegetable bug
Green verditer
Hungarian green
Iris green
Leaf green
Leek green
Light Green SF
Light Green SF Yellowish
Light green S.F. Yellow
Light green SF
Light green SF yellowish
Malachite
Malachite green
Milori green
Mineral green
Moss green
Mountain green
Myrtle green
N-
Nitrate green
Oil green
Olive green
Olympian green
Phenylmethylene
Red-and-green glasses
Red-and-green goggles
Red-green Snellen glasses
Red-green Snellen spectacles
Red-green glasses
Red-green goggles
Royal green
Shale green
Skill based routing
Skill set routing
Skill-based routing
Skills based routing
Skills-based routing
Snellen glasses
Southern green stink bug
Tomato and bean bug
Tyrolese green
Verditer green
Zinnober green

Traduction de «green skills » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders ...[+++]

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]


Definition: Involves a specific impairment in arithmetical skills that is not solely explicable on the basis of general mental retardation or of inadequate schooling. The deficit concerns mastery of basic computational skills of addition, subtraction, multiplication, and division rather than of the more abstract mathematical skills involved in algebra, trigonometry, geometry, or calculus. | Developmental:acalculia | arithmetical disorder | Gerstmann's syndrome

Définition: Altération spécifique des performances en arithmétique, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une scolarisation inadéquate. L'altération concerne la maîtrise des éléments de base du calcul: addition, soustraction, multiplication et division (c'est-à-dire, n'est pas limitée aux capacités mathématiques plus abstraites impliquées dans l'algèbre, la trigonométrie, la géométrie ou le calcul différentiel et intégral). | Acalculie de développement Syndrome de Gerstmann Trouble de l'acquisition de l'arithmétique


malachite green | Bremen green | cooper green | green verditer | Hungarian green | Iris green | mineral green | mountain green | Olympian green | shale green | tyrolese green | verditer green | malachite

vert malachite | vert de montagne | vert de Hongrie | vert de cuivre | vert minéral


chrome green [ cinnabar green | leaf green | olive green | royal green | leek green | moss green | myrtle green | nitrate green | zinnober green | milori green | oil green ]

vert de chrome


light green SF yellowish [ Light Green SF Yellowish | light green SF | Light Green SF | FD & C Green No. 2 | F.D. & C. green no. 2 | light green S.F. Yellow | Acid Green 5 | C.I. Acid Green 5 ]

vert acide J [ vert sulfo J | vert lumière SF | vert lumière SF jaunâtre | vert acide G ]


malachite green [ aniline green | benzaldehyde green | benzal green | China green | C.I. basic Green 4 | diamond green B | N-[4-[[4-(dimethylamino)phenyl]phenylmethylene]-2,5-cyclohexadien-1-ylidene]-N-methylmethanaminium chloride | dimethyl(4-(p-(dimethylamino)-alpha-phenylbenzylidene) ][[4-(dimethylamino)phenyl]phenylmethylene]-2,5-cyclohexadien-1-ylidene]-N-methylmethanaminium chloride | dimethyl(4-(p-(dimethylamino)-alpha-phenylbenzylidene) ]

vert malachite [ vert aniline | vert benzaldéhyde | vert de benzal | vert de Chine | vert basique C.I. 4 | vert de diamant B | chlorure de N-(4-{[4-(diméthylamino)phényl]phénylméthylène]-2,5-cyclohexadièn-1-ylidène)-N-méthylméthanaminium | chlorure de diméthyl(4-[p-(diméthylamino)-alph ]


red-green glasses | red-green goggles | red-and-green glasses | red-and-green goggles | red-green Snellen glasses | red-green Snellen spectacles | Snellen glasses | diplopia glasses

lunettes rouge-vert


esmeralda bug | green grass bug | green plant bug | green shield bug | green vegetable bug | southern green stink bug | tomato and bean bug

punaise verte du sud


skills-based routing | skills based routing | skill based routing | skill-based routing | skill set routing

routage par compétence | routage par la compétence


Definition: A disorder in which the child, having previously made normal progress in language development, loses both receptive and expressive language skills but retains general intelligence; the onset of the disorder is accompanied by paroxysmal abnormalities on the EEG, and in the majority of cases also by epileptic seizures. Usually the onset is between the ages of three and seven years, with skills being lost over days or weeks. The temporal association between the onset of seizures and loss of language is variable, with one preceding the other (either way round) by a few months to two years. An inflammatory encephalitic pr ...[+++]

