Traduction de «ideologies and fostering » (Anglais → Français) :
TERMINOLOGIE voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
foster care [ foster care placement | foster placement | foster home placement | family placement | fosterage | family foster care | foster home care ]
set an example to foster compliance with health and safety rules | work in compliance with health and safety rules to set an example to colleagues | foster compliance with health and safety rules by setting an example | set a personal example by following health and safety rules in daily activity
38. Agrees that the prevention of radicalisation should be a priority for the EU; regrets the lack of more concrete measures in the Agenda to address radicalisation in Europe and calls on the Commission to take urgent and comprehensive action to intensify measures aimed at preventing radicalisation and violent extremism, preventing the spread of extremist ideologies and fostering integration and inclusiveness; calls on the Commission to strengthen the Radicalisation Awareness Network (RAN), which brings together all relevant actors involved in initiatives to address radicalisation at grassroots level, and to clarify the mandate, tasks ...[+++]and scope of the new proposed RAN Centre of Excellence; recommends that its structure also include local and national decision-makers, so as to ensure practical implementation of the recommendations developed by experts and stakeholders; calls for bolder measures to tackle radicalisation on the Internet and the use of Internet websites or social media to spread radical ideologies in Europe; welcomes the creation of an Internet Referral Unit at Europol to support Member States in identifying and removing violent extremist content online with the cooperation of the industry, and calls on the Commission to provide the additional resources necessary for its functioning; regrets the lack of concrete measures to strengthen the role of the Internet as an awareness-raising tool against radicalisation, and in particular to disseminate counter-narratives online in a proactive manner so as to counter terrorist propaganda;
38. reconnaît que la prévention de la radicalisation doit constituer une priorité pour l'Union européenne; regrette l'absence, dans le programme, de mesures plus concrètes de lutte contre la radicalisation en Europe et demande à la Commission de prendre d'urgence des mesures globales pour renforcer les mesures visant à prévenir la radicalisation et l'extrémisme violent, à empêcher la diffusion d'idéologies extrémistes et à encourager l'intégration et la cohésion; demande à la Commission de renforcer le réseau de sensibilisation à la ...[+++] radicalisation (RSR), lequel réunit tous les acteurs concernés associés à des initiatives visant à lutter contre la radicalisation au niveau local, et de préciser le mandat, les missions et le champ d'application de la nouvelle proposition de centre d'excellence du RSR; recommande que sa structure comprenne également des décideurs locaux et nationaux, de manière à garantir la mise en œuvre pratique des recommandations élaborées par les experts et les parties prenantes; demande que soient prises des mesures plus énergiques de lutte contre la radicalisation sur l'internet et l'utilisation de sites internet ou de réseaux sociaux à des fins de propagation d'idéologies radicales en Europe; se félicite de la création d'une unité, au sein d'Europol, de signalement des contenus sur Internet pour aider les États membres dans le cadre de l'identification et de la suppression des contenus violents et extrémistes en ligne avec la coopération de l'industrie, et demande à la Commission de mettre à sa disposition les ressources supplémentaires nécessaires à son fonctionnement; déplore l'absence de mesures concrètes visant à renforcer le rôle de l'internet en tant qu'instrument de sensibilisation contre la radicalisation, et en particulier à diffuser, par anticipation, un contre-discours en ligne afin de lutter contre la propagande terroriste;
38. Agrees that the prevention of radicalisation should be a priority for the EU; regrets the lack of more concrete measures in the Agenda to address radicalisation in Europe and calls on the Commission to take urgent and comprehensive action to intensify measures aimed at preventing radicalisation and violent extremism, preventing the spread of extremist ideologies and fostering integration and inclusiveness; calls on the Commission to strengthen the Radicalisation Awareness Network (RAN), which brings together all relevant actors involved in initiatives to address radicalisation at grassroots level, and to clarify the mandate, tasks ...[+++]and scope of the new proposed RAN Centre of Excellence; recommends that its structure also include local and national decision-makers, so as to ensure practical implementation of the recommendations developed by experts and stakeholders; calls for bolder measures to tackle radicalisation on the Internet and the use of Internet websites or social media to spread radical ideologies in Europe; welcomes the creation of an Internet Referral Unit at Europol to support Member States in identifying and removing violent extremist content online with the cooperation of the industry, and calls on the Commission to provide the additional resources necessary for its functioning; regrets the lack of concrete measures to strengthen the role of the Internet as an awareness-raising tool against radicalisation, and in particular to disseminate counter-narratives online in a proactive manner so as to counter terrorist propaganda;
38. reconnaît que la prévention de la radicalisation doit constituer une priorité pour l'Union européenne; regrette l'absence, dans le programme, de mesures plus concrètes de lutte contre la radicalisation en Europe et demande à la Commission de prendre d'urgence des mesures globales pour renforcer les mesures visant à prévenir la radicalisation et l'extrémisme violent, à empêcher la diffusion d'idéologies extrémistes et à encourager l'intégration et la cohésion; demande à la Commission de renforcer le réseau de sensibilisation à la ...[+++] radicalisation (RSR), lequel réunit tous les acteurs concernés associés à des initiatives visant à lutter contre la radicalisation au niveau local, et de préciser le mandat, les missions et le champ d'application de la nouvelle proposition de centre d'excellence du RSR; recommande que sa structure comprenne également des décideurs locaux et nationaux, de manière à garantir la mise en œuvre pratique des recommandations élaborées par les experts et les parties prenantes; demande que soient prises des mesures plus énergiques de lutte contre la radicalisation sur l'internet et l'utilisation de sites internet ou de réseaux sociaux à des fins de propagation d'idéologies radicales en Europe; se félicite de la création d'une unité, au sein d'Europol, de signalement des contenus sur Internet pour aider les États membres dans le cadre de l'identification et de la suppression des contenus violents et extrémistes en ligne avec la coopération de l'industrie, et demande à la Commission de mettre à sa disposition les ressources supplémentaires nécessaires à son fonctionnement; déplore l'absence de mesures concrètes visant à renforcer le rôle de l'internet en tant qu'instrument de sensibilisation contre la radicalisation, et en particulier à diffuser, par anticipation, un contre-discours en ligne afin de lutter contre la propagande terroriste;
