Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Formal education
Formal educational sector
Implement educational art activities
Initial education
Non-formal education
Non-formal education and training
Nonformal education
Plan art activities that are educational
Plan art educational activities
Plan educational art activities
Regular school education and university education

Vertaling van "implementing non-formal education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
formal education | initial education | regular school education and university education

enseignement formel | enseignement initial | enseignement scolaire et universitaire ordinaire








non-formal education [ nonformal education ]

éducation non formelle [ éducation non institutionnelle ]


UNDP/CIDA Trust Fund for Non-Formal Education: Youth Centres Project

Fonds d'affectation spéciale PNUD/ACDI pour l'enseignement non scolaire: projet de centres de la jeunesse


non-formal education and training

formation professionnelle non formelle (1) | formation non formelle (2) | formation non formalisée (3) | formation professionnelle non formalisée (4)


plan art activities that are educational | plan educational art activities | implement educational art activities | plan art educational activities

planifier des activités d'éducation artistique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
33. Believes that non-formal education, particularly as developed in youth organisations, fosters creativity, a sense of initiative and self-responsibility, and can increase young people’s chances on the labour market and positively contribute to the success of VET; calls, henceforth, on the Member States to implement the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning as a means to recognise competences acquired through non-formal education, particularly in ...[+++]

33. estime que l'enseignement non formel, en particulier tel qu'il est développé dans les organisations de jeunesse, stimule la créativité, le sens de l'initiative et de la responsabilité individuelle, et peut augmenter les chances des jeunes sur le marché du travail tout en contribuant au succès de l'EFP; invite donc les États membres à mettre en œuvre la recommandation du Conseil de 2012 concernant la validation de l'apprentissage non formel et informel afin de reconnaître les compétences acquises grâce à une éducation non formelle, en pa ...[+++]


44. Stresses that education is a fundamental right enshrined in the Treaty on European Union; emphasises that ensuring equal access to high-quality education for all members of society is key to breaking the cycle of social exclusion; takes the view that formal, non-formal and informal education, characterised by education in diversity, is a first step towards the genuine political, economic and social inclusion of marginalised communities; underlines the need to implement ...[+++]

44. souligne que l'éducation est un droit fondamental consacré par le traité sur l'Union européenne; souligne que garantir l'égalité d'accès à une formation de qualité à tous les membres de la société est la clé permettant de briser le cycle de l'exclusion sociale; estime que l'enseignement formel, non formel et informel, caractérisé par l'éducation à la diversité, prépare à une véritable insertion politique, économique et sociale des communautés marginalisées; insiste sur la nécessité de mettre en place des programmes, des projets ...[+++]


109. Calls on the Member States to implement the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning as a way to recognise competences acquired through non-formal education, particularly in the volunteer and youth sector, and to support the implementation of lifelong learning policies;

109. invite les États membres à appliquer la recommandation du Conseil de 2012 concernant la validation de l'apprentissage non formel et informel en vue de la reconnaissance des compétences acquises dans un cadre non formel, en particulier dans le secteur du bénévolat et des organisations de jeunesse, et à soutenir la mise en œuvre de politiques d'apprentissage tout au long de la vie;


Creating 'authentic' learning opportunities, based on real-life experience, and blending formal and non-formal education, will be more difficult to implement in the short-term.

La création de possibilités d'apprentissage «authentique» fondées sur l'expérience réelle et la combinaison de dispositifs d’éducation formelle et non formelle sont des défis qui seront plus difficiles à mettre en œuvre à court terme.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
17 Member States have already submitted to the European Commission their final plans to implement the Youth Guarantee, the ambitious EU-wide reform aiming to help all jobless people under 25 find employment, continued education, an apprenticeship or traineeship within four months of becoming unemployed or leaving formal education.

Dix-sept États membres ont déjà soumis à la Commission européenne leur plan définitif de mise en œuvre de la garantie pour la jeunesse, une réforme ambitieuse menée à l’échelle européenne qui vise à aider tous les chômeurs de moins de 25 ans à trouver un emploi, une formation continue, un apprentissage ou un stage dans les quatre mois suivant la perte de leur emploi ou leur sortie de l’enseignement formel.


16. Calls for greater efforts to establish and implement a European system for the certification and recognition of qualifications, formal and non-formal learning, including voluntary service, so as to strengthen the vital links between non-formal learning and formal education, as well as to improve national and cross-border educational and labour market mobility;

16. appelle à intensifier les efforts visant à établir et mettre en œuvre un système européen de certification et de reconnaissance des qualifications et de l'apprentissage formel et informel, volontariat compris, afin de renforcer les liens essentiels entre apprentissage non formel et éducation formelle, ainsi qu'à améliorer la mobilité, tant nationale que transfrontalière, en matière d'éducation et sur le marché du travail;


25. Calls for greater efforts to establish and implement a European system for the certification and recognition of qualifications, formal and non-formal learning, including voluntary service, so as to strengthen the vital links between non-formal learning and formal education, as well as to improve national and cross-border educational and labour market mobility;

25. appelle à intensifier les efforts visant à établir et mettre en œuvre un système européen de certification et de reconnaissance des qualifications et de l'apprentissage formel et informel, volontariat compris, afin de renforcer les liens essentiels entre apprentissage non formel et éducation formelle, ainsi qu'à améliorer la mobilité, tant nationale que transfrontalière, en matière d'éducation et sur le marché du travail;


(2) non-formal and informal learning activities within the youth field are complementary to the formal education and training system, have a participative and learner-centred approach, are carried out on a voluntary basis and are therefore closely linked to young people's needs, aspirations and interests; by providing an additional source of learning and a possible route into formal education and training, such activities are particularly relevant to ...[+++]

(2) les activités d'éducation et de formation non formelles et informelles dans le domaine de la jeunesse sont complémentaires du système d'éducation et de formation formelles, ont une approche basée sur la participation et axée sur l'apprenant et, étant exercées à titre volontaire, sont étroitement liées aux besoins et aux aspirations des jeunes et à leurs centres d'intérêt; dans la mesure où elles constituent un moyen supplémentaire d'éducation et de formation ainsi qu'une voie d'accès éventuelle à l'éducation et à la formation formelles, ces activités sont particulièrement appropriées pour les jeunes qui sont moins favorisés;


Whilst acknowledging that the primary focus of the education system should remain on formal education and on endeavouring to ensure high quality learning outcomes for all pupils and students, the Presidency underlined that in today's situation of rising unemployment and lack of economic growth, making use of new learning opportunities and making the most of knowledge, skills and competences acquired outside formal education could play an important role in enhancing employa ...[+++]

Tout en convenant que le système éducatif devrait continuer à s'axer principalement sur l'enseignement formel et sur les efforts visant à assurer une qualité élevée dans les résultats de l'apprentissage pour tous les élèves et étudiants, la présidence a souligné que, vu la hausse du chômage et la faible croissance économique que l'on connaît à l'heure actuelle, le fait de recourir à de nouvelles possibilités d'apprentissage et de tirer le meilleur parti des connaissances, aptitudes et compétences acquises en dehors de l'éducation formelle pourrait c ...[+++]


STRESS that it is possible to make the educational systems more attractive by using sport as an educational instrument to improve the involvement of young people both in formal education and non-formal learning,

2. SOULIGNENT qu'il est possible de rendre les systèmes éducatifs plus attrayants en utilisant le sport comme instrument éducatif pour renforcer la participation des jeunes tant dans le cadre de l'éducation formelle qu'en dehors;




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'implementing non-formal education' ->

Date index: 2023-07-30
w