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AFCCIS Help Desk
After-sales repair technician
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BP2K Help Desk
Buying Power 2000 Help Desk
Chief of Courtroom Systems and Help Desk Services
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Vertaling van "help desk administrator " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
ICT help desk advisor | ICT service desk agent | ICT help desk agent | IT help desk advisor

agent help desk informatique | agente du service d'aide aux utilisateurs | agent de service d'assistance informatique/agente de service d'assistance informatique | agente du service d'assistance en TIC


ICT service desk manager | IT helpdesk manager | ICT help desk manager | ICT help desk managers

responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique


help desk | help-desk

help desk | permanence | service d'aide aux utilisateurs


help desk | help display | help service

assistance par téléphone | service helpdesk


Buying Power 2000 Help Desk [ BP2K Help Desk ]

Bureau d'aide Pouvoir d'achat 2000 [ Bureau d'aide PA 2000 ]


Air Force Command and Control Information System Help Desk [ AFCCIS Help Desk ]

Service de dépannage - Système d'information de commandement et de contrôle de la Force aérienne [ Svc Dép SICCFA ]


Chief of Courtroom Systems and Help Desk Services [ Chief, Courtroom Systems and Help Desk ]

Chef du système de dépannage et des salles d'audience


help-desk | HD [Abbr.]

centre d'assistance | groupe d'assistance


after-sales team member | help-desk technician | after-sales repair technician | after-sales service technician

technicien du service après-vente/technicienne du service après-vente | technicienne du service après-vente | technicien SAV/technicienne SAV | technicienne SAV


help desk

support à l'utilisateur [ help-desk | infocentre ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. Promote the idea of one-stop administrative shops in ports to reduce, or at least co-ordinate, the number of administrations boarding and checking every ship and to offer port users a single contact point or help-desk for administrative formalities.

1. Promouvoir l'idée des guichets administratifs uniques dans les ports, l'objectif étant, d'une part, de limiter le nombre d'autorités administratives montant à bord des navires pour des contrôles, ou au moins de coordonner leurs activités, et, d'autre part, de proposer aux usagers des ports des points de contact uniques ou des bureaux d'assistance pour les formalités administratives.


A ‘one-stop shop’ limits the number of administrative authorities boarding and checking every ship, as well as offering port users a single contact point or help-desk for administrative formalities.

Un «guichet unique» permet de limiter le nombre d’autorités administratives montant à bord des navires pour des contrôles ou du moins de coordonner leurs activités, mais aussi de proposer aux usagers des ports des points de contact uniques ou des bureaux d’assistance pour les formalités administratives.


Furthermore, instead of having administrations spread around the port area, or even in neighbouring ports, there should be a single contact point in each port area for ships to fulfil all the necessary formalities or at least a help-desk giving information on which formalities to fulfil, how best to do it and where to do it.

En outre, au lieu de disperser les administrations sur toute la zone portuaire, voire entre différents ports voisins, il conviendrait d'installer dans chaque port un point de contact unique auprès duquel les navires pourraient s'acquitter de toutes les formalités nécessaires ou, à défaut, un bureau d'assistance qui indiquerait les formalités à remplir, la meilleure manière de procéder et les lieux où s'adresser.


A ‘one-stop shop’ limits the number of administrative authorities boarding and checking every ship, as well as offering port users a single contact point or help-desk for administrative formalities.

Un «guichet unique» permet de limiter le nombre d’autorités administratives montant à bord des navires pour des contrôles ou du moins de coordonner leurs activités, mais aussi de proposer aux usagers des ports des points de contact uniques ou des bureaux d’assistance pour les formalités administratives.


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54. Recognises the difficulties involved in controlling this huge expenditure, which represents approximately 33% of the total expenditure of Parliament; takes the view that more discipline and control are necessary to administer this service effectively; welcomes the initiative taken by the Bureau to set up a guide of good practice; recommends, however, that the code of conduct on multilingualism should incorporate sanctions and penalties for the irresponsible use or misuse of these services by whatever offender; has taken the decision to put in reserve EUR 3 million; requests that the Administration make a feasibility study re ...[+++]

