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Interpretive Resources Development

Traduction de «head interpretative resources development » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Head, Interpretative Resources Development

Chef Service des ressources en matière de vulgarisation


Interpretive Resources Development

Service des ressources en matière de vulgarisation


Head, Marketing Resources Development

Chef, Développement des ressources commerciales
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Strengthening the capacity of public and private service providers to interact with third-country nationals via intercultural interpretation and translation, mentoring, intermediary services by immigrant communities, ‘one-stop-shop’ information points Developing comprehensive information tools, e.g. manuals, websites, registers of staff’s diversity skills Building sustainable organisational structures for integration and diversity management and developing modes of co-operation between governmental stakeholders enabling officials to exchange information and pool resources Introduci ...[+++]

Renforcer la capacité des fournisseurs de services publics et privés d'interagir avec les ressortissants de pays tiers par l'interprétation et la traduction interculturelles, le parrainage, l'intermédiaire des communautés immigrées, la mise en place de guichets d'information uniques Élaborer des outils d'information globaux, par exemple des manuels, des sites Internet, des registres des compétences du personnel en matière de diversité Mettre en place des structures organisationnelles durables pour l'intégration et la gestion de la diversité et élaborer des modes de coopération entre les services gouvernementaux intéressés, afin de permet ...[+++]


This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy g ...[+++]

Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage à l'ère numérique; continuer d'aider les États membres dans la mise en œuvre d'une éducation et d'un accueil de qualité pour les jeunes ...[+++]


Moreover, the European Parliament and the Council urge the Commission to present by mid-October 2013 at the latest updated figures concerning the state of play and estimates regarding payment appropriations under sub-heading 1b (Cohesion for growth and employment) and rural development under heading 2 Preservation and Management of Natural Resources, and, if necessary, to present a draft amending budget.

En outre, le Parlement européen et le Conseil demandent instamment à la Commission de présenter, au plus tard pour la mi-octobre 2013, des données chiffrées actualisées concernant la situation et les estimations relatives aux crédits de paiement relevant de la sous-rubrique 1b (Cohésion pour la croissance et l'emploi) et concernant le développement rural au titre de la rubrique 2 (Conservation et gestion des ressources naturelles) et, si nécessaire, un projet de budget rectificatif.


F. whereas Article 23(g) of the Cotonou Agreement stipulates support for the promotion of Fair Trade and the Compendium on co-operation strategies to the Cotonou agreement specifies in paragraph 64 of Section 2.6.3. that "Co-operation shall provide support to both producer groups in developing countries and NGOs within the EU through budget headings and EDF resources.

F. considérant que l'article 23, point g), de l'accord de Cotonou prévoit le soutien à la promotion du Commerce équitable et que le compendium des stratégies de coopération de l'accord de Cotonou précise, dans le paragraphe 64 de sa section 2.6.3., que: "La coopération fournira un appui aux groupes de producteurs dans les pays en développement et aux ONG de l'Union européenne dans le cadre des dotations budgétaires et des ressources du FED.


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F. whereas Article 23(g) of the Cotonou Agreement stipulates support for the promotion of Fair Trade and the Compendium on co-operation strategies to the Cotonou agreement specifies in paragraph 64 of Section 2.6.3. that "Co-operation shall provide support to both producer groups in developing countries and NGOs within the EU through budget headings and EDF resources.

F. considérant que l'article 23, point g), de l'accord de Cotonou prévoit le soutien à la promotion du Commerce équitable et que le compendium des stratégies de coopération de l'accord de Cotonou précise, dans le paragraphe 64 de sa section 2.6.3., que: "La coopération fournira un appui aux groupes de producteurs dans les pays en développement et aux ONG de l'Union européenne dans le cadre des dotations budgétaires et des ressources du FED.


Promoting sustainable development. This means completing the internal market and mobilising the various policies (economic, social and environmental) to that end. The objectives of competitiveness, cohesion and the protection and management of natural resources also fall under this heading.

favoriser le développement durable, qui nécessite l'achèvement du marché intérieur et la mobilisation des différentes politiques (économiques, sociales et environnementales), et qui regroupe les objectifs de compétitivité, de cohésion et de conservation et gestion des ressources naturelles.


Similarly, at the World Summit on Sustainable Development held in Johannesburg in 2002, the Heads of Government and the representatives of civil society and of the business world present at the Summit acknowledged once again that ‘the achievement of the internationally agreed development goals, including those contained in the Millennium Declaration . will require . significant increases in the flow of financial resources . to . education . ...[+++]

Lors du Sommet consacré au développement durable à Johannesburg (2002), les chefs de gouvernement présents, les représentants des classes moyennes et des entreprises ont de nouveau reconnu que « la réalisation des objectifs de développement convenus à l’échelle internationale, notamment ceux énoncés dans la déclaration du Millénaire, suppose une augmentation sensible des ressources financières affectées à l’éducation ».


The activities carried out under this heading are intended to support the development of abundant world-class human resources in all the regions of the Community by promoting transnational mobility for training purposes, the development of expertise or the transfer of knowledge, in particular between different sectors; supporting the development of excellence; and helping to make Europe more attractive to third country researchers.

Les activités menées à ce titre ont pour objectif de soutenir le développement, dans toutes les régions de la Communauté, de ressources humaines abondantes et d'envergure mondiale, par la stimulation de la mobilité transnationale à des fins de formation, de développement des compétences ou de transfert des connaissances, notamment entre secteurs différents; de soutenir le développement de l'excellence; et de contribuer à renforcer l'attrait de l'Europe pour les chercheurs de pays tiers.


At the Lisbon Summit this spring, the EU’s Heads of Government adopted a far-sighted vision for the development of a social Europe. Importance was attached to promoting the EU’s position in the knowledge society, as it was to open coordination in pursuit of common objectives, but with flexibility and freedom in the choice of resources.

Lors du Sommet de Lisbonne, au printemps, les chefs d'État et de gouvernement de l'UE ont adopté un agenda progressiste en vue du développement d'une Europe sociale en insistant sur la nécessité de promouvoir la position de l'UE dans la société cognitive ainsi qu'en insistant sur le besoin d'établir une coordination ouverte avec des objectifs communs, mais avec aussi de la flexibilité et une liberté quant au choix des moyens.


The Declaration of the Heads of State and Government, meeting in the Council on 26 June 1990, called for a further action programme for sustainable development, meaning a policy and strategy for continued economic and social development without detriment to the environment and the natural resources essential for human activity.

La déclaration des chefs d'État et de gouvernement, réunis au sein du Conseil le 26 juin 1990, appelle à l'élaboration d'un nouveau programme d'action avec pour finalité un développement durable, c'est-à-dire la mise en place d'une politique et d'une stratégie visant à assurer la continuité dans le temps du développement économique et social, dans le respect de l'environnement, et sans compromettre les ressources naturelles indispensables à l'activité humaine.




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Date index: 2024-07-14
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