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Traduction de «immigration asked » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ask key questions about artistic work requirements | ask key questions when needed about the requirements of the artistic work | ask key question on artistic work requirements | ask key questions about requirements of the artistic work

poser des questions clés sur les exigences de l'œuvre artistique


ask | ask price | asked price | asked | asking price | offer | offer price | offering price

cours vendeur | cours de vente | offre | demande


bid/ask price [ bid/asked price | bid-and-asked price | bid and asked | bid and asked quotation | bid-and-offered price ]

cours acheteur et vendeur [ offre et demande ]


asking questions at events | pose questions at events | ask questions at event | ask questions at events

poser des questions lors d'évènements


asked price [ ask price | asking price | ask | offer price | offer ]

cours vendeur [ cours de vente | offre | prix offert ]


When a Constituent Asks... About Citizenship and Immigration

Si un commettant vous pose des questions... sur la citoyenneté ou l'immigration


Frequently Asked Question | FAQ | frequently asked question | Frequent Asked Question

question répétitive | question fréquente


ask | ask price | asked price | offer | offer price

cours vendeur | offre | cours de vente


ask price | asked price | offer price | selling rate

cours de l'offre | cours vendeur | prix de vente | prix vendeur | taux vendeur


implement immigration entry procedures | implement immigration law | apply immigration law | employ immigration entry procedures

appliquer la loi sur l'immigration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. Notes that legal, procedurally based entry into the EU is preferable to more dangerous irregular entry, which entails risks of human trafficking and loss of life, and increases irregular immigration; asks the Member States, therefore, to put in place strong criminal sanctions for those individuals who aid human trafficking both into and across the EU;

4. fait observer que l'entrée légale, dans le respect des procédures, sur le territoire de l'Union est préférable à l'entrée irrégulière, plus dangereuse, qui comporte un risque de traite des êtres humains, met en péril la vie des personnes et fait progresser l'immigration irrégulière; demande, dès lors, aux États membres de mettre en place des sanctions pénales sévères à l'encontre des individus qui prêtent la main à la traite d'êtres humains, au niveau de l'entrée comme de la circulation dans l'Union;


Article 7(2) comes down to the possibility to ask an immigrant to make the necessary efforts to be able to live his/her day-to-day life in the society in which he/she has to integrate him/herself and to the possibility for MS to verify whether this person shows the required willingness to integrate in his/her new environment.

L’article 7, paragraphe 2, se résume à la possibilité de demander à un immigrant de faire les efforts nécessaires pour pouvoir vivre au jour le jour dans la société dans laquelle il doit s’intégrer et à la possibilité pour les États membres de vérifier si cette personne fait preuve de la volonté nécessaire pour intégrer son nouvel environnement.


17. Calls on Algeria to continue to take into account its human rights obligations when dealing with terrorist threats and welcomes its ongoing process of reform; notes that Algeria needs to continue to promote the freedom for the press, of independent civil society activism, and of political opposition, and welcomes its latest development in this regard ; welcomes the continued dialogue between the Algerian government and the EU in the field of illegal immigration; asks Algeria to give a positive answer to the request made by the UN Working Group on Enforced and Involuntary Disappearances and ...[+++]

17. appelle l'Algérie à continuer, quand elle réagit aux menaces terroristes, à prendre en considération ses obligations en matière de droits de l'homme, et se félicite de la poursuite de son processus de réforme; souligne que l'Algérie doit continuer à promouvoir la liberté de la presse, à permettre l'activisme de la société civile indépendante et à garantir la liberté de l'opposition politique, et se félicite de ses dernières actions en ce sens; se félicite du dialogue continu qui se déroule entre le gouvernement algérien et l'Union européenne concernant l'immigration illégale; demande à l'Algérie de donner une réponse positive à la ...[+++]


2. asks Member States to develop policies aimed at facilitating access to and the integration of immigrants and their descendants in the educational system, giving priority to first generation immigrants, in order that second and third generation immigrants can enjoy equal opportunities; and asks the Commission to make use of the possibilities created in EU programmes, especially in 'Europe for Citizens', 'Youth in Action' and 'Culture 2007-2013';

