Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Human Development Investment Guidelines

Traduction de «human development investment guidelines » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Human Development Investment Guidelines

Lignes directrices sur l'investissement dans le développement humain


expert group meeting on the development of guidelines for the integration of gender perspectives into human rights activities and programmes

réunion d'experts sur l'élaboration de directives concernant l'intégration, dans les activités et programmes des Nations Unies relatifs aux droits de l'homme, d'une démarche sexospécifique


Expert Seminar on the Practice of Forced Evictions (with a View to Developing Comprehensive Human Rights Guidelines on Development-based Displacement)

Séminaire d'experts sur la pratique de l'expulsion forcée (en vue d'élaborer, du point de vue des droits de l'homme, des directives d'ensemble applicables aux déplacements qui sont liés au développement)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10. The Co-Chairs welcomed the work carried out on the G5 Sahel Priority Investment Programme (PIP), which will promote investment projects for the Sahel in the following four areas: Defence and security; Governance; Infrastructure, resilience and human development.

10. Les Co-Présidents se sont félicités du travail réalisé autour du Programme d'investissement Prioritaire (PIP) du G5 Sahel qui permettra de promouvoir des projets d'investissement pour le Sahel qui s'articulent autour des quatre axes suivants : Défense et Sécurité ; Gouvernance ; Infrastructures, Résilience et développement humain.


The EU budget should be "a catalyst for growth and jobs across Europe, notably by leveraging productive and human capital investments".[67] However, the share of EU resources allocated by Member States on employment, human capital development, health and social policies - notably through the ESF - has decreased since 1989.

Le budget devrait être «un catalyseur pour la croissance et l’emploi dans toute l’Europe, notamment en exerçant un effet multiplicateur sur les investissements dans le capital productif et humain»[67]. Toutefois, la part des ressources de l’UE allouées par les États membres à l’emploi, au développement du capital humain et aux politiques sociales – notamment au titre du FSE – a diminué depuis 1989.


The Commission encourages companies to adhere to internationally recognised guidelines and principles, including the UN Global Compact, the UN Guiding Principles on Business and Human Rights, the International Labour Organisation (ILO) Tripartite Declaration of Principles Concerning Multinational Enterprises and Social Policy, the ISO 26000 Guidance Standard on Social Responsibility and the Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD) Gu ...[+++]

La Commission encourage les entreprises à adhérer aux directives et aux principes reconnus au niveau international, et notamment le Pacte mondial des entreprises des Nations unies, les principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme, la déclaration de principes tripartite de l'Organisation internationale du travail (OIT) sur les entreprises multinationales et la politique sociale, la norme d’orientation ISO 26000 sur la responsabilité sociale et les principes directeurs de l’Organisation de coopération et de développement économiqu ...[+++]


7) Is any action by the EU needed to facilitate the development of standardised, transparent and accountable ESG (Environment, Social and Governance) investment, including green bonds, other than supporting the development of guidelines by the market?

7) Outre le soutien qu'elle apporte à l'élaboration de lignes directrices par le marché, l’UE doit-elle agir pour faciliter le développement d'investissements environnementaux, sociaux et de gouvernance qui soient standardisés, transparents et responsables, y compris les obligations vertes?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. In line with the investment guidelines laid down in Annex II, the Steering Board shall adjust the project mix as regards sectors and countries, on the basis of an ongoing monitoring of the developments of market conditions in the Member States and of the investment environment to help overcome market failures and sub-optimal investment situations including problems resulting from financial fragmentation.

2. Conformément aux orientations en matière d’investissement figurant à l’annexe II, le comité de pilotage ajuste la sélection des projets en fonction des secteurs et des pays, sur la base d’un suivi continu de l’évolution des conditions du marché dans les États membres et de l’environnement d’investissement afin d’aider à surmonter les défaillances du marché et les situations d’investissement non optimales, y compris les problèmes découlant de la fragmentation financière.


