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Health Programs Analysis Division
Health Programs Support Division
Health Programs Support Division Catalogue

Vertaling van "health programs analysis division " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Health Programs Analysis Division

Division de l'analyse des programmes de santé


Health Programs Support Division Catalogue

Catalogue de la Division du soutien des programmes de santé


Health Programs Support Division

Division de soutien des programmes de santé
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Since 2011, joint programming processes have been started in approximately 20 partner countries, although in each country the process is at a different stage.[8] An example of joint programming by the EU and its Member States is the development of an EU+ Road Map for nutrition in Ethiopia which offers a practical example of joint analysis and planning, prioritisation, division of respon ...[+++]

Depuis 2011, des processus de programmation conjointe ont été lancés dans environ 20 pays partenaires, bien qu’ils en soient à un stade différent dans chaque pays[8]. Un exemple concret de programmation conjointe de l’UE et de ses États membres est l’élaboration d’une feuille de route pour la nutrition UE+ en Éthiopie, de par l’analyse et la planification conjointes, la hiérarchisation des priorités, la répartition des responsabilités et la coordinatio ...[+++]


Joint programming offers a unique opportunity for improving coordination and for common analysis and planning, prioritisation, and division of responsibilities to increase the efficacy of our efforts.

La programmation conjointe offre une occasion unique d’améliorer la coordination et de procéder à une analyse et une planification communes, à la hiérarchisation des priorités et à la répartition des responsabilités pour accroître l’efficacité de nos efforts.


To ensure that the Union's development cooperation policy and that of the Member States complement and reinforce each other, it is appropriate to work towards joint multiannual programming and its successive steps at local level, notably joint analysis, joint response, division of labour, indicative financial allocations and, where appropriate, joint results framework.

Pour garantir que la politique de coopération au développement de l'Union et celle des États membres se complètent et se renforcent mutuellement, il convient d'œuvrer en faveur d'une programmation pluriannuelle conjointe et de ses étapes successives au niveau local, notamment des analyses conjointes, des mesures conjointes, une répartition du travail, des dotations financières indicatives et, le cas échéant, un cadre de résultats commun.


To ensure that the Union's development cooperation policy and that of the Member States complement and reinforce each other, it is appropriate to work towards joint multiannual programming and its successive steps at local level, notably joint analysis, joint response, division of labour, indicative financial allocations and, where appropriate, joint results framework.

Pour garantir que la politique de coopération au développement de l'Union et celle des États membres se complètent et se renforcent mutuellement, il convient d'œuvrer en faveur d'une programmation pluriannuelle conjointe et de ses étapes successives au niveau local, notamment des analyses conjointes, des mesures conjointes, une répartition du travail, des dotations financières indicatives et, le cas échéant, un cadre de résultats commun.


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9. Stresses that, in order to be effective, the EU comprehensive approach should be based as fully as possible on joint analysis, assessment and planning across the EU system, with a clear division of responsibilities; points out, in this context, the importance of joint programming as a tool of achieving coherence in external action.

9. souligne que, pour être efficace, l'approche globale de l'Union devrait être fondée, dans la mesure du possible, sur une analyse, une évaluation et une planification conjointes dans l'ensemble du système de l'Union, ainsi que sur une répartition claire des responsabilités; rappelle, dans ce contexte, l'importance que revêt la programmation conjointe en tant qu'instrument permettant d'assurer la cohérence de l'action extérieure.


27. Stresses that, in order to be effective, the EU comprehensive approach should be based as fully as possible on joint analysis, assessment and planning across the EU system, with a clear division of responsibilities; points out, in this context, the importance of joint programming as a tool to achieve coherence in external action;

27. souligne que, pour être efficace, l'approche globale de l'Union devrait être fondée, dans toute la mesure du possible, sur une analyse, une évaluation et une planification conjointes dans l'ensemble du système de l'Union, ainsi que sur une répartition claire des responsabilités; relève, dans ce contexte, l'importance que revêt la programmation conjointe en tant qu'instrument permettant d'assurer la cohérence de l'action extérieure;


27. Stresses that, in order to be effective, the EU comprehensive approach should be based as fully as possible on joint analysis, assessment and planning across the EU system, with a clear division of responsibilities; points out, in this context, the importance of joint programming as a tool to achieve coherence in external action;

27. souligne que, pour être efficace, l'approche globale de l'Union devrait être fondée, dans toute la mesure du possible, sur une analyse, une évaluation et une planification conjointes dans l'ensemble du système de l'Union, ainsi que sur une répartition claire des responsabilités; relève, dans ce contexte, l'importance que revêt la programmation conjointe en tant qu'instrument permettant d'assurer la cohérence de l'action extérieure;


3. Calls for more effective coordination by the EU and its Member States through, inter alia, joint programming including in-country division of labour in order to avoid overlapping of actions and high transaction costs; insists equally on the need to undertake a careful analysis of each recipient country's specific situation needs, while ensuring that financed projects are embedded in the local economy and benefit those most in need;

3. demande une coordination plus efficace par l'Union européenne et ses États membres, notamment par la programmation conjointe, incluant la division du travail au niveau des pays, afin d'éviter le chevauchement des actions et des coûts de transaction élevés; insiste également sur la nécessité de procéder à une analyse minutieuse des besoins découlant de la situation spécifique de chaque pays bénéficiaire, tout en veillant à ce que les projets financés soient intégrés dan ...[+++]


3. Calls for more effective coordination by the EU and its Member States through, inter alia, joint programming including in-country division of labour in order to avoid overlapping of actions and high transaction costs; insists equally on the need to undertake a careful analysis of each recipient country's specific situation needs, while ensuring that financed projects are embedded in the local economy and benefit those most in need;

3. demande une coordination plus efficace par l'Union européenne et ses États membres, notamment par la programmation conjointe, incluant la division du travail au niveau des pays, afin d'éviter le chevauchement des actions et des coûts de transaction élevés; insiste également sur la nécessité de procéder à une analyse minutieuse des besoins découlant de la situation spécifique de chaque pays bénéficiaire, tout en veillant à ce que les projets financés soient intégrés dan ...[+++]


A study of on-line gaming behaviour carried out by the Division on Addiction, Cambridge Health Alliance, a teaching affiliate of Harvard Medical School[70], based on a long term analysis of individual gaming activity of a random sample of nearly 50,000 on-line casino players from 80 countries and an almost equal sample of on-line sports betting participants showed that 99% of the customers of on-line sports betting did not display any unusual gaming behaviour compared to 9 ...[+++]

Une étude du comportement en matière de jeux en ligne menée par la «Division on Addiction» de la Cambridge Health Alliance, établissement rattaché à la Harvard Medical School[70], sur la base d'une analyse à long terme des activités de jeux individuelles d'un échantillon aléatoire de près de 50 000 joueurs de jeux de casino en ligne provenant de 80 pays et d'un échantillon à peu près égal de participants à des paris sportifs, a montré que 99 % de la clientèle des paris spo ...[+++]




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Date index: 2020-12-31
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