Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Academic advisor
American Teachers Association
Degree program advisor
Higher education advisor
NEA
NEA Higher Education Council
National Education Association
National Teachers Association
Post-secondary level student advisor
Student National Education Association

Vertaling van "higher student demand " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
degree program advisor | higher education advisor | academic advisor | post-secondary level student advisor

chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseiller d’orientation-psychologue | chargé d’orientation et d’insertion professionnelle/chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseillère d’orientation psychologue


National Education Association [ NEA | Student National Education Association | NEA Higher Education Council | American Teachers Association | National Teachers Association ]

National Education Association [ NEA | Student National Education Association | NEA Higher Education Council | American Teachers Association | National Teachers Association ]


Fellowship Fund for Higher Education of Students of the Occupied Arab Territories

Fonds de bourses d'études supérieures en faveur des étudiants des territoires arabes occupés
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Over the next twenty years the demand for higher education is expected to grow exponentially, from the current 99 million students worldwide to 414 million[1] by 2030, with China showing by far the highest increase in recent years followed by Brazil and India.

Au cours des vingt prochaines années, la demande en matière d’enseignement supérieur devrait croître de façon exponentielle, de 99 millions d’étudiants actuellement à 414 millions[1] d'ici à 2030 à l’échelle planétaire, le pays ayant connu la plus forte augmentation au cours des dernières années étant de loin la Chine, suivie du Brésil et de l’Inde.


12. Calls for increased public investment in higher education, especially aimed at countering the economic crisis with growth based on enhanced skills and knowledge and at responding to higher student demand with improved quality of and access to education and services, particularly scholarships; believes that budget reductions have a negative impact on attempts to strengthen the social dimension of education, which is the principle on which the Bologna Process is founded; calls therefore on the Member States and the EU institutions to develop new, targeted and flexible funding mechanisms – and to promote European-wide grants – with a ...[+++]

12. appelle à augmenter les investissements publics dans l'enseignement supérieur, en particulier pour lutter contre la crise économique au moyen d'une croissance fondée sur des compétences et des connaissances améliorées et pour répondre à la demande des étudiants de l'enseignement supérieur en améliorant la qualité de l'enseignement et des services et l'accès à ceux-ci, notamment par des bourses; estime que les réductions budgétaires ont un impact négatif sur le renforcement de la dimension sociale de l'éducation, principe au fondement même du processus de Bologne; demande donc aux États Membres de mettre en œuvre des mécanismes de f ...[+++]


12. Calls for increased public investment in higher education, especially aimed at countering the economic crisis with growth based on enhanced skills and knowledge and at responding to higher student demand with improved quality of and access to education and services, particularly scholarships; believes that budget reductions have a negative impact on attempts to strengthen the social dimension of education, which is the principle on which the Bologna Process is founded; calls therefore on the Member States and the EU institutions to develop new, targeted and flexible funding mechanisms – and to promote European-wide grants – with a ...[+++]

12. appelle à augmenter les investissements publics dans l'enseignement supérieur, en particulier pour lutter contre la crise économique au moyen d'une croissance fondée sur des compétences et des connaissances améliorées et pour répondre à la demande des étudiants de l'enseignement supérieur en améliorant la qualité de l'enseignement et des services et l'accès à ceux-ci, notamment par des bourses; estime que les réductions budgétaires ont un impact négatif sur le renforcement de la dimension sociale de l’éducation, principe au fondement même du processus de Bologne; demande donc aux États Membres de mettre en œuvre des mécanismes de f ...[+++]


The Commission's goals are to increase the quality of higher education so that students are equipped with the knowledge and skills they need for a demanding and changing labour market; to contribute to job creation and growth; to support Member States in modernising and diversifying higher education.

La Commission s’est fixé pour objectifs d’améliorer la qualité de l’enseignement supérieur afin que les étudiants acquièrent les connaissances et compétences dont ils ont besoin face à l'exigence et à la mutation du marché du travail; de contribuer à la création d’emplois et à la croissance; d'aider les États membres à moderniser et à diversifier leur offre dans l'enseignement supérieur.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
26. Highlights the need to track graduates' employment outcomes to measure how well higher education responds to labour market demands; welcomes, therefore, the Commission's commitment to improving the availability of such data, with the principal aim of providing students with the necessary information to guide their study choices, while at the same time giving higher education and research institutions the necessary information ...[+++]

