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EUCOFEL
Import & export director
Import and export company
Import and export director
Import and export officer
Import-export
Import-export container
Import-export trade
Trade development officer

Vertaling van "import-export trade " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
import-export trade | import-export

import-export | import/export




European Union for Milk and Dairy-Product Wholesale Import-Export Trade

Union européenne du commerce de gros-importation-exportation des produits laitiers et dérivés


Association of the EEC Poultry Slaughterhouses and Import-Export Trade

Association des abattoirs de volailles et du commerce d'import-export de volailles des pays de la CEE


import and export director | import and export officer | import & export director | trade development officer

chargée d'expansion commerciale | directrice des ventes | chargé d'expansion commerciale/chargée d'expansion commerciale | directeur des ventes


European Union of the Fruit and Vegetable Wholesale, Import and Export Trade | EUCOFEL [Abbr.]

Union européenne du commerce de gros, d'expédition, d'importation et d'exportation en fruits et légumes | EUCOFEL [Abbr.]


European Union of the Fruit and Vegetable Wholesale Import and Export Trade [ European Union of the Fruit and Vegetable Wholesale Trade ]

Union européenne du commerce de gros, d'expédition, d'importation et d'exportation en fruit et légumes [ EUCOFEL | Union européenne du commerce de gros en fruits et légumes ]


import and export company | import/export company

société de commerce extérieur | SCE


Association of Poultry Processors and Poultry Import and Export Trade in the EEC Countries

Association des centres d'abattage de volailles et du commerce d'importation et d'exploitation de volailles des pays de la CEE


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As a result of this situation, and despite the significant share (26 %) of international trade (imports and exports) in business-related services held by European services compared to US services (18 %), in absolute terms the overall net US balance is double the EU one (35 billion versus 17 billion) and is clearly better in terms of the imports/exports cover rates: 124% of surplus versus 108%.

Cette situation a comme conséquence que, malgré l'importance des services européens liés aux entreprises (26 %) dans les échanges internationaux de services liés aux entreprises (exportations + importations) contre 18 % pour les États-Unis, en termes absolus, le solde net total des États-Unis est deux fois supérieur à celui de l'UE (35 milliards contre 17 milliards d'euros) et affiche clairement un meilleur taux de couverture exportations/importations (124 % contre 108 %).


1. Community trade, landing, imports, exports, placing in cages for fattening or farming, re-exports and transhipments of eastern Atlantic and Mediterranean bluefin tuna that are not accompanied by accurate, complete and validated documentation required by this Regulation and by ICCAT Recommendation 08-12 on a bluefin tuna catch documentation programme shall be prohibited.

1. Sont interdits le commerce communautaire, le débarquement, les importations, les exportations, le transfert en cage aux fins de l'engraissement ou de l'élevage, les réexportations et le transbordement de thon rouge de l'Atlantique Est et de la Méditerranée qui ne sont pas accompagnés de documents exacts, complets et validés conformément au présent règlement et conformément à la recommandation 08-12 de la CICTA relative à un programme de documentation des captures de thon rouge.


EUROVOC descriptor: international trade precious stones import policy trade restriction Community certification export monitoring self-regulation

Descripteur EUROVOC: commerce international pierre précieuse politique des importations restriction aux échanges certification communautaire contrôle des exportations autoréglementation


On 6 December 2006, the UN General Assembly adopted Resolution 61/89 entitled ‘Towards an Arms Trade Treaty: establishing common international standards for the import, export and transfer of conventional arms’, thus initiating the UN process for an Arms Trade Treaty (the ‘ATT process’).

Le 6 décembre 2006, l'Assemblée générale des Nations unies a adopté la résolution 61/89 intitulée «Vers un traité sur le commerce des armes: établissement de normes internationales communes pour l'importation, l'exportation et le transfert d'armes classiques», marquant ainsi le début du processus de négociation des Nations unies d'un traité sur le commerce des armes (ci-après dénommé «processus TCA»).


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6. Stresses that an effective treaty should cover the widest possible range of activities in the trade in conventional weapons, including the import, export, transfer (including transit and transhipment as well as temporary import and export and re-export), manufacture under foreign licence, stockpile management, and all related services including brokering, transportation and finance;

6. souligne qu'un traité efficace devrait couvrir l'éventail de plus large possible d'activités dans le domaine du commerce des armes conventionnelles, y compris l'importation, l'exportation, le transfert (y compris le transit, le transbordement et l'importation, ainsi que l'exportation temporaires et la réexportation), la fabrication sous licence étrangère, la gestion des stocks ainsi que tous les autres services y afférents, notamment le courtage, le transport et le financement;