54. est conscient des difficultés que soulève la maîtrise de dépenses considérables, qui représentent 33 % environ des dépenses totales du Parlement; estime qu'une gestion efficace de ce service implique une plus grande discipline et un contrôle accru; se félicite de l'initiative prise par le Bureau d'élaborer un guide des bonnes pratiques; recommande, cependant, que le code de conduite sur le multilinguisme prévoie des sanctions et des pénalités en cas d'utilisation irresponsable ou abusive de ces services quel qu'en soit l'auteur; a pris la décision de placer 3 000 000 EUR dans la réserve; demande que l'administration conduise une étude ...[+++]


53. Recognises the difficulties involved in controlling this huge expenditure, which represents approximately 33% of the total expenditure of Parliament; takes the view that more discipline and control are necessary to administer this service effectively; welcomes the initiative taken by the Bureau to set up a guide of good practice; recommends, however, that the code of conduct on multilingualism should incorporate sanctions and penalties for the irresponsible use or misuse of these services by whatever offender; has taken the decision to put in reserve EUR 3 000 000; requests that the administration make a feasibility study re ...[+++]

53. est conscient des difficultés que soulève la maîtrise de dépenses considérables, qui représentent 33% environ des dépenses totales du Parlement; estime qu'une gestion efficace de ce service implique une plus grande discipline et un contrôle accru; se félicite de l'initiative prise par le Bureau d'élaborer un guide des bonnes pratiques; recommande, cependant, que le code de conduite sur le multilinguisme prévoie des sanctions et des pénalités en cas d'utilisation irresponsable ou abusif de ces services quel qu'en soit l'auteur; a pris la décision de placer 3 000 000 euros dans la réserve; demande que l'administration conduise une étude ...[+++]


54. Recognises the difficulties involved in controlling this huge expenditure, which represents approximately 33% of the total expenditure of Parliament; takes the view that more discipline and control are necessary to administer this service effectively; welcomes the initiative taken by the Bureau to set up a guide of good practice; recommends, however, that the code of conduct on multilingualism should incorporate sanctions and penalties for the irresponsible use or misuse of these services by whatever offender; has taken the decision to put in reserve EUR 3 million; requests that the Administration make a feasibility study re ...[+++]

54. est conscient des difficultés que soulève la maîtrise de dépenses considérables, qui représentent 33 % environ des dépenses totales du Parlement; estime qu'une gestion efficace de ce service implique une plus grande discipline et un contrôle accru; se félicite de l'initiative prise par le Bureau d'élaborer un guide des bonnes pratiques; recommande, cependant, que le code de conduite sur le multilinguisme prévoie des sanctions et des pénalités en cas d'utilisation irresponsable ou abusive de ces services quel qu'en soit l'auteur; a pris la décision de placer 3 000 000 EUR dans la réserve; demande que l'administration conduise une étude ...[+++]


1. Promote the idea of one-stop administrative shops in ports to reduce, or at least co-ordinate, the number of administrations boarding and checking every ship and to offer port users a single contact point or help-desk for administrative formalities.

1. Promouvoir l'idée des guichets administratifs uniques dans les ports, l'objectif étant, d'une part, de limiter le nombre d'autorités administratives montant à bord des navires pour des contrôles, ou au moins de coordonner leurs activités, et, d'autre part, de proposer aux usagers des ports des points de contact uniques ou des bureaux d'assistance pour les formalités administratives.


Furthermore, instead of having administrations spread around the port area, or even in neighbouring ports, there should be a single contact point in each port area for ships to fulfil all the necessary formalities or at least a help-desk giving information on which formalities to fulfil, how best to do it and where to do it.

En outre, au lieu de disperser les administrations sur toute la zone portuaire, voire entre différents ports voisins, il conviendrait d'installer dans chaque port un point de contact unique auprès duquel les navires pourraient s'acquitter de toutes les formalités nécessaires ou, à défaut, un bureau d'assistance qui indiquerait les formalités à remplir, la meilleure manière de procéder et les lieux où s'adresser.


Because administrative and regulatory procedures in the public sector are still ill-suited to this relatively new way of providing transport infrastructure, the Commission has tried to smooth the way by streamlining the application of EU public procurement rules and setting up a One-Stop Help Desk to give promoters better guidance and support.

Parce que les procédures administratives et réglementaires dans le secteur public ne sont toujours pas adaptées à cette manière relativement nouvelle de réaliser des infrastructures de transport, la Commission s'est efforcée de faciliter les choses en rationalisant les règles de concurrence et de marchés publics et en installant un guichet unique pour mieux guider et soutenir les promoteurs.




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Date index: 2021-08-25
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