Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
High School Personality Questionnaire

Vertaling van "high school personality questionnaire " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
High School Personality Questionnaire

Questionnaire de personnalité - École secondaire I.P.A.T. [ H.S.P.Q. | Questionnaire de personnalité - École secondaire ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
25. Welcomes improvements in the legal framework with regard to the rights of persons with disabilities; notes that further actions are needed to comply with the EU acquis; urges the government to accelerate progress regarding the accessibility of buildings for people with disabilities, and considers it regrettable that the majority of state and local institutions, including the selected priority buildings (such as the parliament and courts), are still not accessible to people with disabilities; remains concerned about the high drop-out rate of st ...[+++]

25. se félicite des améliorations apportées au cadre juridique relatif aux droits des personnes handicapées; relève que des mesures supplémentaires sont nécessaires pour respecter l'acquis de l'Union; prie instamment le gouvernement d'accélérer les progrès en matière d'accessibilité des bâtiments pour les personnes handicapées et regrette que la majorité des institutions nationales et locales, y compris les bâtiments prioritaires désignés (comme le parlement et les tribunaux) ne soient toujours pas accessibles aux personnes handicapées; reste préoccupé par le taux élevé de décrochage des élèves handicapés après l'école primaire e ...[+++]


25. Welcomes improvements in the legal framework with regard to the rights of persons with disabilities; notes that further actions are needed to comply with the EU acquis; urges the government to accelerate progress regarding the accessibility of buildings for people with disabilities, and considers it regrettable that the majority of state and local institutions, including the selected priority buildings (such as the parliament and courts), are still not accessible to people with disabilities; remains concerned about the high drop-out rate of st ...[+++]

25. se félicite des améliorations apportées au cadre juridique relatif aux droits des personnes handicapées; relève que des mesures supplémentaires sont nécessaires pour respecter l'acquis de l'Union; prie instamment le gouvernement d'accélérer les progrès en matière d'accessibilité des bâtiments pour les personnes handicapées et regrette que la majorité des institutions nationales et locales, y compris les bâtiments prioritaires désignés (comme le parlement et les tribunaux) ne soient toujours pas accessibles aux personnes handicapées; reste préoccupé par le taux élevé de décrochage des élèves handicapés après l'école primaire e ...[+++]


25. Welcomes improvements in the legal framework with regard to the rights of persons with disabilities; notes that further actions are needed to comply with the EU acquis; urges the government to accelerate progress regarding the accessibility of buildings for people with disabilities, and considers it regrettable that the majority of state and local institutions, including the selected priority buildings (such as the parliament and courts), are still not accessible to people with disabilities; remains concerned about the high drop-out rate of st ...[+++]

25. se félicite des améliorations apportées au cadre juridique relatif aux droits des personnes handicapées; relève que des mesures supplémentaires sont nécessaires pour respecter l'acquis de l'Union; prie instamment le gouvernement d'accélérer les progrès en matière d'accessibilité des bâtiments pour les personnes handicapées et regrette que la majorité des institutions nationales et locales, y compris les bâtiments prioritaires désignés (comme le parlement et les tribunaux) ne soient toujours pas accessibles aux personnes handicapées; reste préoccupé par le taux élevé de décrochage des élèves handicapés après l'école primaire e ...[+++]


Mine is that the young people in our school have the experiences that are part of high school, so that it is an Aboriginal person who is the graduating class president; it is an Aboriginal group of students who are on the basketball team; and it is an Aboriginal who makes the presentation in the classroom; and that by supporting their peers, they are all experiencing what high school is about.

