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EU 2020 strategy
EU Strategy for jobs and growth
EU growth strategy
Europe 2020 Strategy for Jobs and Growth
Europe 2020 strategy
European growth initiative
Growth strategy of the EU
Growth strategy of the European Union

Vertaling van "inclusion strategies believes " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
EU growth strategy [ Europe 2020 strategy | European growth initiative | EU Strategy for jobs and growth | EU strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth | EU strategy for smart, sustainable and inclusive growth | growth strategy of the EU | growth strategy of the European Union ]

stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]


EU 2020 strategy | EUROPE 2020 A strategy for smart, sustainable and inclusive growth | Europe 2020 strategy | Europe 2020 Strategy for Jobs and Growth | Europe 2020 strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth

stratégie UE 2020 | stratégie de l'UE pour 2020 | stratégie Europe 2020 | Stratégie Europe 2020 pour l'emploi et la croissance | stratégie Europe 2020 pour l'emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
56. Notes the Commission’s support for active inclusion strategies; believes, however, that such strategies must include measures to integrate people with disabilities and reduced work capacity into the labour market; encourages the Member States to consider the added value of incentivising employers to employ those furthest from the labour market by developing a well-balanced mix of responsibilities and support networks involving all relevant actors in the development of Member States’ labour market policies;

56. prend acte du soutien de la Commission en faveur de stratégies actives d'insertion; est cependant convaincu que ces stratégies doivent inclure des mesures visant à intégrer sur le marché du travail les personnes souffrant d'un handicap ou ayant des capacités de travail limitées; encourage les États membres à prendre en considération la valeur ajoutée des mesures visant à encourager les employeurs à engager les personnes les plus déconnectées du marché du travail par la création d'une combinaison équilibrée d ...[+++]


110. Notes the Commission’s support for active inclusion strategies; believes, however, that such strategies must include measures to integrate people with disabilities and reduced work capacity into the labour market; encourages the Member States to consider the added value of incentivising employers to employ those furthest from the labour market by developing a well-balanced mix of responsibilities and support networks involving all relevant actors in the development of Member States’ labour market policies;

110. prend acte du soutien de la Commission en faveur de stratégies actives d'insertion; est cependant convaincu que ces stratégies doivent inclure des mesures visant à intégrer sur le marché du travail les personnes souffrant d'un handicap ou ayant des capacités de travail limitées; encourage les États membres à prendre en considération la valeur ajoutée des mesures visant à encourager les employeurs à engager les personnes les plus déconnectées du marché du travail par la création d'une combinaison équilibrée ...[+++]


110. Notes the Commission’s support for active inclusion strategies; believes, however, that such strategies must include measures to integrate people with disabilities and reduced work capacity into the labour market; encourages the Member States to consider the added value of incentivising employers to employ those furthest from the labour market by developing a well-balanced mix of responsibilities and support networks involving all relevant actors in the development of Member States’ labour market policies;

110. prend acte du soutien de la Commission en faveur de stratégies actives d'insertion; est cependant convaincu que ces stratégies doivent inclure des mesures visant à intégrer sur le marché du travail les personnes souffrant d'un handicap ou ayant des capacités de travail limitées; encourage les États membres à prendre en considération la valeur ajoutée des mesures visant à encourager les employeurs à engager les personnes les plus déconnectées du marché du travail par la création d'une combinaison équilibrée ...[+++]


39. Believes that the Europe 2020 strategy should be the main policy reference for the next MFF; maintains, at the same time, that Europe 2020 is not an all-inclusive strategy covering all Union policy fields; stresses that other Treaty-based policies pursuing different objectives need to be duly reflected in the next MFF;

39. estime que la stratégie Europe 2020 doit être la principale référence politique pour le prochain CFP; estime, en même temps, que la stratégie Europe 2020 n'est pas une stratégie «tout compris» couvrant tous les domaines des politiques de l'Union; souligne que d'autres politiques fondées sur le traité poursuivant des objectifs différents doivent être dûment prises en compte dans le prochain CFP;


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38. Believes that the Europe 2020 strategy should be the main policy reference for the next MFF; maintains, at the same time, that Europe 2020 is not an all-inclusive strategy covering all Union policy fields; stresses that other Treaty-based policies pursuing different objectives need to be duly reflected in the next MFF;

38. estime que la stratégie Europe 2020 doit être la principale référence politique pour le prochain CFP; estime, en même temps, que la stratégie Europe 2020 n'est pas une stratégie "tout compris" couvrant tous les domaines des politiques de l'Union; souligne que d'autres politiques fondées sur le traité poursuivant des objectifs différents doivent être dûment prises en compte dans le prochain CFP;


The EESC believes that the strategy should include a stronger social dimension, in order to better support inclusive growth in the Adriatic and Ionian region.

Le CESE estime que la stratégie devrait inclure une dimension sociale plus forte afin de pouvoir mieux soutenir une croissance inclusive dans la région de l'Adriatique et de la mer Ionienne.


The Committee does not believe that the Europe 2020 Strategy for smart, sustainable and inclusive growth can be achieved without the creation of a genuine Single Market for IP.

Le Comité ne croit pas que la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive puisse réussir si l'on ne crée pas un véritable marché unique de la propriété intellectuelle.


1.3 The Committee does not believe that the Europe 2020 Strategy for smart, sustainable and inclusive growth can be achieved without the creation of a true Single Market for IP.

1.3 Le Comité ne croit pas que la stratégie Europe 2020 en faveur d'une croissance intelligente, durable et inclusive puisse réussir si l'on ne crée pas un véritable marché unique de la PI.


Considers that education should be placed at the very heart of the Union's economic strategy, with the goal of raising the overall quality of all levels of education and training in the EU, combining excellence and equity and reforming the educational model; believes that education should constitute a public good in the eyes of the Union, with investment in all aspects of the education system, in quality of education and in broadening access to higher education; proposes the introduction of a permanent, ...[+++]

estime que l'éducation doit être placée au cœur même de la stratégie économique de l'Union, en vue d'améliorer la qualité globale de tous les niveaux d’éducation et de formation au sein de l'Union, en alliant excellence et équité et en réformant le système éducatif; considère que pour l'Union, l'éducation doit constituer un bien commun, l'investissement devant porter sur tous les volets du système éducatif, sur la qualité de l'éducation et sur l'élargissement de l'accès à l'enseignement supérieur; propose qu'un système permanent et inclusif d'apprentissage tou ...[+++]


Therefore believes that services of general interest, which are a decisive factor for smart, sustainable and inclusive growth, should be highlighted in the Europe 2020 strategy.

Estime dès lors que les services d'intérêt général, facteur déterminant pour une croissance intelligente, durable et inclusive, devraient être mis en valeur de façon distincte dans la Stratégie Europe 2020.




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Date index: 2023-08-31
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