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Exhaust chamber
Exhaust headers
Exhaust manifold
Exhaust manifold chamber
Exhaust manifold elbow
Exhaust manifold section
Exhaust manifold stove
Flange of the exhaust manifold
Induction and exhaust manifolds
Manifold
Manifold heat stove
Outlet flange of the exhaust manifold
Unit exhaust manifold section

Vertaling van "induction and exhaust manifolds " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
induction and exhaust manifolds

tubulure d'admission et collecteur d'échappement


exhaust manifold stove [ manifold heat stove ]

récupérateur


exhaust manifold section [ unit exhaust manifold section ]

section du collecteur d'échappement


exhaust manifold | manifold

collecteur | collecteur d'échappement


exhaust manifold | exhaust headers

tubulure d'échappement | collecteur d'échappement


exhaust manifold chamber | exhaust chamber

chambre de collecteur d'échappement


flange of the exhaust manifold

bride du collecteur d'échappement


outlet flange of the exhaust manifold

bride du collecteur d'échappement


exhaust manifold elbow

coude de collecteur d'échappement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3.6.3. Maximum exhaust temperature at the point in the exhaust pipe(s) adjacent to the outer flange(s) of the exhaust manifold: .

3.6.3. Température maximale des gaz d’échappement au point du/des tuyau (x) d’échappement adjacent (s) à la/aux bride (s) du collecteur d’échappement: .


Description and/or drawing of the exhaust manifold: .

Description et/ou dessin du collecteur: .


1.4. Description and drawings showing the position of the replacement pollution control device relative to the engine exhaust manifold(s): .

1.4. Description et dessins de l’emplacement du dispositif de rechange de maîtrise de la par rapport au(x) collecteur(s) d’échappement: .


Engines equipped with turbochargers, pumps, blowers, or superchargers for air induction may discharge crankcase emissions to the ambient atmosphere if the emissions are added to the exhaust emissions (either physically or mathematically) during all emission testing in accordance with paragraph 6.10 of Annex 4 to UNECE Regulation No 49’.

Les moteurs équipés de turbocompresseurs, de pompes, de turbines ou de dispositifs de suralimentation pour l’induction d’air peuvent libérer des émissions de carter dans l’atmosphère ambiante si les émissions sont ajoutées aux émissions d’échappement (physiquement ou mathématiquement) durant tous les essais d’émissions conformément au paragraphe 6.10 de l’annexe 4 du règlement no 49 de la CEE-ONU».


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Boysen develops and produces exhaust manifolds, catalytic converters, diesel particulate filters, silencers, tailpipes and complete exhaust systems for use in passenger, light commercial and off-road vehicles.

Boysen conçoit et fabrique des collecteurs, des catalyseurs, des filtres à particules diesel, des silencieux, des sorties d’échappement et des systèmes d’échappement complets destinés à équiper des voitures particulières, des véhicules utilitaires et des véhicules non routiers.


As the partner of numerous premium carmakers, Boysen specialises in the development and production of exhaust manifolds, catalytic converters, diesel particulate filters, silencers and complete exhaust systems.

En tant que partenaire attitré de divers constructeurs proposant des véhicules haut de gamme, Boysen s’est spécialisée dans la conception et la fabrication de dispositifs allant des collecteurs, des catalyseurs, des filtres à particules diesel et des silencieux jusqu’aux systèmes d’échappement complets.


‘defeat device’ means any element of design which senses temperature, vehicle speed, engine speed and/or load, transmission gear, manifold vacuum or any other parameter for the purpose of activating, modulating, delaying or deactivating the operation of any part of the emission control and exhaust after-treatment system and which reduces the effectiveness of the emission control system under conditions which may reasonably be expec ...[+++]

37) «dispositif d'invalidation»: tout élément de conception qui détecte la température, la vitesse du véhicule, le régime et/ou la charge du moteur, le rapport de transmission, une dépression à l'admission ou tout autre paramètre aux fins d'activer, de moduler, de retarder ou de désactiver le fonctionnement de toute partie du système de contrôle des émissions ou de post-traitement des gaz d'échappement et qui réduit l'efficacité du système de contrôle des émissions dans des conditions dont on peut raisonnablement attendre qu'elles se ...[+++]


3.6.3. Maximum exhaust temperature at the point in the exhaust pipe(s) adjacent to the outer flange(s) of the exhaust manifold: .K

3.6.3. Température maximale des gaz d'échappement au point du/des tuyau(x) d'échappement adjacent à la/aux bride(s) du collecteur d'échappement: K


EP exhaust pipe The exhaust pipe length from the exit of the engine exhaust manifold, turbocharger outlet or after-treatment device to the dilution tunnel is required to be not more than 10 m. If the system exceeds 4 m in length, then all tubing in excess of 4 m shall be insulated, except for an in-line smoke-meter, if used.

Tuyau d'échappement EP La longueur du tuyau d'échappement ne doit pas dépasser dix mètres depuis la sortie du collecteur du moteur, du compresseur ou du dispositif de post-traitement jusqu'au tunnel de dilution. Si le système dépasse quatre mètres, toute la section au-delà de cette longueur doit être isolée, à l'exception, le cas échéant, d'un instrument monté en ligne pour mesurer la fumée.


The distance from the exhaust manifold flange or turbocharger outlet to the exhaust after-treatment device shall be the same as in the machine configuration or within the distance specifications of the manufacturer.

La distance de la bride du collecteur d'échappement ou de la sortie du turbocompresseur au dispositif de post-traitement des gaz d'échappement doit être la même que dans la configuration de l'équipement ou comprise dans les spécifications de distance indiquées par le constructeur.




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Date index: 2024-08-19
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