2. demande aux États membres de mettre en œuvre des politiques visant à faciliter l'accès des immigrants et de leur descendance au système d'enseignement et leur intégration dans celui-ci, en accordant la priorité à la première génération d'immigrés, afin que la deuxième et la troisième générations d'immigrés soient en mesure de bénéficier de l'égalité des chances; et demande à la Commission d'utiliser les possibilités créées dans des programmes communautaires, les programmes "L'Europe pour les citoyens", "Jeunesse en action" et "Culture 2007-2013", principalement;


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14. Takes note again of the intention of the European Council in Seville to speed up the implementation of the legislative programme adopted in Tampere in October 1999 for the creation of an area of freedom, security and justice and, in particular, of the political commitment shown by the European Council to developing European Union common policies on asylum and immigration; asks the Council to comply with the calendar set out for the adoption of a series of asylum policy instruments;

14. prend acte à nouveau de l'intention du Conseil européen de Séville d'accélérer la mise en œuvre du programme législatif adopté en octobre 1999 à Tampere et visant à la mise en place d'un espace de liberté, de sécurité et de justice, et en particulier de l'engagement politique exprimé par le Conseil européen à développer les politiques communes de l'Union européenne en matière d'asile et d'immigration; demande au Conseil de respecter le calendrier fixé pour l'adoption d'une série d'instruments politiques en matière d'asile;


13. Takes note again of the intention of the European Council in Seville to speed up the implementation of the legislative programme adopted in Tampere in October 1999 for the creation of an area of freedom, security and justice and, in particular, of the political commitment shown by the European Council to developing European Union common policies on asylum and immigration; asks the Council to comply with the calendar set out for the adoption of a series of asylum policy instruments;

13. prend acte à nouveau de l'intention du Conseil européen de Séville d'accélérer la mise en œuvre du programme législatif adopté en octobre 1999 à Tampere et visant à la mise en place d'un espace de liberté, de sécurité et de justice, et en particulier de l'engagement politique exprimé par le Conseil européen à développer les politiques communes de l'Union européenne en matière d'asile et d'immigration; demande au Conseil de respecter le calendrier fixé pour l'adoption d'une série d'instruments politiques en matière d'asile;


In addition, the Council has asked the Commission to carry out a feasibility study concerning controls at maritime borders aimed at the improvement of checks and surveillance at maritime borders, in particular with a view to combating illegal immigration by sea.

Par ailleurs, le Conseil a demandé à la Commission de réaliser une étude de faisabilité concernant les contrôles aux frontières maritimes. Cette étude vise l'amélioration des contrôles et de la surveillance des frontières maritimes en vue notamment de lutter contre l'immigration clandestine par voie maritime.


The European Council of Seville asked the Commission to evaluate the financial resources available in three specific areas: the management of external borders, return of illegal residents and co-operation with third countries in the area of immigration.

Le Conseil européen de Séville a demandé à la Commission d'évaluer les ressources financières disponibles dans trois domaines spécifiques: la gestion des frontières extérieures, le retour des personnes en séjour irrégulier et la coopération avec les pays tiers en matière d'immigration.


Subsequently, at the Laeken European Council (point 40 of the conclusions) in December 2001, the Council was asked to present an action plan on the fight against illegal immigration, based on the Commission Communication of November 2001.

Ensuite, lors du Conseil européen de Laeken (point 40 des conclusions), en décembre 2001, le Conseil a été invité à présenter un plan d'action global de lutte contre l'immigration clandestine, basé sur la communication de la Commission de novembre 2001.


In Germany, when the new Immigration Act enters into force, migrants will also be asked to contribute financially (according to personal means) to the integration programme and if they fail to follow the programme this may have negative consequences for renewal of the residence permit.

En Allemagne, lorsque la nouvelle loi sur l'immigration entrera en vigueur, il sera également demandé aux migrants de contribuer financièrement (selon ses moyens personnels) au programme d'intégration et toute omission de suivre le programme peut avoir des conséquences négatives pour le renouvellement du permis de résidence.




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'immigration asked' ->

Date index: 2024-01-08
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