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Income Security Reform Branch
Income Security Reform Initiative
Income security reform

Traduction de «income security reform branch » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Income Security Reform Branch

Direction générale de la réforme de la sécurité du revenu


Income Security Reform Initiative

projet de réforme de la sécurité du revenu


income security reform

réforme de la sécurité du revenu
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(B) those portions of the public service in the Department of National Health and Welfare known as the Income Security Programs Branch and the Social Service Programs Branch other than New Horizons/Seniors Independence Programs, and

(B) la Direction générale des programmes de la sécurité du revenu et la Direction générale des programmes de service social — à l’exception des Programmes Nouveaux Horizons/Autonomie des aîné(e)s — qui font partie du ministère de la Santé nationale et du Bien-être social,


Ensure the financial security of Canadians by addressing the needs of older workers, pension reform and income security reform;

veille à la sécurité financière des Canadiens en répondant aux besoins des travailleurs âgés et par une réforme des pensions et des programmes de sécurité du revenu;


Witness(es): From the Department of Human Resources Canada: Claire M. Morris, Deputy Minister; Victor Rabinovitch, Assistant Deputy Minister, Income Security Programs, Catherine Drummond, Director General, Program, Policy & Planning, Income Security Program Branch, Guy Tremblay, Director General, Financial Services, Financial and Administrative Services.

Témoins : Du ministère du Développement des ressources humaines : Claire M. Morris, sous-ministre; Victor Rabinovitch, sous-ministre adjoint, Programmes de la sécurité du revenu, Catherine Drummond, directrice générale, Programme, Politique et Planification, Programmes de la sécurité du revenu; Guy Tremblay, directeur général, Services financiers, Services financiers et administratifs.


15. Calls on Member States not only to deliver on reforms in education and training, but to address access, investment and quality with a view to long-term sustainable policies; recalls that it is essential to target the transition between the different educational and training pathways, implement relevant and engaging curricula, devise a strong and well developed guidance system for all students, and recognise competences based on non-formal and informal learning; underlines the fact that a holistic and inclusive educational approach is an essential element to address all children and young people; stresses that ...[+++]

15. invite les États membres non seulement à mettre en œuvre des réformes en matière d'éducation et de formation, mais aussi à instaurer des politiques durables et à long terme pour remédier aux problèmes d'accès, d'investissements et de qualité; rappelle qu'il est essentiel de renforcer les passerelles entre les différentes filières d'éducation et de formation, de mettre en place des programmes pertinents et attractifs, de concevoir un système d'orientation solide et bien développé pour tous les étudiants et de reconnaître les compétences fondées sur le ...[+++]


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6. Calls on Member States to not only deliver lip service on reforms in education and training but to address access, investment and quality with a view to long term sustainable policies; reminds that it is essential to target the transition between the different educational and training pathways and recognize competences based on non-formal and informal learning; stresses that income security and trust in labour market perspectives are essential pre-conditions for choosing higher education and young people with ...[+++]

6. invite les États membres à veiller à ce que les réformes en matière d'éducation et de formation ne se limitent pas à des vœux pieux, et à mettre en place des politiques durables et à long terme pour remédier aux problèmes d'accès, d'investissements et de qualité; rappelle qu'il est essentiel de renforcer les passerelles entre les différentes filières d'éducation et de formation et de reconnaître que les compétences fondées sur les formations non formelles et informelles; souligne que la sécurité ...[+++]


It was in May 2006, 37 months ago, that the Task Force on Modernizing Income Security for Working-Age Adults, which we call MISWAA, a broad coalition of community leaders led by the Toronto City Summit Alliance and St. Christopher House, a settlement house in Parkdale, part of Toronto west, recommended a comprehensive strategy for income security reform and the alleviation of poverty in its report entitled Time for a Fair Deal.

C'est en mai 2006, il y a 37 mois, que le groupe de travail sur la modernisation de la sécurité du revenu pour les adultes en âge de travailler, que nous appelons la MISWAA, une vaste coalition de leaders communautaires dirigée par la Toronto City Summit Alliance et St. Christopher House, une maison d'entraide de Parkdale de Toronto-Ouest, a recommandé une stratégie globale pour la réforme de la sécurité du revenu et l'élimination de la pauvreté dans son rapport intitulé Time for a Fair Deal.


22. Points out that the market alone cannot provide the income security for producers which they need to continue farming because of the high cost of compliance with EU food production, food safety, environmental and animal welfare standards; welcomes, however, the increased market orientation of the CAP; regrets, on the other hand, that the objectives of the 2003 reforms to provide higher market prices and less bureaucracy for farmers have not been fully achieved;

22. fait remarquer que le marché à lui seul ne saurait fournir aux producteurs les revenus sûrs dont ils ont besoin pour continuer à exploiter, en raison des coûts élevés liés au respect des normes de l'Union en matière de production alimentaire, de sécurité alimentaire, d'environnement et de bien-être des animaux; se félicite, cependant, de l'orientation accrue de la PAC vers le marché; regrette, par ailleurs, que les objectifs des réformes de 2003 visant à relever les prix du marché et à réduire la bureaucratie pour les agriculteu ...[+++]


22. Points out that the market alone cannot provide the income security for producers which they need to continue farming because of the high cost of compliance with EU food production, food safety, environmental and animal welfare standards; welcomes, however, the increased market orientation of the CAP; regrets, on the other hand, that the objectives of the 2003 reforms to provide higher market prices and less bureaucracy for farmers have not been fully achieved;

22. fait remarquer que le marché à lui seul ne saurait fournir aux producteurs les revenus sûrs dont ils ont besoin pour continuer à exploiter, en raison des coûts élevés liés au respect des normes de l'Union européenne en matière de production alimentaire, de sécurité alimentaire, d'environnement et de bien-être des animaux; se félicite, cependant, de l'orientation accrue de la PAC vers le marché; regrette, par ailleurs, que les objectifs des réformes de 2003 visant à relever les prix du marché et réduire la bureaucratie pour les a ...[+++]


B. whereas so far the EU has proved to be to be unable to solve the problems of unemployment, poverty, inequality and lack of democracy and whereas resistance on the part of workers, consumers and public-service users to unfair social security reforms, income cuts, privatisation and liberalisation of services of general interest and relocations of enterprises promoted by current EU policy is growing stronger,

B. considérant que jusqu’à présent, l’UE s’est révélée incapable de résoudre les problèmes du chômage, de la pauvreté, des inégalités et du déficit démocratique, et que la lutte et la résistance des travailleurs, des consommateurs et des usagers du service public contre des réformes injustes de la sécurité sociale, les baisses de salaires, les privatisations et la libéralisation des services d’intérêt général et les délocalisations d’entreprises, favorisées par la politique actuelle de l’UE, se radicalisent,


One was the income security reform that led last year to the adoption of Bill 186, Quebec's new income security legislation.

Il s'agit d'abord de la réforme de la sécurité du revenu qui a donné lieu, l'an dernier, à l'adoption de la Loi 186, qui est la nouvelle loi québécoise sur la sécurité du revenu.




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Date index: 2021-09-27
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