26. souligne le besoin de suivre les résultats en matière d'emploi des anciens étudiants afin de définir dans quelle mesure l'enseignement supérieur répond aux demandes du marché du travail; se félicite dès lors de l'engagement de la Commission de renforcer la disponibilité de ces données, dans l'objectif principal d'offrir aux étudiants les informations nécessaires et utiles pour orienter leur choix d'études et, parallèlement, de proposer aux établissements universitaires et de recherche les informations nécessaires afin qu'ils repèrent et mettent sur pied, par la suite, des parcours de formation axés sur les connaissances générales et ...[+++]


11. Emphasises that academic staff and students, as well as their organisations and associations, need to be involved in the modernisation of higher education institutions; stresses that both excellence in research, in the broad sense of the term, and excellence in teaching and scientific achievement need to be rewarded, without thereby penalising those higher education institutions – for example humanities faculties – that do not fit into evaluation and performance criteria linked solely to the skills ...[+++]

11. souligne que le personnel universitaire, les étudiants, les organisations et les associations d'étudiants doivent participer à la modernisation des établissements d'enseignement supérieur; affirme que l'excellence dans la recherche et l'enseignement doit être valorisée, sans pour autant pénaliser les instituts universitaires, comme les facultés de sciences humaines, qui n'entrent pas dans la grille d'évaluation uniquement applicable aux compétences requises par l'économie de marché;


26. Highlights the need to track graduates’ employment outcomes to measure how well higher education responds to labour market demands; welcomes, therefore, the Commission’s commitment to improving the availability of such data, with the principal aim of providing students with the necessary information to guide their study choices, while at the same time giving higher education and research institutions the necessary information ...[+++]

26. souligne le besoin de suivre les résultats en matière d’emploi des anciens étudiants afin de définir dans quelle mesure l’enseignement supérieur répond aux demandes du marché du travail; se félicite dès lors de l’engagement de la Commission de renforcer la disponibilité de ces données, dans l’objectif principal d’offrir aux étudiants les informations nécessaires et utiles pour orienter leur choix d’études et, parallèlement, de proposer aux établissements universitaires et de recherche les informations nécessaires afin qu’ils repèrent et mettent sur pied, par la suite, des parcours de formation axés sur les connaissances générales et ...[+++]


The low birth rate in Europe coincides with an increased demand for higher education, which is expected to continue in the years ahead, firstly because of the policy adopted by certain governments of increasing the number of students in higher education and also because new needs are emerging in relation to lifelong learning.

En Europe, le taux de natalité bas s'accompagne d'une augmentation de la demande de formation supérieure, qui est destinée à se poursuivre dans les années du fait premièrement de la politique adoptée par certains gouvernements, qui vise à augmenter le nombre d'étudiants dans l'enseignement supérieur et en suite du fait que des nouveaux besoins liés à l'éducation et de la formation tout au long de la vie se profilent.


The low birth rate in Europe coincides with an increased demand for higher education, which is expected to continue in the years ahead, firstly because of the policy adopted by certain governments of increasing the number of students in higher education and also because new needs are emerging in relation to lifelong learning.

En Europe, le taux de natalité bas s'accompagne d'une augmentation de la demande de formation supérieure, qui est destinée à se poursuivre dans les années du fait premièrement de la politique adoptée par certains gouvernements, qui vise à augmenter le nombre d'étudiants dans l'enseignement supérieur et en suite du fait que des nouveaux besoins liés à l'éducation et de la formation tout au long de la vie se profilent.


Secondly, I want to make the point that, in terms of the deterrence factor, we need to recognize that there is at least one institution of higher learning in Canada that has a formal policy, a university-wide policy, of not reporting to CIC students who they know to be working illegally, who they suspect to be working illegally, or students who register but don't attend classes, or students who register and then demand their tuition fees ...[+++]

Ensuite, je voudrais signaler que, en ce qui concerne le facteur de dissuasion, nous devons reconnaître qu'il y a au moins un établissement d'enseignement supérieur au Canada qui a une politique officielle, à l'échelle de l'université, consistant à ne pas signaler à CIC les étudiants qui, on le sait, travaillent illégalement, qu'on soupçonne de travailler illégalement, qui s'enregistrent mais n'assistent pas aux cours ou qui s'enregistrent et demandent ensuite le remboursement de leurs droits de scolarité après avoir obtenu une autori ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'higher student demand' ->

Date index: 2022-09-09
w