Définition: Trouble dans lequel l'enfant, dont le langage s'est auparavant développé normalement, perd ses acquisitions de langage, à la fois sur le versant expressif et réceptif, tout en gardant une intelligence normale. La survenue du trouble s'accompagne d'anomalies paroxystiques à l'EEG et, dans la plupart des cas, de crises d'épilepsie. Le trouble apparaît habituellement entre trois et sept ans, avec perte du langage en quelques jours ou quelques semaines. La succession dans le temps, entre le début des crises épileptiques et la perte du langage, est assez variable, l'une des deux manifestations précédant l'autre (ou inversement) de quelques mois à deux ans. Ce trouble pourrait être dû à un processus encéphalitique inflammatoire. Dans ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The EU cooperates closely with the ILO on green employment related challenges including: ensuring that green jobs are decent jobs; application of labour standards, in particular labour inspection and occupational safety and health in green employment; combatting informal economy in green sectors, such as waste management; anticipation of future skills needs and adopting training policies facilitating meeting green skills demand.

L’Union coopère étroitement avec l’OIT sur les enjeux entourant les emplois verts, entre autres pour garantir que ces emplois seront des emplois décents, faire en sorte que les normes applicables, concernant notamment l’inspection du travail et la santé et la sécurité au travail, soient respectées pour les emplois verts, combattre l’économie informelle dans le secteur environnemental, par exemple dans le domaine de la gestion des déchets, anticiper les besoins en compétences et adopter des politiques de formation permettant de répondre à cette demande de compétences dans l’économie verte.


While Member States are developing "green" skills[23] classifications, it is now established that the transition to a greener economy will have a significant impact on the skills needs, with increased demand for skilled workforce in growing eco-industries, up-skilling of workers across all sectors, and re-skilling of workers in sectors vulnerable to restructuring[24].

Alors que les États membres élaborent des classifications des compétences «vertes»[23], il est désormais admis que la transition vers une économie plus vertueuse sur le plan environnemental aura des répercussions significatives sur les besoins en compétences, et se traduira par une demande accrue de main-d’œuvre qualifiée dans les éco-industries émergentes, une mise à niveau des travailleurs dans toutes les branches et la reconversion des salariés dans les secteurs menacés de restructuration[24].


- work with stakeholders at sectoral level (notably the Sector Skills Councils and Sector Skills Alliances) to encourage the development of green skills intelligence, and strengthen links with ESCO and the EU Skills Panorama.

- coopérera avec les parties prenantes à l’échelon sectoriel (en particulier les conseils sectoriels et les alliances sectorielles pour les compétences) pour soutenir l’acquisition d’informations sur les compétences vertes et renforcer le lien avec l’ESCO et le panorama des compétences de l’Union européenne.


[36] See also Employment Committee (2010), Towards a greener labour market - The employment dimension of tackling environmental challenges (final report), identifying indicators in six areas: green jobs, green skills, green workplaces, green transition, green labour markets and green growth.

[36] Comité de l’emploi (2010) - La dimension de l’emploi dans la lutte contre les problèmes environnementaux, rapport final sur un marché de travail plus vert. Des indicateurs sont recensés dans les six domaines suivants: emplois verts, qualifications vertes, lieux de travail verts, transition verte, marchés du travail verts et croissance verte.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Therefore, SMEs should receive support and guidance to better anticipate skills needs and bridge green skills gaps.

Par conséquent, les PME devraient recevoir un soutien et des orientations pour mieux anticiper les besoins en compétences de l’économie verte et combler leurs déficits en la matière.


