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Consultant lobbyists registration form
In-house lobbyist
In-house organization lobbyists registration form
Organization lobbyist

Vertaling van "in-house organization lobbyists registration form " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
in-house organization lobbyists registration form

formulaire d'enregistrement des lobbyistes agissant pour le compte d'une organisation


consultant lobbyists registration form

formulaire d'enregistrement des lobbyistes-conseils [ formulaire d'enregistrement pour les lobbyistes-conseils ]


in-house lobbyist (organization) [ organization lobbyist ]

lobbyiste salarié (organisation) [ lobbyiste salariée (organisation) | lobbyiste d'organisation ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
We are very proud of the fact that our representation is well balanced among consultant lobbyists, in-house corporate lobbyists, and in-house organization lobbyists.

Nous sommes très fiers d'avoir une représentation très équilibrée, tant des lobbyistes-conseils que des lobbyistes salariés de sociétés et d'associations.


What that means is that they would be prohibited from lobbying from the date they left office in terms of acting as a consultant lobbyist, an in-house organization lobbyist, or an in-house corporation lobbyist.

Ce que cela signifie, c’est que cette personne ne peut exercer des activités de lobbying à partir de la date où elle a quitté son poste, c’est-à-dire qu’elle ne peut être un lobbyiste-conseil, un lobbyiste d’organisation ou un lobbyiste salarié d’entreprise.


149. Stresses that international human rights law recognises freedom of thought, conscience, religion, belief and political affiliation regardless of registration status, so registration should not be a precondition for practising one’s religion or exercising one’s right to political affiliation; points out with concern that in China all individuals wishing to practice a religion, including the five official religions – Buddhism, Taoism, Islam, Roman Catholicism and Protestantism – are required to register with the Government, and mu ...[+++]

149. souligne que le droit international relatif aux droits de l'homme reconnaît la liberté de pensée, de conscience, de religion, de conviction et d'appartenance politique quel que soit son statut de reconnaissance, de sorte que cette reconnaissance ne saurait être une condition sine qua non pour la pratique d'une religion ou l'exercice du droit d'appartenance politique; fait observer avec inquiétude qu'en Chine, tous les individus désireux de pratiquer une religion, y compris les cinq religions officielles - bouddhiste, taoïste, musulmane, catholique romaine et protestante - sont tenus de se déclarer auprès du gouvernement et doivent pratiquer leur religion sous l'égide de conseils d'administration ...[+++] assujettis au gouvernement, ce qui porte atteinte à leur autonomie religieuse et restreint leur activité; observe en outre avec inquiétude que les groupes religieux non déclarés, y compris les églises de maisons et les adeptes du Falun Gong, sont victimes de différentes formes de mauvais traitements qui restreignent leurs activités et rassemblements, y compris la confiscation de leur propriété voire la détention et l'emprisonnement;


149. Stresses that international human rights law recognises freedom of thought, conscience, religion, belief and political affiliation regardless of registration status, so registration should not be a precondition for practising one’s religion or exercising one’s right to political affiliation; points out with concern that in China all individuals wishing to practice a religion, including the five official religions – Buddhism, Taoism, Islam, Roman Catholicism and Protestantism – are required to register with the Government, and mu ...[+++]

149. souligne que le droit international relatif aux droits de l'homme reconnaît la liberté de pensée, de conscience, de religion, de conviction et d'appartenance politique quel que soit son statut de reconnaissance, de sorte que cette reconnaissance ne saurait être une condition sine qua non pour la pratique d'une religion ou l'exercice du droit d'appartenance politique; fait observer avec inquiétude qu'en Chine, tous les individus désireux de pratiquer une religion, y compris les cinq religions officielles - bouddhiste, taoïste, musulmane, catholique romaine et protestante - sont tenus de se déclarer auprès du gouvernement et doivent pratiquer leur religion sous l'égide de conseils d'administration ...[+++] assujettis au gouvernement, ce qui porte atteinte à leur autonomie religieuse et restreint leur activité; observe en outre avec inquiétude que les groupes religieux non déclarés, y compris les églises de maisons et les adeptes du Falun Gong, sont victimes de différentes formes de mauvais traitements qui restreignent leurs activités et rassemblements, y compris la confiscation de leur propriété voire la détention et l'emprisonnement;