La mienne, c'est que les jeunes de notre école reçoivent les expériences de l'école secondaire et que ce soit un Autochtone qui soit président de sa promotion; qui est un groupe d'Autochtones dans l'équipe de basket-ball; et que ce soit un Autochtone qui fasse l'exposé dans la classe; et que grâce à l'appui de leurs pairs, ils fassent tous l'expérience du secondaire.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
15. Moreover, calls on the Member States to give particular attention to the recognition at Community level of diplomas and other qualifications issued by all European conservatoires, arts academies and other official schools for the performing arts enabling their holders to work and study in all Member States, in accordance with the Bologna Process; in this connection urges the Member States to promote formal arts studies providing high-quality personal and vocat ...[+++]

15. demande par ailleurs aux États membres de porter une attention toute particulière à la reconnaissance au niveau communautaire des diplômes et autres certificats délivrés par l'ensemble des conservatoires, écoles nationales artistiques européennes et autres écoles officielles des arts du spectacle, afin de permettre à leurs détenteurs de travailler et d'étudier dans l'ensemble des États membres, conformément au processus de Bologne; invite, à cet égard, tous les États membres à encourager les études artistiques de type scolaire, offrant une bonne formation personnelle et professionnelle qui permette à l'élève de développer son talent ...[+++]


15. Moreover, calls on the Member States to give particular attention to the recognition at Community level of diplomas and other qualifications issued by all European conservatoires, arts academies and other official schools for the performing arts enabling their holders to work and study in all Member States, in accordance with the Bologna Process; in this connection urges the Member States to promote formal arts studies providing high-quality personal and vocat ...[+++]

15. demande par ailleurs aux États membres de porter une attention toute particulière à la reconnaissance au niveau communautaire des diplômes et autres certificats délivrés par l'ensemble des conservatoires, écoles nationales artistiques européennes et autres écoles officielles des arts du spectacle, afin de permettre à leurs détenteurs de travailler et d'étudier dans l'ensemble des États membres, conformément au processus de Bologne; invite, à cet égard, tous les États membres à encourager les études artistiques de type scolaire, offrant une bonne formation personnelle et professionnelle qui permette à l'élève de développer son talent ...[+++]


We spend more than that on high school students alone in Manitoba. We spend about $8,500 per student per year in high school while this $8,000 per person is to meet their health, education, housing, infrastructure, sewage and water treatment plants, the whole kit and caboodle.

Nous dépensons en effet environ 8 500 $ annuellement par élève du secondaire, tandis que, dans le cas des Autochtones, la somme de 8 000 $ doit suffire pour à leurs besoins en matière de santé, d’éducation, de logement, d’infrastructure, de réseaux d'égout et de traitement des eaux et ainsi de suite.


This bill would impose mandatory prison sentences of one year for a first offence and two years for a further offence for a person convicted of trafficking in a narcotic within 500 metres of an elementary school or a high school.

Ce projet de loi imposerait des peines d'emprisonnement obligatoires d'un an dans le cas d'une première infraction, et de deux ans en cas de récidive, à quiconque est reconnu coupable du trafic de narcotiques dans un rayon de cinq cents mètres d'une école primaire ou secondaire.


Evaluation questionnaires completed by high school and college students indicate that Revenue Canada presentations on the underground economy are effective in getting students to think seriously about their roles as future taxpayers contributing to services provided through taxes.

Des questionnaires d'évaluation soumis à des étudiants de niveau secondaire et collégial indiquent que les présentations de Revenu Canada concernant l'économie clandestine amènent les étudiants à repenser sérieusement leur rôle à titre de futurs contribuables qui participeront au financement de services assurés au moyen de taxes.


Just last week, we were talking about a case in Minneapolis, where a researcher wanted to give high school children, aged 12 to 14, a questionnaire relating to sexual practices and their knowledge of AIDS and how one influences the other.

La semaine dernière, nous discutions d'un cas à Minneapolis où un chercheur voulait donner à des élèves du niveau secondaire âgés de 12 à 14 ans un questionnaire visant à établir leurs pratiques sexuelles, leurs connaissances sur le sida et la mesure dans laquelle ces incidences influent sur leur comportement sexuel.




Anderen hebben gezocht naar : high school personality questionnaire     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'high school personality questionnaire' ->

Date index: 2022-04-11
w