5. Asks the Commission to include a gender perspective in its work with PES and the EU Skills Panorama to identify and bridge green skills gaps in labour markets; stresses that emphasis must be placed on identifying and closing gender skills gaps in green sectors;

5. demande à la Commission d'intégrer une perspective de prise en compte de la dimension hommes-femmes dans ses activités avec les SPE et le panorama des compétences de l'Union européenne afin d'identifier et de combler les déficits en matière de compétences vertes sur les marchés de l'emploi; souligne que l'accent doit être mis sur le repérage et la résolution des déficits de compétences selon la dimension hommes-femmes dans les secteurs verts;


36. Invites the Commission, the Member States the and regional and local authorities systematically to include a gender equality perspective in the definition, implementation and monitoring of green job creation policies at all levels, with a view to ensuring that equal opportunities are guaranteed, taking into account the challenges of green job creation in rural areas; encourages the Member States and regional and local authorities to make further efforts to enable women to participate fully in policy formulation, decision-making and the implementation of a green employment strategy that includes green skills;

36. demande à la Commission, aux États membres et aux autorités régionales et locales d'inclure systématiquement une perspective d'égalité hommes-femmes dans la définition, la mise en œuvre et le suivi des politiques de création d'emplois verts à tous les niveaux, pour veiller à ce que l'égalité des chances soit assurée, en prenant en considération les enjeux liés à la création d'emplois verts dans les zones rurales; encourage les États membres, ainsi que les autorités régionales et locales, à déployer de nouveaux efforts afin de permettre aux femmes de participer pleinement à la formulation des politiques, à la prise de décisions et à la mise en œuvre d'une stratégie en matière d'emplois verts qui inclue des compé ...[+++]


36. Invites the Commission, the Member States the and regional and local authorities systematically to include a gender equality perspective in the definition, implementation and monitoring of green job creation policies at all levels, with a view to ensuring that equal opportunities are guaranteed, taking into account the challenges of green job creation in rural areas; encourages the Member States and regional and local authorities to make further efforts to enable women to participate fully in policy formulation, decision-making and the implementation of a green employment strategy that includes green skills;

36. demande à la Commission, aux États membres et aux autorités régionales et locales d'inclure systématiquement une perspective d'égalité hommes-femmes dans la définition, la mise en œuvre et le suivi des politiques de création d'emplois verts à tous les niveaux, pour veiller à ce que l'égalité des chances soit assurée, en prenant en considération les enjeux liés à la création d'emplois verts dans les zones rurales; encourage les États membres, ainsi que les autorités régionales et locales, à déployer de nouveaux efforts afin de permettre aux femmes de participer pleinement à la formulation des politiques, à la prise de décisions et à la mise en œuvre d'une stratégie en matière d'emplois verts qui inclue des compé ...[+++]


It is reasonable to assume that the 'greening' of skills will involve, first, the application of traditional qualifications and skills to the production/use of new 'greener' techniques, material and products, and secondly, specific 'green' skills, such as for reducing the carbon footprint.

Il est raisonnable de supposer que l’«écologisation» des compétences impliquera d’abord l’application des qualifications et compétences traditionnelles à la production ou à l’utilisation de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux et de nouveaux produits, plus «verts», et deuxièmement, des compétences «vertes» spécifiques, par exemple pour réduire l’empreinte carbonique.


It is reasonable to assume that the 'greening' of skills will involve, first, the application of traditional qualifications and skills to the production/use of new 'greener' techniques, material and products, and secondly, specific 'green' skills, such as for reducing the carbon footprint.

Il est raisonnable de supposer que l’«écologisation» des compétences impliquera d’abord l’application des qualifications et compétences traditionnelles à la production ou à l’utilisation de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux et de nouveaux produits, plus «verts», et deuxièmement, des compétences «vertes» spécifiques, par exemple pour réduire l’empreinte carbonique.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'green skills' ->

Date index: 2022-04-10
w