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141. Stresses that international human rights law recognises freedom of thought, conscience, religion, belief and political affiliation regardless of registration status, so registration should not be a precondition for practising one’s religion or exercising one’s right to political affiliation; points out with concern that in China all individuals wishing to practice a religion, including the five official religions – Buddhism, Taoism, Islam, Roman Catholicism and Protestantism – are required to register with the Government, and mu ...[+++]

141. souligne que le droit international relatif aux droits de l'homme reconnaît la liberté de pensée, de conscience, de religion, de conviction et d'appartenance politique quel que soit son statut de reconnaissance, de sorte que cette reconnaissance ne saurait être une condition sine qua non pour la pratique d'une religion ou l'exercice du droit d'appartenance politique; fait observer avec inquiétude qu'en Chine, tous les individus désireux de pratiquer une religion, y compris les cinq religions officielles - bouddhiste, taoïste, musulmane, catholique romaine et protestante - sont tenus de se déclarer auprès du gouvernement et doivent pratiquer leur religion sous l'égide de conseils d'administration ...[+++] assujettis au gouvernement, ce qui porte atteinte à leur autonomie religieuse et restreint leur activité; observe en outre avec inquiétude que les groupes religieux non déclarés, y compris les églises de maisons et les adeptes du Falun Gong, sont victimes de différentes formes de mauvais traitements qui restreignent leurs activités et rassemblements, y compris la confiscation de leur propriété voire la détention et l'emprisonnement;


K. whereas the EU strategy on the rights of the child calls on Member States to combat the exploitation of Roma children and to guarantee all children, irrespective of gender, ethnic origin and nationality, the right to registration at birth and to an identity, as a form of legal recognition that will protect children against all forms of exploitation, such as trafficking in children and in organs, illegal adoption, false declarat ...[+++]

K. considérant que la stratégie européenne sur les droits des mineurs invite les États membres à combattre l'exploitation des mineurs rom et à garantir à tous les mineurs, indépendamment de leur sexe, de leur origine ethnique et de leur nationalité, le droit à l'inscription à l'état civil dès la naissance et à l'identité, en tant que reconnaissance juridique destinée à protéger l'enfant contre toute forme d'exploitation: traite des mineurs, trafic d'organes, adoption illégale, fausses déclarations d'âge en vue d'un mariage précoce ou ...[+++]


6. Considers that, if the registration system is made compulsory, all lobbyists should be treated equally and the definition of lobbyist should cover not only professional lobbying firms and their PR consultants but also industry in-house employees, sectoral umbrella organisations, think ta ...[+++]

6. estime que, si le système d'enregistrement est rendu obligatoire, tous les lobbyistes devraient être traités de la même manière et la définition du lobbyiste devrait couvrir non seulement les entreprises de lobbying et leurs consultants en relations publiques, mais également les salariés du secteur employés en régie, les organisations sectorielles, les laboratoires d'analyse, les représentants des ONG, les autorités gouvernementales et régionales et les juristes travail ...[+++]


When you talk about 20% of employees' time—those in the three categories of consultant lobbyist, in-house corporate lobbyist, and in-house organization lobbyist—and the necessity of registering, is this 20% of actual face-to-face time or lobbying efforts, versus logistical and administrative support for lobbying?

J'aimerais parler d'autre chose très rapidement. Quand vous dites qu'il faut s'enregistrer quand le temps consacré au lobbying—dans le cas des trois catégories de lobbyiste-conseil, lobbyiste salarié et lobbyiste pour le compte d'une organisation—correspond à 20 p. 100 du temps de travail d'un employé, parlez-vous du temps consacré aux contacts personnels établis dans le cadre des activités de lobbying, ou au soutien logistique et administratif lié au lobbying?


To simplify and harmonize the registration requirements for In-house (Corporate) and In-house (Organization) Lobbyists;

simplifier et harmoniser les exigences d’enregistrement des lobbyistes salariés et des lobbyistes pour le compte d’une organisation;


An in-house corporate lobbyist is a lobbyist for a corporation, and an in-house organization lobbyist works for a non-profit organization.

Un consultant lobbyist est un lobbyiste-conseil; in-house corporation, c'est un lobbyiste d'entreprise, et le in-house lobbyist organization, c'est le lobbyiste qui travaille pour une organisation à but non lucratif.




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Date index: 2023-06-05
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