The first principle was to maintain Canada's high standards for the protection of the health of workers, the general public and the environment; second, to use existing legislation and regulatory institutions, rather than create new acts and new institutions; third, to develop clear guidelines for evaluating products; fourth, to provide for a sound scientific database on which to assess risk; fifth, to ensure that the development and enforcement of Canadian regulations are open and include consultation; and sixth, to contribute t ...[+++]

Le premier principe consiste à maintenir le haut niveau de protection qu'accorde le Canada à la santé des travailleurs, du grand public et de l'environnement; deuxièmement, faire appel aux lois et organismes de réglementation existants, au lieu d'adopter de nouvelles lois et de créer de nouvelles institutions; troisièmement, élaborer des lignes directrices claires pour l'évaluation des produits; quatrièmement voir à établir une base solide de données scientifiques qui permettront d'évaluer les risques; cinquièmement, s'assurer que l'élaboration et l'application des règlements canadiens sont transparentes et qu'elles comprennent une étape de consultation; et sixièmement, contribuer à la prospérité et au bien-être des Canadiens en privil ...[+++]


Question No. 873 Ms. Kirsty Duncan: With respect to disaster risk reduction (DRR) and recovery: (a) what is the current value of the government’s infrastructure including, but not limited to, energy, social, tourism, and transportation infrastructure, and what are the government’s contingency liabilities; (b) what percentage of the national budget is devoted to DRR, (i) what stand alone DRR investments has the government made in each of its budgets since 2006, (ii) what percentage of each budget has been allocated to hazard proofing sectoral development investmen ...[+++]

Question n 873 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des risques en cas de catastrophe (RRC) et le rétablissement: a) quelle est la valeur actuelle de l’infrastructure du gouvernement, y compris, mais de façon non limitative, l’infrastructure énergétique, sociale, touristique et de transport et quel est son passif éventuel à leur égard; b) quel pourcentage du budget national est affecté à la RRC, (i) quel investissement autonome en matière de RRC le gouvernement a-t-il fait dans chacun de ses budgets depuis 2006, (ii) quel pourcentage de chaque budget a été affecté à la protection des investissements de ...[+++]


To advance the aboriginal forest sector and its diversification, policy and program support is needed in the following areas: capacity development support to first nations governance to enable effective, sustainable forest management at the community level; human resource development in professional and technical skill areas related to forest-based development; investment capital, of course; forest research and research and deve ...[+++]

Pour faire progresser le secteur de la foresterie autochtone et favoriser sa diversification, il faut soutenir les politiques et les programmes dans les domaines suivants: le renforcement des compétences des Premières nations en matière de gouvernance, de façon à permettre une gestion efficace et durable des forêts à l'échelon communautaire; le développement des ressources humaines dans les domaines de compétence professionnelle et technique liés au développement forestier; l'investissement de capitaux, bien ent ...[+++]


Consistent with our mandate to undertake research within an ethical framework and considering the current regulatory system that would allow human embryo-derived stem cell research to go forward without any special guidelines, CIHR's governing council established a working group in October 2000 to develop clear guidelines through an open and transparent process.

Conformément à notre mandat d'entreprendre des recherches à l'intérieur d'un cadre éthique et compte tenu du régime réglementaire actuel qui permettrait à la recherche sur des cellules souches provenant d'embryons humains de se poursuivre sans lignes directrices spéciales, le conseil d'administration des IRSC a créé un groupe de travail en octobre 2000 pour établir des lignes directrices claires par un processus ouvert et transparent.


Bullock, member of the National Research Council of Canada; P.C. 1993-1163 Dennis H. Freeman, director of the Board of Directors of the Federal Business Development Bank; Members of the National Aboriginal Economic Development Board: P.C. 1993-1187 Winnifred Giesbrecht; P.C. 1993-1367 John J. Kime; P.C. 1993-1378 Ron Rivard; P.C. 1993-1188 Leah B. Inutig, member of the Western Aboriginal Economic Development Board; Members of the Eastern Aboriginal Economic Development Board: P.C. 1993-1189 John Hickes, Vice-Chairperson; P.C. 1993-1368 Charles S. Coffey; P.C. 1993-1197 J. Peter McGeer, member of the National Advisory Panel on Adv ...[+++]

Bullock, conseiller du Conseil national de recherches du Canada; C.P. 1993-1163 Dennis H. Freeman, administrateur du conseil d'administration de la Banque fédérale de développement; Membres de l'Office national de développement économique des autochtones : C.P. 1993-1187 Winnifred Giesbrecht; C.P. 1993-1367 John J. Kime; C.P. 1993-1378 Ron Rivard; C.P. 1993-1188 Leah B. Inutig, membre de l'Office national de développement économique des autochtones de l'Ouest; Membres de l'Office national de développement économique des autochtones de l'Est : C.P. 1993-1189 John Hickes, vice-président; C.P. 1993-1368 Charles S. Coffey; C.P. 1993- ...[+++]




D'autres ont cherché : human development investment guidelines     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'human development investment guidelines' ->

Date index: 2021-01-20
w