– having regard to its resolutions of 21 June 2007 on an arms trade treaty and the establishment of common international standards for the import, export and transfer of conventional weapons , of 13 March 2008 on the EU Code of Conduct on Arms Exports and of 4 December 2008 on the EU Code of Conduct on Arms Exports , which underline the urgent need for an arms trade treaty,

– vu sa résolution du 21 juin 2007 intitulée «sur un traité sur le commerce des armes: établissement de normes internationales communes pour l'importation, l'exportation et le transfert d'armes classiques» , ainsi que ses résolutions du 13 mars 2008 sur le code de conduite de l'Union européenne en matière d'exportation d'armements , et du 4 décembre 2008 sur le code de conduite de l'Union européenne sur les exportations d'armes , qui insistent toutes deux sur la nécessité urgente d'un traité sur le commerce des armes,


47. Notes the increasing incidence of trade restrictions and distortions of competition in trade in RM; calls on the Commission to consistently monitor and address on regional, multi- and bilateral levels the issue of export and import restrictions; trade-distorting measures with regard to industrial RM and particularly CRM must be fully investigated and could lead to further legal steps within the WTO framework; calls on the WTO to monitor closely the impact of import and export restrictions and, in this connection, supports the creation in the WTO of a monitoring tool on tariff and non-tariff barriers to trade on RM and REE and the ...[+++]

47. constate un nombre croissant de restrictions commerciales et de distorsions de la concurrence dans les échanges de matières premières; demande à la Commission de suivre de près et d'examiner, aux niveaux régional, multilatéral et bilatéral, la question des restrictions à l'exportation et à l'importation; estime que les mesures de distorsion commerciale concernant les matières premières et notamment les matières premières critiques doivent faire l'objet d'une enquête approfondie et pourraient entraîner de nouvelles démarches juridiques dans le cadre de l'OMC; demande à l'OMC de surveiller de près les conséquences des restrictions à ...[+++]


47. Notes the increasing incidence of trade restrictions and distortions of competition in trade in RM; calls on the Commission to consistently monitor and address on regional, multi- and bilateral levels the issue of export and import restrictions; trade-distorting measures with regard to industrial RM and particularly CRM must be fully investigated and could lead to further legal steps within the WTO framework; calls on the WTO to monitor closely the impact of import and export restrictions and, in this connection, supports the creation in the WTO of a monitoring tool on tariff and non-tariff barriers to trade on RM and REE and the ...[+++]

47. constate un nombre croissant de restrictions commerciales et de distorsions de la concurrence dans les échanges de matières premières; demande à la Commission de suivre de près et d'examiner, aux niveaux régional, multilatéral et bilatéral, la question des restrictions à l'exportation et à l'importation; estime que les mesures de distorsion commerciale concernant les matières premières et notamment les matières premières critiques doivent faire l'objet d'une enquête approfondie et pourraient entraîner de nouvelles démarches juridiques dans le cadre de l'OMC; demande à l'OMC de surveiller de près les conséquences des restrictions à ...[+++]


On 24 December 2008 the UN General Assembly adopted resolution 63/240 entitled ‘Towards an arms trade treaty: establishing common international standards for the import, export and transfer of conventional arms’ establishing an Open Ended Working Group (hereinafter referred to as ‘OEWG’) to further consider those elements in the report of the GGE where consensus could be developed for their inclusion in an eventual legally binding treaty on the import, export and transfer of conventional arms.

Le 24 décembre 2008, l’Assemblée générale des Nations unies a adopté la résolution 63/240 intitulée «Vers un traité sur le commerce des armes: établissement de normes internationales communes pour l’importation, l’exportation et le transfert d’armes classiques» mettant en place un groupe de travail à composition non limitée chargé de continuer à étudier les éléments du rapport du GEG pour lesquels il serait possible de dégager un consensus en vue de leur inclusion dans un éventuel traité juridiquement contraignant sur l’importation, l’exportation et le transfert d’armes classiques.


70. Welcomes the proposed ban on imports, exports, trading and processing of dog and cat fur and calls on the Commission to propose a total import ban on seal products and 'cruelty products' from third countries, such as fur from animals skinned alive, fur from animal breeding farms with no veterinary controls and pharmaceutical products made from endangered species, and wherever low production standards are a threat to the environment and biodiversity;

70. se félicite de la proposition relative à l'interdiction de l'importation, de l'exportation, du commerce et de la transformation de fourrures de chiens et de chats et invite la Commission à proposer une interdiction totale de l'importation de produits issus des phoques et de "produits issus de la cruauté" en provenance de pays tiers, comme les fourrures d'animaux écorchés vivants ou d'animaux issus de fermes d'élevage sans contrôle vétérinaire, et les produits pharmaceutiques dont la préparation se base sur l'utilisation d'espèces ...[+++]




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'import-export trade' ->

Date index: 2024-06-24
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