36. Agrees that the prevention of radicalisation should be a priority for the EU; regrets the lack of more concrete measures in the Agenda to address radicalisation in Europe and calls on the Commission to take urgent and comprehensive action to intensify measures aimed at preventing radicalisation and violent extremism, preventing the spread of extremist ideologies and fostering integration and inclusiveness; calls on the Commission to strengthen the Radicalisation Awareness Network (RAN), which brings together all relevant actors involved in initiatives to address radicalisation at grassroots level, and to clarify the mandate, tasks ...[+++]and scope of the new proposed RAN Centre of Excellence; recommends that its structure also include local and national decision-makers, so as to ensure practical implementation of the recommendations developed by experts and stakeholders; calls for bolder measures to tackle radicalisation on the Internet and the use of Internet websites or social media to spread radical ideologies in Europe; welcomes the creation of an Internet Referral Unit at Europol to support Member States in identifying and removing violent extremist content online with the cooperation of the industry, and calls on the Commission to provide the additional resources necessary for its functioning; regrets the lack of concrete measures to strengthen the role of the Internet as an awareness-raising tool against radicalisation, and in particular to disseminate counter-narratives online in a proactive manner so as to counter terrorist propaganda;
36. reconnaît que la prévention de la radicalisation doit constituer une priorité pour l'Union européenne; regrette l'absence, dans le programme, de mesures plus concrètes de lutte contre la radicalisation en Europe et demande à la Commission de prendre d'urgence des mesures globales pour renforcer les mesures visant à prévenir la radicalisation et l'extrémisme violent, à empêcher la diffusion d'idéologies extrémistes et à encourager l'intégration et la cohésion; demande à la Commission de renforcer le réseau de sensibilisation à la ...[+++] radicalisation (RSR), lequel réunit tous les acteurs concernés associés à des initiatives visant à lutter contre la radicalisation au niveau local, et de préciser le mandat, les missions et le champ d'application de la nouvelle proposition de centre d'excellence du RSR; recommande que sa structure comprenne également des décideurs locaux et nationaux, de manière à garantir la mise en œuvre pratique des recommandations élaborées par les experts et les parties prenantes; demande que soient prises des mesures plus énergiques de lutte contre la radicalisation sur l'internet et l'utilisation de sites internet ou de réseaux sociaux à des fins de propagation d'idéologies radicales en Europe; se félicite de la création d'une unité, au sein d'Europol, de signalement des contenus sur Internet pour aider les États membres dans le cadre de l'identification et de la suppression des contenus violents et extrémistes en ligne avec la coopération de l'industrie, et demande à la Commission de mettre à sa disposition les ressources supplémentaires nécessaires à son fonctionnement; déplore l'absence de mesures concrètes visant à renforcer le rôle de l'internet en tant qu'instrument de sensibilisation contre la radicalisation, et en particulier à diffuser, par anticipation, un contre-discours en ligne afin de lutter contre la propagande terroriste;
The planting of a bomb, whether it was done with the intention to somehow foster some political ideology or religious belief system, is no less egregious than the planting of a bomb simply because an individual wants to gain economically, or gain in some other way in a criminal way.
Poser une bombe pour faire valoir une idéologie politique ou une croyance religieuse, n'est pas plus glorieux que poser une bombe pour des raisons économiques ou n'importe quelle raison criminelle.
L. whereas Europe promotes democratic principles and values, and a dynamic civil society fulfils a strategic role when it comes to countering extremist ideologies and fostering solidarity and respect for cultural diversity,
L. considérant que l'Europe promeut les principes et valeurs de la démocratie et qu'une société civile dynamique joue un rôle stratégique quand il s'agit de lutter contre les idéologies extrémistes et de stimuler la solidarité et le respect de la diversité culturelle,
L. whereas Europe promotes democratic principles and values, and a dynamic civil society fulfils a strategic role when it comes to countering extremist ideologies and fostering solidarity and respect for cultural diversity,
L. considérant que l'Europe promeut les principes et valeurs de la démocratie et qu'une société civile dynamique joue un rôle stratégique quand il s'agit de lutter contre les idéologies extrémistes et de stimuler la solidarité et le respect de la diversité culturelle,
There has been an absolutely relentless campaign fostered out of the Prime Minister's office against the Canadian Wheat Board, because the Canadian Wheat Board system of marketing in empowering producers, against the multinational grain trade and against the grain trader, in empowering producers is against the Prime Minister's ideology.
Le cabinet du premier ministre a mené une campagne acharnée contre la Commission canadienne du blé, car son système, qui donne plus de pouvoir aux producteurs contre le commerce des grains et les négociateurs en grains, va à l'encontre de l'idéologie du premier ministre.
ducted. Otherwise one will not be able to get the type of funding necessary, which in turn will thwart the fostering of new political thought, new political ideologies.
Elle peut mener, si nous ne sommes pas vigilants, à des principes idéologiques qui ne correspondraient pas à ce que nous sommes comme Québécois et Québécoises, ou comme Canadiens et Canadiennes.
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