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AC-130 Spectre
C-130 Hercules
The project complies with Article 130

Traduction de «has 32 c-130 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
the project complies with Article 130

le projet apparaît conforme à l'article 130; le projet paraît conforme à l'article 130




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Achieving the Union's renewable energy targets for 2010 would need approximately 74 Mtoe more - 32 Mtoe for electricity generation, about 18 in the form of biofuels and 24 for heating (total: 130 Mtoe)

Pour atteindre les objectifs de l'Union européenne en matière de SER d'ici 2010, il faudrait environ 74 Mtpe de plus - 32 Mtpe pour la production d'électricité, environ 18 Mtpe sous la forme de biocarburants et 24 Mtpe pour le chauffage (total : 130 Mtpe).


Communication from the Commission to the European Parliament, the European Council, the Council, the European Central Bank, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions: Taking stock of the Europe 2020 strategy for smart, sustainable and inclusive growth ( COM(2014) 130 final - Corrigendum relating to Annexes 1 to 3 ( COM(2014) 130 final/2 ) [Not published in the Official Journal].

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions: État des lieux de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive ( COM(2014) 130 final ) - Rectificatif concernant les Annexes 1 à 3 ( COM(2014) 130 final/2 ) [Non publiés au Journal officiel].


Decision 2011/130/EU is amended as follows:

La décision 2011/130/UE est modifiée comme suit:


Sub-classification of an L3e vehicle according to whether it has a design vehicle speed of less than or equal to 130 km/h or more than 130 km/h is independent of its sub-classification into the propulsion performance classes L3e-A1 (although not likely to achieve 130 km/h), L3e-A2 or L3e-A3.

Le classement des véhicules L3e en sous-catégories selon que leur vitesse maximale par construction est soit inférieure ou égale à 130 km/h, soit supérieure à 130 km/h ne dépend pas de leur classement d'après les classes de performance de propulsion L3e-A1 (bien qu'il soit peu probable qu'ils atteignent 130 km/h), L3e-A2 ou L3e-A3.


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Sub-classification of an L3e vehicle according to whether it has a design vehicle speed of less than or equal to 130 km/h or more than 130 km/h is independent of its sub-classification into the propulsion performance classes L3e-A1 (although not likely to achieve 130 km/h), L3e-A2 or L3e-A3.

Le classement des véhicules L3e en sous-catégories selon que leur vitesse maximale par construction est soit inférieure ou égale à 130 km/h, soit supérieure à 130 km/h ne dépend pas de leur classement d'après les classes de performance de propulsion L3e-A1 (bien qu'il soit peu probable qu'ils atteignent 130 km/h), L3e-A2 ou L3e-A3.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32011D0130 - EN - 2011/130/EU: Commission Decision of 25 February 2011 establishing minimum requirements for the cross-border processing of documents signed electronically by competent authorities under Directive 2006/123/EC of the European Parliament and of the Council on services in the internal market (notified under document C(2011) 1081) Text with EEA relevance // COMMISSION DECISION // of 25 February 2011 // (Text with EEA relevance) // (2011/130/EU)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32011D0130 - EN - 2011/130/UE: Décision de la Commission du 25 février 2011 établissant des exigences minimales pour le traitement transfrontalier des documents signés électroniquement par les autorités compétentes conformément à la directive 2006/123/CE du Parlement européen et du Conseil relative aux services dans le marché intérieur [notifiée sous le numéro C(2011) 1081] Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // DÉCISION DE LA COMMISSION // du 25 février 2011 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) // (2011/130/UE)


2011/130/EU: Commission Decision of 25 February 2011 establishing minimum requirements for the cross-border processing of documents signed electronically by competent authorities under Directive 2006/123/EC of the European Parliament and of the Council on services in the internal market (notified under document C(2011) 1081) Text with EEA relevance

2011/130/UE: Décision de la Commission du 25 février 2011 établissant des exigences minimales pour le traitement transfrontalier des documents signés électroniquement par les autorités compétentes conformément à la directive 2006/123/CE du Parlement européen et du Conseil relative aux services dans le marché intérieur [notifiée sous le numéro C(2011) 1081] Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE


The Council and the interveners refer in that connection to a number of Community agreements or regulations that contain provisions of a commercial nature but are nevertheless based, because of their predominantly environmental aim, on the latter article, on Article 130s of the EC Treaty (now, after amendment, Article 175 EC) or on Article 130s of the EEC Treaty (which became, after amendment, Article 130s of the EC Treaty).

Le Conseil et les parties intervenantes évoquent, à cet égard, plusieurs accords ou règlements communautaires contenant des dispositions de nature commerciale mais fondés néanmoins, en raison de leur finalité environnementale prépondérante, sur ce dernier article, sur l’article 130 S du traité CE (devenu, après modification, article 175 CE) ou sur l’article 130 S du traité CEE (devenu, après modification, article 130 S du traité CE).


The boundary of the Agreement area is defined as follows: from the North Pole south along the 130° W line of longitude to 75° N; thence east and south-east through Viscount Melville Sound, Prince Regent Inlet, the Gulf of Boothia, Foxe Basin, Foxe Channel and Hudson Strait to a point in the north-west Atlantic at 60° N, 60° W; thence south-east through the north-west Atlantic to a point at 50° N, 30° W; thence south along the 30° W line of longitude to 10° N; thence south-east to the Equator at 20° W; thence south along the 20° W line of longitude to 40° S; thence east along the 40° S line of latitude to 60° E; thence north along ...[+++]

Les limites de la zone de l'accord sont ainsi définies: du pôle Nord vers le sud le long du 130e degré de longitude ouest jusqu'au 75e degré de latitude nord; de là, vers l'est et le sud-est à travers le Viscount Melville Sound, Prince Regent Inlet, le golfe de Boothia, le bassin de Foxe, le chenal de Foxe et le détroit d'Hudson jusqu'à un point situé dans l'Atlantique du nord-ouest dont les coordonnées sont 60° de latitude nord et 60° de longitude ouest; de là, vers le sud-est à travers L'Atlantique du nord-ouest jusqu'à un point dont les coordonnées sont: 50° de latitude nord et 30° de longitude ouest; de là, le long du 30e degré de ...[+++]


Achieving the Union's renewable energy targets for 2010 would need approximately 74 Mtoe more - 32 Mtoe for electricity generation, about 18 in the form of biofuels and 24 for heating (total: 130 Mtoe)

Pour atteindre les objectifs de l'Union européenne en matière de SER d'ici 2010, il faudrait environ 74 Mtpe de plus - 32 Mtpe pour la production d'électricité, environ 18 Mtpe sous la forme de biocarburants et 24 Mtpe pour le chauffage (total : 130 Mtpe).




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Date index: 2023-11-10
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