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Income demand elasticity
Income elasticity
Income elasticity of consumption
Income elasticity of demand
Income elasticity of demand for x of about 1
Income flexibility of demand
Income-inelastic demand
Income-wise demand elasticity

Traduction de «income flexibility demand » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
income elasticity of demand | income elasticity | income elasticity of consumption | income-wise demand elasticity | income flexibility of demand

élasticité de la demande par rapport au revenu | élasticité-revenu de la demande | élasticité-revenu | élasticité par rapport au revenu | élasticité de la demande par rapport aux revenus | élasticité de la consommation par rapport au revenu


income-inelastic demand

demande inélastique par rapport au revenu


income elasticity of demand [ income demand elasticity ]

élasticité de la demande par rapport au revenu [ élasticité-revenu de la demande ]


income demand elasticity

élasticité-revenu de la demande


Income elasticity of demand

élasticité-revenu de la demande


income elasticity of demand for x of about 1

un coefficient d'élasticité/revenu de la consommation de x qui pourrait se situer au voisinage de 1


Technological and Organizational Change and Labour Demand/Flexible Enterprise: Human Resource Implications: Country Report for Canada

Technological and Organizational Change and Labour Demand/Flexible Enterprise: Human Resource Implications: Country Report for Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
14. Invites the Member States to put in place growth-oriented policies and reforms in line with the EU 2020 Strategy, having regard to social protection, social inclusion and public investment; recalls its demands on the need for making the labour market more flexible, in particular by: reducing labour taxation; optimising training schemes to stimulate older workers to stay in employment longer; reducing youth unemployment by better matching the qualifications of young people to labour demand; ensuring that wages keep in line with ...[+++]

14. invite les États membres à appliquer des politiques et des réformes favorisant la croissance conformément à la stratégie Europe 2020, en se préoccupant d'assurer la protection sociale, l'insertion sociale et l'investissement public; rappelle ses demandes quant à une plus grande flexibilité du marché du travail, notamment par une réduction de la fiscalité sur le travail, une optimisation des programmes de formation afin d'encourager les travailleurs âgés à rester actifs plus longtemps, une ...[+++]


14. Invites the Member States to put in place growth-oriented policies and reforms in line with the EU 2020 Strategy, having regard to social protection, social inclusion and public investment; recalls its demands on the need for making the labour market more flexible, in particular by: reducing labour taxation; optimising training schemes to stimulate older workers to stay in employment longer; reducing youth unemployment by better matching the qualifications of young people to labour demand; ensuring that wages keep in line with ...[+++]

14. invite les États membres à appliquer des politiques et des réformes favorisant la croissance conformément à la stratégie Europe 2020, en se préoccupant d'assurer la protection sociale, l'insertion sociale et l'investissement public; rappelle ses demandes quant à une plus grande flexibilité du marché du travail, notamment par une réduction de la fiscalité sur le travail, une optimisation des programmes de formation afin d'encourager les travailleurs âgés à rester actifs plus longtemps, une ...[+++]


5. Reiterates its demands for a more inclusive and competitive labour market. Restructuring of social security systems is needed so as to ensure that a change of occupation does not entail a reduction in social protection, that temporary retraining for a different job does not result in a drop in income and the flexicurity approach is not unilaterally focused on labour market flexibility;

5. réitère sa demande d'établir un marché du travail plus inclusif et plus compétitif; estime qu'une restructuration des systèmes de sécurité sociale s'impose afin de garantir qu'un changement de profession n’entraîne pas une réduction de la protection sociale, qu'un recyclage temporaire pour un emploi différent ne se traduise pas par une perte de revenus et que l'approche de la flexicurité ne se concentre pas unilatéralement sur la flexibilité du marché ...[+++]


19. Reiterates its demands for a more inclusive and competitive labour market; considers that restructuring of social security systems is needed so as to ensure that a change of occupation does not entail a reduction in social protection, that temporary retraining for a different job does not result in a drop in income and that the flexicurity approach is not unilaterally focused on labour market flexibility;

19. répète sa demande d'un marché du travail plus inclusif et plus compétitif; estime qu'une restructuration du système de sécurité sociale s'impose pour garantir qu'un changement de profession entraîne pas une réduction de la protection sociale, qu'un recyclage temporaire pour un emploi différent ne se traduise pas par une perte de revenus et que l'approche de la flexicurité ne se concentre pas unilatéralement sur la flexibilité du marché du travai ...[+++]


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We believe that this is a shortsighted approach that fails to acknowledge the risks associated with illegal drug use and the flexibility of organized crime in changing its production activities to generate new demands and sources of income.

Nous croyons qu’il s’agit d’une approche à courte vue qui ne tient compte ni des risques associés aux drogues illégales ni de la souplesse dont peut faire preuve le crime organisé dans le choix de ses modes de production afin de générer une nouvelle demande et de nouvelles sources de revenu.


In this context, three policy adjustments are proposed: a) to the needs (the demand) for social policy to address mainly new problems which are linked to unemployment, the transition to new economic conditions and to global realignments, b) at the delivery (the supply) of social policy through the adaptation of the administrative structures to serve the new role of the social policy, and c) to obtain new ways of information handling (both statistical indicators and administrative information).Overall, the NAPincl moves along four strategic directions: (1) continued macro economic expansion, (2) employment policy aimed against unemployment and in ...[+++]

Dans ce contexte, trois réponses politiques ont été proposées. Elles s'intéressent : a) à la nécessité (c'est-à-dire à la demande) d'une politique sociale capable de s'attaquer essentiellement aux nouveaux problèmes relatifs au chômage, au passage à de nouvelles conditions économiques et aux ajustements d'ordre général, b) à la mise en place (c'est-à-dire à l'offre) d'une politique sociale via une adaptation des structures administratives devant être mieux à même de remplir le nouveau rôle de celle-ci et c) à l'introduction de nouveaux moyens de gestion de l'information (indicateurs statistiques et informations administratives). En génér ...[+++]




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'income flexibility demand' ->

Date index: 2022-09-13
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