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Air gyro horizon
Artificial horizon
Astronomical horizon
Celestial horizon
Critical event horizon
Event horizon
Failure horizon
Geometrical horizon
Gyro horizon
Gyro-horizon
Gyroscopic horizon
Horizon trace
Horizon transfer switch
Image horizon
Rational horizon
Standby gyro horizon
Time Horizon to Failure
True horizon
VG transfer switch
Vertical gyro transfer switch
Year 2000 deadline
Year 2000 event horizon

Vertaling van "gyro horizon " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
standby gyro horizon

horizon gyroscopique de secours | indicateur d'assiette de secours




artificial horizon [ gyro-horizon | gyroscopic horizon | gyro horizon ]

horizon artificiel [ horizon gyroscopique | gyro-horizon | gyro horizon ]




artificial horizon | gyro-horizon

gyro-horizon | horizon artificiel | horizon gyroscopique


horizon transfer switch [ vertical gyro transfer switch | VG transfer switch ]

sélecteur de transfert gyro vertical


vertical gyro transfer switch | VG transfer switch | horizon transfer switch

sélecteur de transfert gyro vertical


Year 2000 event horizon | critical event horizon | event horizon | Time Horizon to Failure | Year 2000 deadline | failure horizon

date fatidique | date limite | date butoir | point de non-retour | date de tombée | échéance fatidique | horizon des événements de l'an 2000 | horizon du trou noir de l'an 2000 | horizon de l'an 2000 | battement


rational horizon | celestial horizon | true horizon | astronomical horizon | geometrical horizon

horizon vrai | horizon astronomique | horizon géocentrique


image horizon (1) | horizon trace (2)

horizon de l'image (1) | horizon du cliché (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Every ship of 500 tons or more that is engaged on an international voyage or a voyage other than a home-trade voyage, Class IV, or a minor waters voyage shall be fitted with a gyro-compass bearing repeater, or other means, that can be used to take bearings over an arc of the horizon of 360º, using the gyro-compass or other means referred to in paragraph (1)(a).

(2) Tout navire de 500 tonneaux ou plus qui effectue un voyage international ou un voyage autre qu’un voyage de cabotage, classe IV, ou un voyage en eaux secondaires doit être muni d’un répétiteur du relèvement au gyrocompas, ou d’autres moyens, permettant de prendre des relèvements sur un arc de l’horizon de 360º à l’aide du gyrocompas ou des autres moyens visés à l’alinéa (1)a).


(2) Every ship of 1600 tons or more that was constructed on or after September 1, 1984 and is engaged on a voyage other than a home-trade voyage, Class IV, or a minor waters voyage and every ship of 1600 tons or more that was constructed before September 1, 1984 and is engaged on an international voyage shall be fitted with one or more gyro repeaters that are placed so that bearings can be taken over an arc of the horizon as close as feasible to 360°.

(2) Tout navire de 1 600 tonneaux ou plus construit le 1 septembre 1984 ou après cette date qui effectue un voyage autre qu’un voyage de cabotage, classe IV, ou un voyage en eaux secondaires et tout navire de 1 600 tonneaux ou plus construit avant le 1 septembre 1984 qui effectue un voyage international doivent être munis d’au moins un répétiteur du gyrocompas placé de façon à permettre de prendre des relèvements sur un arc de l’horizon qui se rapproche le plus possible de 360°.


However, if the ship is of less than 1600 tons, it shall be fitted with a gyro-compass bearing repeater, or other means, placed so that bearings can be taken over an arc of the horizon as close as feasible to 360º.

Néanmoins, tout navire de moins de 1 600 tonneaux doit être muni d’un répétiteur du relèvement au gyrocompas, ou d’autres moyens, disposés de façon à pouvoir prendre des relèvements sur un arc de l’horizon qui se rapproche le plus possible de 360º.




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Date index: 2024-03-03
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